Auteur Sujet: [Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)  (Lu 202655 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Pour avoir déjà tenté des listes 3 woldwyrds, je suis moins fan parce qu'on se retrouve parfois sans 0 upkeeps en face et ca commence à faire cher en investissement pour des trucs où tu dois booster. Perso, je vais tester plutôt ta liste n°2. Je me demande si mettre Morraig, et mettre un feral au lieu du stalker + gorax, ca donne pas un peu de punch à la liste.... bon pas sur que la perte du stalker m'enchante de mon coté. Après Morraig, reste un solo très pénible à tuer, et qui peut très vite taper fort sur du monde (impact + 2 attaques avec cleave). Ca peut piquer avec curse of shadow.

Personellement je suis pas d'accord, surtout quand la comparatison dresser c'est mettre un Gorax à la place, qui pour sa part ne fera strictement rien. Les Woldwyrd, ça reste 3 tirs Rat 6 Pow 12 avec deux boost mêmes sans Upkeep en face, et quand tu rajoutes Curse of Shadows, ça fait tout de suite des très bon dégats sur à peu près n'importe quoi, même un jack Khador. Pour Morraig je suis très moyennement convaincu, il apporte certes le Veteran Leader et tape correctement, mais il risque vite de se retrouver esseulé et de se faire défoncer je trouve. Si il était gratuit (un moyen correct de ramener Wild Hunt au niveau des autres TF actuelles, on est un peu les seuls qui peuvent prendre que des UA ou des solos pourris comme points gratos...) on pourrait en reparler.

Ca reste beaucoup des points de vues personnels:
mais j'aime pas trop le feral dans cette liste, par manque de pathfinder (même si faudrait que je le teste avec les nouveaux objo, mais quoi qu'il arrive c'est que certains scénarios..).
L'UA des reeves me semble indispensable, le tir en mêlé est super pratique, le mini feat te permet d'être hors du feat de wurmwood sans trop de danger, sans compter que j'ai tendance à m'en tuer 1/2 tour 1 (notamment la bannière).
Contre cryx, j'ai essayé avec ma liste (sans pureblood donc) et je vois pas trop ce que je pouvais faire en étant 2nd tellement il me mettait de pression ( il jouait 2 BE, banes, darragh, 2stalker, une lourde avec skarre en Dark Host). Je suppose que sa change pas mal la donne avec le pureblood. Une erreur était peut-être de mettre les wolves en ambush. Ils sont sans doute mieux pour empêcher les stalkers d'aller la ou ils le veulent.

Au final, on est assez d'accord pour le stalker, c'est dommage de pas en avoir, mais je pense pas pouvoir me permettre le Gorax si je veux la liste la plus efficace possible, c'est vraiment une beast morte quand tu as que deux cibles en tout et pour tout et que tu vas primal assez rarement au final, même si tu en as besoin. J'ai peur que ne pas avoir Primal limite énormément le potentiel de KTC et d'attrition de la liste en fait, d'où la préférence du Feral vis à vis du Stalker. Certes ça ne synergise pas avec Tracker, sauf sur 3 Scénarios quand même, mais overall j'ai l'impression que c'est plus utilise. Ça se réfléchi certes.

Pour l'UA des Reeves on est d'accord, c'est indispensable surtout que la bannière est la seule fig que tu peux tuer au T1 sans trop te pénaliser.

Je pense que contre Cryx c'est correct suivant la liste en face en fait (t'auras pas de solution miracle non plus, faut pas rêver), et Una peut faire suffisamment peur à Dark Host pour le laisser au placard dans mon esprit. Le truc c'est que de toute façon, en jouant Boros si tu commences pas t'es pas bien car en général tes adversaires vont au moins aussi vite que toi et tape plus fort/plus loin également. Donc si tu commences pas d'ordre général tu est pas dans une super situation. Mais c'est un peu la vérité depuis un bon moment maintenant, et y'a pas grand chose à y faire.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #476 le: 11 août 2017 à 11:12:39 »
Citer
surtout quand la comparaison dresser c'est mettre un Gorax à la place, qui pour sa part ne fera strictement rien

En fait, moi je mets justement pas de Gorax, ma couille. Mais oui, la question finalement est de savoir si Morraig est mieux qu'un troisième Woldwyrd qui fera plus de taf contre GF.

Citer
Pour Morraig je suis très moyennement convaincu, il apporte certes le Veteran Leader et tape correctement, mais il risque vite de se retrouver esseulé et de se faire défoncer je trouve

Ouep à voir, en MKII, l'adversaire en bavait pour le buter. Comme toujours, faut essayer, ce que je vais faire prochainement (et en profiter pour jouer Cassius MKIII pour la première fois ^^). Flank, curse of shadow, Cleave, ca peut faire très mal pour 8 pts. Et puis avec  Curse of shadow, il peut aussi aller chercher des trucs planqués.

Citer
quand tu rajoutes Curse of Shadows, ça fait tout de suite des très bon dégats sur à peu près n'importe quoi

Yep j'occultais l'aspect -2 en armure.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

samich

  • Invité
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #477 le: 08 septembre 2017 à 14:14:01 »
Bon alors? Qu'est ce qui se passe?
Ils sont où tes trentes six CR du mois? C'est que le forum est un peu mort en ce moment.
Faudrait t'activer un peu... ☺

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #478 le: 08 septembre 2017 à 14:31:52 »
J'ai un peu la flemme et pas trop le temps de tous les faire, je dois avouer. Et j'ai beaucoup de retard pour m'y remettre. Mais par contre, je documente toujours mes games sur Twitter, ça prend moins longtemps.

Je ferai des CR du WTC, par contre.

samich

  • Invité
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #479 le: 08 septembre 2017 à 14:41:50 »
Je ne suis jamais aller sur tweeter ( Oui-Oui je sais, faudrait que je sorte de ma grotte de temps en temps).
C'est par où qu'il faut chercher?

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #480 le: 08 septembre 2017 à 14:53:50 »
Pour mon twitter perso c'est ça. (@YgemethorWMH) : https://twitter.com/YgemethorWMH?s=09

Et sinon le hashtag #wtcFrance17 regroupe les tweets en relation avec le wtc: https://twitter.com/hashtag/wtcFrance17?s=09

samich

  • Invité
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #481 le: 08 septembre 2017 à 15:14:44 »
Chouette. Merci. Vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça et découvrir un monde nouveau, le fabuleux monde de twitter...

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Training, en route pour le WTC - Page 19)
« Réponse #482 le: 27 septembre 2017 à 18:23:51 »
CR WTC 2017

Bon, enfin rentré, enfin posé, voici venu le temps de vous proposer mon CR du WTC. Tout d’abord, laissez moi vous dire que ce fut une expérience énorme, indépendamment du résultat. Ce fut une grande aventure humaine, tant durant la préparation que l'Evènement en lui-même. Et avant de commencer le CR, je tiens encore une fois à remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible. Mes coéquipiers, toute l'équipe Falbala, Gamin, les singes, les joueurs du master et les pompoms, les sponsors, et tout les gens qui nous ont suivi et encouragés avant et pendant le WE.

L’avant WTC

Pour contextualiser les choses, l’avant WTC a été plus ou moins complexe. Si vous avez suvi sporadiquement mes aventures sur ce post, vous savez que j’ai passé plusieurs mois au Japon, dans une méta moins « dure » que celle à laquelle j’avais été habitué. Couplé au fait que Circle devenait de moins en moins bien dans la méta et les doutes furent nombreux. J’ai souvent hésité à changer de faction, mais j’avais peur de ne pas pouvoir assez d’entrainement après le changement. A posteriori et à titre personnel, j’aurais du jouer Cryx vu la puissance de GF/DH qu’on avait tant de mal à gérer. Mais au final ça se serait peut être plus mal passé, donc on ne saura jamais si ça aurait été une meilleure idée.

Mon pairing aussi a pas mal évolué. Una2 en a toujours été la pierre angulaire. Je joue la même liste depuis Mars maintenant, je la connais sur le bout des doigts et j’adore la jouer. Elle a des défauts, des mauvais matchups, mais je me sens tellement à l’aise avec que l’amener semblait pour moi une évidence.
A côté, la décision a été plus difficile à prendre. Pendant longtemps, Baldur2  double colosse était au menu, car la team pensait que ça ouvrait des matchs et que ça faisait peur à pas mal de choses. Cependant, après mon retour en France et un certain nombre de tests, j’ai confirmé les impressions que j’avais de la liste : elle ne prenait pas suffisamment bien ce qu’Una ne prenait pas (Cygnar et Cryx globalement), elle ramait à en mourir en SR2017, ne pouvant sortir sur la moitié des scénarios sans autoloose contre un bon joueur (mes étalons étant Haley2 et GF globalement) et surtout, je detestait jouer la liste.
Du coup, à un peu près un mois du WTC, et devant l’importance grandissante d’avoir des options correctes à Cryx, j’ai modifié mon pairing pour sortir WW. Mes tests étaient relativement concluants, la liste tournait relativement bien et j’avais l’impression d’avoir plus de solutions, ne serait-ce que le fait d’avoir des options de KTC dans le cas de mauvais matchs (ce que mon ancien pairing ne proposait pas du tout).  J’ai donc validé ce pairing et je l’ai train au max.

Le mois avant le WTC a été pour moi une période relativement vide. De retour à Toulouse et à mes études, j’avais d’autres préoccupations et la motivation n’était pas au plus haut, comme un peu partout chez Astérix en fait. Mais je savais que cela reviendrait durant l’event.

3 jours avant le WTC, on se retrouve tous chez PA pour se remettre dans le bain et s’entrainer un max avec Falbala, les solos masters et les Pompoms. Ce fut deux jours qui m’ont fait énormément de bien, me permettant d’affiner ma vision des matchs (notamment contre Skorne), de s’entre motiver et d’arriver affutés et remontés à bloc pour l’évènement.
On arrive sur le site de l’évènement le vendredi soir, et après un diner assez médiocre (heureusement que PA a eu la bonne réaction et nous a évité toute la queue) , on se met en place pour le grudge match contre les Italiens. Je vais passer rapidement dessus, mais je retrouve contre ATP et sa Ghost Fleet, et durant le match je me rends compte que WW ne passe pas si bien dessus que ça, sachant qu’ATP manie parfaitement bien la liste et arrive à tuer Cassius T2 à base d’un gamble à 40%. Couplé au fait que je passe difficilement sur Coven DH, ma vision du match Cryx commence à passer de « correct » à « c’est chaud en fait ». Mais le grudge match nous permet de nous  mettre bien dans l’ambiance et nous chauffe encore plus contre l’évènement.

On va se coucher, et le lendemain matin les choses sérieuses commencent…

Ronde 1 contre Northern Ireland : Una2 vs Una2 sur les Haltères (Andy Beattie)

Pour la première ronde, on tire l’Irlande du Nord, un adversaire clairement à notre portée, mais on sait que du coup il faut qu’on fasse au mieux pour pour leur passer dessus. A la vue de leurs listes, je sais que je ne passe pas sur Ossrum et Baldur2, et que Thagrosh peut poser quelques soucis, mais à part de ça ça devrait bien se passer. Je suis appareillé assez tôt et ils choisissent de me défier au miroir.

Mon adversaire joue donc Tanith en Bones (une liste bizarre, qui honnêtement ne me fait absolument pas peur) et Una2, avec une liste qui ne diffère de la mienne que par des trackers à la place de ma deuxième unité de Ravagers. Pour avoir joué la même liste, je sais que je suis légèrement avantagé dans le miroir, mais que ça va se jouer au skill et favoriser le premier joueur.

J’ai de la réussite et je gagne le toss, donc je décide logiquement de commencer. Je décide de me déployer de façon à exploiter l’immense forêt centrale avec ma grosse unité de Ravagers+ Shaman, tandis que la plus petite tiendra le flanc droit avec Mirage. Les Death Wolves, qui ont un cloud pour se cacher sur la zone de gauche, ne devraient pas craindre grand-chose. Son déploiement est relativement symétrique au mien au final, ce qui m’arrange à vraie dire. Il oublie de déclarer sa proie, mais je le laisserai le faire quand il s’en rendra compte à son T1, et elle va sur l’unité de Ravagers de droite.

A mon premier tour je prends position du terrain et mes upkeeps sont placés de façon usuelle. Je suis très menaçant et avancé, et il doit donc être prudent sous peine de prendre une grosse alpha dans la tronche. Cela dit, je pense qu’il est trop prudent justement. Il se place complètement en dehors de mes threats avec tout, mais en faisant ça il joue mon jeu car je peux occuper les zones et le grignoter au scénar. C’est un matchup technique, car il s’agit de donner à l’adversaire une alpha pas suffisamment  grosse pour ensuite répliquer à pleine puissance (rappel : c’est une liste où les griffons ne doivent pas charger si tout se passe bien).



Du coup je met en place mon plan, je bait un ou deux ravagers pour contester la zone du milieu tandis qu’il ne pourra jamais vider les ronds et que je me place pour menacer toute les zones. Globalement, je lui laisse faire des erreurs et décider à quel point il veut se commit.



Sa contestation est au final assez légère. Il reste très prudent, et seuls Sköll et Caleb sont à gauche, un tracker à droite et une Night Witch+1 Ravager+Tala au milieu. En plus de cela son placement est pas optimal et il est à portée de charge à gauche.

Vu le peu de commit qu’il a, je me dis que je dois partir pour 3 points ce tour et que je peux trigger Vengeance vu que les fronts commencent à être relativement proches. La night Witch arrive pas à tuer le Ravager, donc je dois envoyer un griffon le tuer puis sprinter au loin. J’envoie 3 Ravagers sous HoF sur Tala et je rate mes trois attaques, ce qui me met relativement mal. Du coup j’ai pas le choix, je dois trade un griffon pour Tala et marquer. A gauche, les Death Wolves sous HoF tuent les siens, et la Night Witch tue la tracker contestante. Je dois placer tout mes ravagers dans la zone de droite pour scorer, et je trouve que je suis un poil trop commit et qu’il pourrait me punir pour ça, mais au moins je marque trois points.



Cela dit, sa riposte est beaucoup trop timide je trouve. Au lieu d’y aller avec tout le monde, il se contente d’essayer d’enfoncer mon flanc droit avec les trackers+2 Ravagers (qui seront interrompus par un tough), et la moitié des griffons se touchent en dehors des zones.

Autant la zone de droite est compliquée à vider, autant à gauche seul un griffon conteste et au milieu deux ou trois Ravagers et deux griffons, tous à portée de charge de l’armée. Autant dire qu’avec le nombre d’attaques que je peux avoir, ils ont vite fait de tomber et je gagne 5-0 au scénario.



Bilan : J’ai clairement été avantagé par le fait d’avoir le premier tour, mais je pense également avoir bien mieux maîtrisé le matchup, car je connais ce que peux faire la liste sur le bout des doigts. A mon avis il aurait pu bien plus me punir au tour 3 car je commit peut être un peu trop pour marquer 3 points (même si je n’ai pas le choix), et que l’attrition derrière aurait pu être légèrement à mon désavantage je pense. Cela dit, je pense que j’étais pas trop mal quoi qu’il arrive grâce à sa passivité.

La team roule sur ses matchs, on commence sur un 5-0 qui nous booste et on va déjeuner avec Falbala quand on se rend compte que la suite sera bien plus complexe…

To be continued…

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 1 UP - Page 20)
« Réponse #483 le: 28 septembre 2017 à 15:34:20 »
Ronde 2 contre Australia Drop Bears: Wurmwood contre Caine3 (Josh Bates) sur Standoff

Bon, pendant le déjeuner, on apprend bien vite qui seront nos adversaires suivants. Nous qui espérions éviter les trop grosses équipes pour le moment, on sera servi puisqu'on tombera sur non moins que les champions du monde en titre. Balade de santé à venir, tandis que Falbala prend la Polande, autre favori potentiel. On se dit à ce moment qu'on a rien à perdre et qu'on va tout donner.

Au niveau des listes en face, je suis moyen confiant. Clairement, je veux pas aller sur le Karchev 9 heavies qui me roule dessus, le Caine3 je sais que c'est vraiment pas un bon match, l'autre Khador et l'autre Cygnar ça doit passer et le Cryx bah c'est Cryx quoi. On fait les pairings, et je me retrouve contre Josh Bates (un inconnu au bataillon, clairement) qui joue Caine3/Haley3. Je sais que je suis plus ou moins sacrifié ici car on s'assure à côté des bons matchups, et que j'ai rien à perdre dans ce match et donc, si je vois un KTC ou autre à 20-30% j'hésiterai pas à aller le prendre.

Le match est sans trop de surprise WW/Caine3. J'ai assez pratiqué contre Caine3 donc je sais à quoi m'attendre au moins, je risque pas d'être surpris. Sa liste est on ne peut plus classique: Hurricane, Ace, 4 Chargers et Firefly avec Junior. On joue sur Standoff, qui est probablement mon scénar préféré, et je me dis que y'a peut être moyen. Malheureusement, je perds le toss et me retrouve donc à jouer en second, sachant que la table ne présente pas vraiment d'interêt d'un côté ou de l'autre, mais que le gros gros cloud au milieu va être assez déterminant.

Il se déploie de façon assez centrale, je répond en posant mes 3 Wyrds en face de son Hurricane pour essayer de lui faire peur, les Reeves de l'autre côté.



Il a le premier tour et il se positionne. De mon côté pas grand chose à faire non plus, mais je sais que je peux pas lui laisser me feater dessus T2, donc je dois feater et me positionner de sorte à ce qu'il ne puisse pas me Mage Sight plus d'une heavy, ce que je m'applique à faire. Sur l'autre flanc, les Reeves courent aggressivement et minifeat.



Son tour 2 est assez rapide du coup, il se contente de jouer prudemment, gardant son colosse à 17" des Wyrds et tuant deux ou trois reeves avec ses chargers.

J'en arrive au moment que je redoute, c'est à dire que je n'ai plus rien pour me protéger et que j'ai interêt à faire suffisament mal ou me faire manger à l'attrition. A droite mes reeves combinent dans un charger, je dois lui faire mid life je crois, puis le War Wolf le charge pour contester la zone principalement grâce à Sic'em. A gauche, mes trois Wyrds tirent sur le Firefly mais lui font genre même pas mid life -_-. Je lui stranglehold un Charger au fond pour limiter son Damage Output et je campe 3 en serrant bien fort les fesses. Je score 1-0.



Son tour de feat arrive, et sans trop de surprise il m'arrache mes deux lourdes et pas mal de trucs à côté. Il vire le mind d'une Wyrd au passage et conteste ma zone avec le charger abimé tout en marquant de son côté. 1-1.



De mon côté mes Wyrds et mes Reeves se décident enfin à être efficace et finissent le Charger abimé, le Firefly et un tout neuf. Les Wolves ambushent pour contrôler la zone de droite, se préparant à mourir dans d'atroces souffrances juste derrière, et les stones rouges viennent contrôler à droite. Je Stranglehold Hurricane (il a retiré AS pour le mettre sur Caine) et un Charger et je marque 3 points. 4-2.



Josh à la base a un plan qui consiste à envoyer un charger dans ma zone grâce à Locomotion, contester à gauche avec le colosse et à droite avec Ace tout en continuant de grind. Mais peut être parce qu'il a peur des Wolves à droite, peut être parce qu'il greed trop, mais en tout cas il change d'avis au milieu du tour: Finalement le Charger ne contestera pas car il préfère racheter des shots puis Flicker avec Caine, et le colosse préfère ne pas bouger pour finir une Wyrd à 2 PV. Ace se positionne en bout de zone et on marque tout les deux un point. 5-3.



Là, voyez vous, c'est le moment où je tunnel vision. Parce que si on regarde, il me suffit de mettre ma Wyrd dans ma zone, Hellmouth Ace en dehors la zone ronde et contester avec un Wolf et c'est gg. Mais dans ma tête il me faut marquer 4 points et donc détruire l'objo pour gagner. Je me prends donc la tête pendant 10 minutes pour voir comment je peux faire ça, j'ai deux combines de reeves, un stranglehold non boosté et une wyrd que je peux mettre dessus, je me dis que j'ai que ça à tenter. J'hellmouth Ace en dehors, je prends ma zone, je fais mes combines, je tombe l'objo. 9-3, j'aurai jamais du gagner cette game.



Bilan: A ce niveau là, avec ces enjeux, les games se jouent toutes sur des petites erreurs. Et pour le coup Josh a fait une boulette qu'il risque de se souvenir pendant un long moment car elle coûte clairement la ronde à son équipe. Si au lieu de tirer sur ma Wyrd, il avait tout simplement avancé son SW dans la zone et qu'il avait Locomotion comme prévu pour contester, j'avais très exactement 0 moyens de revenir dans la game. Le match contre Caine est vraiment complexe, on va pas se le cacher. Cela dit, c'est possible de jouer autour quelque peu et de tenter des choses, surtout sur des scénarios suffisament live comme celui là, car le défaut de sa liste est qu'il peut pas trop contester au final. Si je dois analyser à posteriori, je pense qu'il est trop prudent avec son  Hurricane et qu'il doit me proposer le trade contre 3 Wyrds (sans AS), car normalement je le tombe pas même avec CoS (39 dégats avec les 3 WW) et que derrière il m'explose encore plus.

A côté, mes coéquipiers en reviennent pas que je m'en sois sorti dans ce match que tout annonçait comme horrible, on me dit que grâce à moi on est à 2-2 et qu'il reste que Tza qui joue encore. On va voir sa game, il a deux mécanos à tuer pour gagner. On flippe à mort quand on le voit rater des 6 boostés avec son Cage Rager, finalement il le tue, on hurle tous. On vient de battre l'Australie. On n'en revient pas.

Ronde 3 contre Canada Goose: Una2 contre Vyros2 (Joshawa Richter) sur Recon II

Bon, clairement, autant avant personne n'avait entendu parler de nous, autant on vient de sortir les Australiens et Falbala la Pologne, du coup les gens commencent à faire attention. Et du coup on se retrouve en Stream contre la meilleure team Canadienne et la seule équipe non européenne restante. C'est des gars de Vancouver si je me souviens bien, et ils ont pas l'air d'être venus pour enfiler des perles (par contre ils sont adorables, comme on peut s'attendre des Canadiens). Et pour le coup, la partie a été streamée par Page5.de, mais je crois pas que les vidéos des matchs en indiv soient dispos. Je le mettrai à jour lorsque ce sera le cas.

Au niveau des pairings en face, je crois si je me souviens bien que je suis plutôt pas mal globalement. J'ai surtout envie de dodge le Blight je crois car je veux pas trop voir ses listes il me semble, le reste me semblant globalement prenable. Je me retrouve à jouer contre le capitaine Canadien du coup, Josh Richter, le maitre à penser en Scyrah de Juju apparemment. On verra bien, mais en tout la première chose qu'il me dit est qu'il vient de loin et qu'il espère passer une bonne game dans une ambiance détendue, donc je me dis que de toute façon ça devrait bien se passer.

Il joue le même pairing que Juju avec Elara à la place d'Issyria, de fait je sais d'expérience que je dois jouer Una dans tout les cas. Il choisit de jouer Vyros, la version avec Helios, Imperatus, 5 Griffons et un Aspis. J'ai déjà joué contre en Mars (cf le CR contre Yvanass de l'époque), et je sais que c'est jouable même si faut pas trop faire de conneries non plus. Si je me souviens bien, il gagne le toss et choisit de me laisser commencer.

Déploiement classique de part et d'autre, tour 1 tout court et mes upkeeps sont aux endroits habituels. Son placement au tour 1 est vraiment bon à mon sens. Il fait courir Helios tout droit, puis l'encercle avec ses griffons en arc de cercle devant pour m'empêcher de me poser dessus. Imperatus est juste ce qu'il faut en retrait. Il feat avec Vyros et me laisse me dépatouiller avec ça.



Je considère mes options. Je peux soit y aller à fond avec tout et tenter de prendre ce que je peux, mais avec son feat il va juste pouvoir me deny tout les Flank de l'univers et du coup j'arriverai pas à tomber plus de deux ou trois griffons et je me retrouverai en mauvaise posture. Le second plan est d'envoyer les Ravagers faire autant de dégats qu'ils peuvent, backer un peu derrière et serrer les fesses. J'aurai peut être même pu (dû?) l'encercler avec tout hors de 11 des griffons et laisser passser son feat tout en l'empêchant de marquer plus d'un ou deux points au prochain tour, pour derrière lui rentrer dedans post feat.

Je pars pour la deuxième option et lui oppose une ligne de Ravagers devant ses lignes qui l'ont chargé avec HoF. Je tue un griffon et en amoche bien un deuxième dans l'opération, Impératus s'avance en avant grâce au feat.



Je lui repasse la clock et il s'applique de tapper sur mes Ravagers... sauf que pour une fois, les dés sont avec moi et je réussit 6 de mes 7 premiers jets de tough, tandis que ses griffons galèrent à toucher. Il fait beaucoup moins de dégats que prévu, et ne peut envoyer qu'un griffon sur un des miens, même si il le découpe dans l'opération. On score tout les deux 1-1.

Du coup c'est à mon tour de rentrer dedans. En y allant all in, je lui tue tout ses griffons sauf 1 et son Aspis, et endommage sérieusement le dernier. J'ai des dodge un peu partout en première ligne en plus de cela, et j'espère que ça suffira. Je marque une point 2-1.



A son tour Vyros charge un Ravager dans la forêt pour monter la synergie, rate l'impact, rate la charge, buy booste rate, buy touche mais ne tue pas. Un manque certain de réussite qui symbolise un peu cette partie pour le coup. A côté Imperatus mange deux griffons, Helios s'avance, booste sur un griffon à +13, touche lui fait 18 PV, booste sur un autre griffon à +13, lui fait 18 PV, rachète touche tue un griffon, rachète sur l'autre, fait 5, il a plus rien à activer je prends la clock et je regarde ce que je peux faire pour mon dodge. Je vois que j'ai moyen d'aller sur Vyros en restant dans la melee d'Helios et en étant à 12 d'Una. C'est parti du coup.

Le seul griffon qui me reste réussit son test de Frenzy (alleluia), le Ravager qui n'est pas mort tue l'arcanist qui bloque la landing zone, Una s'avance, soigne le griffon et le primal/Hof, je recheck avec mon adversaire si je peux me poser là sans prendre de FS de Helios, il me dit que là je suis dans son dos (ses arcs avant sont violets sur noir et illisibles), je replace la proxy base bien, j'ai un endroit où c'est bon pour un pouille, je fait courir l'autre griffon sur Vyros, Bird's Eye prend une nouvelle signification.



Bilan: Je prends le KTC ici car il s'ouvre à moi mais je pense qu'à partir du moment où il rate le griffon et que je réussit mon threshold je suis plutôt bien, car même si je peux pas aller sur Vyros je dois pouvoir tuer Helios avec mes griffons tout deux Primal et un sous HoF (j'ai déjà le Flank car je suis déjà au Cac), et tuer son autre griffon, lui laissant que Imperatus et Vyros sur la table, ce qui doit me permettre de m'en sortir au scénar derrière imho. Mais clairement l'opportunité de KTC est trop belle pour ne pas la prendre. Evidemment c'est une game où la réussite a été avec moi et pas avec mon adversaire, mais dans ce genre de matchs c'est clairement ce qui est déterminant de toute façon. Clairement ma game favorite du WE, Josh était une crème et je suis bien content d'avoir récupéré son jersey :P.

A côté, Tza perd contre Absy2 à pas grand chose, PA sort une énorme game contre GF mais perd aux points de destruction. Juju me fait flipper quand il rate son throw sur l'axer avec sa manticore mais gagne aux points de destruction. J'vais voir Largoo, ça a l'air chaud, je veux pas voir ça. Sa game se termine, il a gagné. On exulte, on est à 3-0. Falbala aussi. PA me jette des fleurs durant l'interview post match. On est tous euphoriques. La soirée s'annonce belle, mais courte car dodo à 22h30 pour être en forme pour la suite.

Preview de la suite: #fairandbalanced, le jeu.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 3 UP - Page 20)
« Réponse #484 le: 28 septembre 2017 à 15:38:08 »
Ygemethor ! Ygemethor ! Ygemethor !

Ce que je me rappelerais le plus, c'est le gag récurrent "Ygemethor est sacrifié",suivi de 30 minutes aprés "Ygemethor a l'air mal" suivi de 30 minutes aprés "Ygemethor a gagné" :p

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 3 UP - Page 20)
« Réponse #485 le: 29 septembre 2017 à 10:22:14 »
Bravo ! ;D
Et merci pour le retour et les photos ! :)
Mais comment tu fais pour ne pas te déconcentrer en prenant le temps de faire des photos ? Moi, je n'y arrive pas... :-[
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 3 UP - Page 20)
« Réponse #486 le: 29 septembre 2017 à 21:05:54 »
Perso , ta win contre l'Australie m'a vraiment impressionné..... J'ai suivi un peu la game juste à la fin du Feat Cygnar et l'arrivée de tes wolves en Ambush..... Je ne voyais pas comment tu pouvais gagner franchement.... Et bim. 8) 8) 8) Du grand art. A mon avis, le gars a été greedy, pensant la game dans la poche, beaucoup aurait fait la boulette je pense.
AMAZING AND CONGRATS
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne JudaPriest

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 3 UP - Page 20)
« Réponse #487 le: 02 octobre 2017 à 09:54:10 »
Merci pour les CR et les photos  :)
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Ronde 3 UP - Page 20)
« Réponse #488 le: 03 octobre 2017 à 19:27:28 »
Aller, on va se motiver pour finir le CR, même si j'ai moins la foi et que, de fait, il sera plus succinct.

Reveil en trombe dimanche matin donc, cette fois on est à l'heure. On apprend pendant le petit dej qu'on joue contre la Norvège, tandis que Falbala prend les Allemands. On se dit qu'on aurait pu tomber sur pire mais qu'on aurait aussi pu avoir mieux. Quoi qu'il en soit, on y va en se disant qu'on verra bien.

Ronde 4 contre Norway Munin: Wurmwood contre Denny1 GF (Jonas Brand) sur Spread the Net

Ils ont une compo assez atypique: double Menoth, double Cryx et un Cygnar. Globalement à ce moment là je pense encore que je suis bien contre Cryx, et que de toute façon mes camarades c'est pire, donc une chose en entraine une autre et je me retrouve à jouer contre pDenny. Mon adversaire est le mec qui fait Frozen Forge, j'ai déjà joué contre lui à la ClogCon et je l'avais KTC T2 (CR dans les premières pages du sujet). On joue sur Spread the Net, donc je sais que ça va être très complexe quoi qu'il arrive.

J'ai pas la foi de détailler la partie, je vous mets des photos pour vous laisser apprécier le flow. Globalement je commence, je me positionne et lui aussi, je fais pas grand chose car il reste à plus de 20" de Cassius avec tout ses pirates, j'ose pas mettre mon Pureblood dans la zone car sinon il peut feat et prendre mes 2 lourdes je pense (ou au moins le Pureblood, ce qui est un excellent trade). Du coup il fait rien, il score et pas moi. Derrière il a mal mesuré et mis un pirate à 20" de Cassius, je remove un leader grace à ça, mes wolves ambush et tuent une bonne partie de son unité, je réoublie de mettre le Pureblood dans la zone -_-. Il continue de m'out attritionner, il a pas feat et moi si, il prend de l'avance au scénar et je pourrai jamais remonter car j'ai 1) pas de réussite au dé et lui si (par exemple il tombe une wyrd avec un Stalker 3 focus et aucun autre buff, et sans mesurer le seul pirate qui peut contester le flag est à genre 15,99" donc pile à distance, entre autres choses) et 2) c'est Denny sur Spread the Net et la forêt centrale (on a mal réfléchi aux tables avec la team pour ce coup) m'empêche complètement d'y accéder. Bref je finis par me faire retourner au scénario en ayant eu le sentiment de pas pouvoir faire grand chose.

Bilan: C'est une accumulation de petits détails, jets de dés ou erreurs, mais Denny est tellement godlike sur ce scénario que c'est complexe d'avoir une game dès que le moindre petit truc se passe mal. Peut être que dans d'autres conditions j'aurai pu m'en sortir, surement même, mais globalement il m'a manqué quelque chose ici, alors que en terme de skill j'avais l'avantage sur mon adversaire.

A coté Tza et Largoo assurent comme à leur habitude, tandis que PA tombe à cause du scénar également et que Juju était sacrifié de base. On s'incline de très peu et notre parcours invaincu s'arrête là. Je suis pas encore vraiment en tilt à ce moment là, mais le repas est assez morne pour les deux équipes car on a logiquement pris un coup à ce moment, mais on sait aussi que notre objectif est toujours atteignable et qu'on peut revenir.

Ronde 5 contre Sweden Norrland: Wurmwood contre Coven Dark Host (Johan Dyrrlind) sur The Pit II

On se retrouve contre l'équipe suédoise qui est déjà tombée contre Falbala à la ronde suivante. On aurait préféré prendre une équipe un peu plus abordable, mais on se console en se disant qu'on venait jouer contre des gros joueurs et qu'on pourra que se féliciter de notre parcours quoi qu'il arrive vu nos adversaires. Ils jouent encore double Cryx et à ce moment on est bien conscient qu'on gère pas du tout Cryx dans la team au final, à part Tza qui est serein comme à son habitude. On se retrouve en fin d'appariement avec le choix des 2 Cryx contre Antoine et moi, et comme ni lui ni moi n'avons de préférence sur le moment, je pars sur celui qui joue pas pDenny pour pas revomir un coup.

Sauf que le problème ici c'est que Coven mes tests ont étés trompeurs. La liste est mega classique, mais j'ai joué contre cette version que avec Una et j'avais conclu que ça passait pas, tandis que c'était passé contre la version de Plazma qui joue 3 lourdes pas de BE et pas de Banes Warriors (en gros c'est bien mieux pour moi). Du coup je me dis que je vais tenter avec Wurmwood et qu'on verra.

Très mauvaise idée. La BE casse le match, m'empêchant de tuer des Riders avec les Wyrds ou des Warriors à l'Hellmouth facilement. A côté entre le premier tour qu'il choppe+son feat je peux absolument rien faire et jamais je peux tuer le Coven. Je me dépatouille pendant toute la game, mais franchement c'est beaucoup trop one sided. Je vous mets quelques photos du carnage:

Bilan: Pas grand chose à dire, contre un joueur qui ne fait pas d'erreurs et en ne commençant pas y'a strictement rien à faire, c'est aussi simple que ça. Je tente un KTC de l'espace à la fin, c'était capillotracté comme je sais faire mais le 10% ne passe pas malheureusement.

A côté mon sacrifice paye, car PA et Largoo assurent tandis que Juju perd son miroir d'Issyria mais engrange de l'expérience pour la partie d'après :P. Antoine arrive à passer sur GF au terme d'une partie épique, et on exulte. On est à 4-1, on apprend que Falbala aussi, pour tous le WTC est déjà réussi et la dernière c'est que du bonus. Je me souviens dire à mes coéquipiers que je suis en tilt contre Cryx à ce moment là et que j'ai clairement pas envie de rejouer contre, mais le destin en choisira autrement. On regarde un peu les autres à 4-1 et on se dit qu'on veut vraiment dodge l'Italie parce que ça nous fait chier de les ré-affronter mais...

Ronde 6 contre Italie Michelangelo: WW contre pDenny GF (ATP) sur Outlast

... le scénario était pré écrit. On est complètement dans un shounen manga, dernier match contre le rival de toujours, celui que vous n'avez jamais battu. Normalement, c'est à ce moment là que le héros power up et le bat enfin. L'histoire est trop belle. La pression psychologique est réelle. On les connait, ils nous connaissent, on a même testé nos appariements le vendredi soir. Pas question de perdre, l'objectif vient de passer à 5-1. En plus on est stréamé par Quinthus, donc l'adrénaline est présente.

Les appariements se passent super bien. Je suis jeté en premier, et Gamin me dit que je si je prends le Cryx on a des supers matchs à côté. Très bien, faisons ça du coup, même si je sais que je suis sacrifié dans ma tête et surtout que ça me soule d'une force de rejouer contre Cryx.

La game est disponible ici si vous souhaitez la regarder:

 
Mais franchement, vous prenez pas la tête et ne perdez pas votre temps. Elle ne vaut pas la peine d'être regardée. C'est un peu une game où on peut ressentir toute la fatigue du WE, le tilt de prendre encore une fois Cryx et l'impuissance que je ressens. J'ai rarement joué aussi mal depuis un long moment. Et à côté, il faut saluer ATP qui joue hyper bien, a un placement millimétré sur tout ses pirates qui m'empêche d'avoir des Hellmouth corrects et, globalement, déroule.

Je partais dans l'optique de me dire que j'allais prendre toue opportunité de KTC si j'en voyais une. Au T2, j'en vois une. Denny est à 16" du bord droit, campant 7. Je me dis que si je TP mon Pureblood et que j'arrive à tuer 3 Blackbane avec un spray qui clip Denny aussi (j'ai un Strangelhold si je rate un revenant), derrière je peux Hellmouth deny sur un Blackbane et la faire charger par 4 Wolves of Orboros, dont deux de dos grosso modo. Je fais pas les maths, mais je me dis que c'est genre 20%, et je sais juste pas pourquoi je veux pas y aller, alors que je sais que je suis crevé et que je sens pas la game. A la place je fais n'importe quoi, je décide de tuer la BE mais je compte mal ma fury et je peux pas me Rapid Growth la gueule. Globalement ça donne n'importe quoi et derrière je peux pas revenir. Encore une fois, l'histoire de la moindre petite erreur ou hésitation, à ce niveau ça punit.

Bilan: Voilà quoi...

A côté de moi, Largoo se fait KTC (je suis plus leur game que la notre au bout d'un moment) à cause d'une erreur aussi alors que son match est bon. PA roule sur Emiliano même si ce dernier chatte à mort. A ma droite, Tza et Rainulf font une game horriblement pas passionnante mais Tza s'en sort. Reste Juju dans son miroir d'Issyria contre Myrmidone. Il a l'air pas mal. Myrmidone passe la clock en oubliant de tuer un truc et Juju est grand seigneur et le laisse faire (à ce moment là, on va pas se mentir, j'ai plus envie de regarder la game, trop de stress). juju dévie bien avec son colosse et vire la contestation. Il passe la clock. Myrmidone essaie de faire des trucs mais peut rien faire. Juju gagne. On devient fou. Je crois qu'on est plus contents que les Allemands à côté qui viennent d'être sacrés champions du monde. On a battu les Italiens. On a fait 5-1. On est sur le podium. Putain.

Je sais pas trop quoi dire de plus du WTC après ça. L'instant est tellement fort, on est resté sur un nuage plusieurs jours après ça. Les félicitations de partout, les images plein la tête, c'est un souvenir qui restera longtemps dans les mémoires. Pour être tout à fait honnête, je me rends pas encore totalement compte de ce qu'on a fait. Merci encore une fois à tous ceux qui nous ont aidé, soutenus, encouragés, de près ou de loin, voire vos messages étaient toujours très encourageant.

Pour ma part, le WTC a été une expérience exceptionnelle, et ça m'a clairement donné envie de remettre le couvert l'année prochaine si possible. Je finis à 3-3 personnellement, mais c'est pas tant ça qui compte. Je vais laisser Circle de côté pour le moment (je détaillerai peut être plus tard) pour faire d'autres choses (#lepostensectionGrymkin) car la faction rame beaucoup trop et ces derniers mois ont étés difficiles à ce niveau. Mais c'est pas trop le sujet ici.

Désolé pour la concision de cette deuxième partie, j'ai pas trop le temps en ce moment et je fais ça vite fait. Si vous avez des questions hésitez pas, j'ai pas détaillé les games je sais mais y'a pas grand chose à en dire de plus.

Je rajouterai les photos demain, là je dois filer,

A+,

Yge

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #489 le: 04 octobre 2017 à 00:36:02 »
C'est une belle expérience ^^

samich

  • Invité
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #490 le: 04 octobre 2017 à 08:32:28 »
Ha mais tu perds des matchs quand même... Je suis déçu... Ho, le mythe qui tombe...
Un peu pareil que quand on m'a dit que le père noël n'existait pas. J'avais 18 ans, je ne m'en suis jamais remis. Juste après on m'a expliqué comment on faisait des enfants... Là ce fut le drame...  :)

Bravo pour le résultat, un podium c'est super. Reste plus que deux marches...
J'ai regardé certaines listes sur discount games vite fait. Je suis assez étonné de certaines listes... voir même interrogatif... enfin bon, si les mecs les jouent et finissent premier...

En tout cas ça donne envie...
Je vais m'entrainer et un jour moi aussi j'y serai... Un jour... ouai... ouaiouai... Un jour... un jour je serai tellement fort que moi aussi j'y serai... ouiouai... J'aurais 102 ans et je serais le seul joueur du wtc que j'aurai organisé tout seul mais j'y serai... ouai...
 :)
« Modifié: 04 octobre 2017 à 08:33:59 par samich »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #491 le: 04 octobre 2017 à 11:52:11 »
Merci pour la fin du retour ! :)
Ne te mets pas martel en tête pour la concision, c'est déjà super d'avoir partagé tes impressions (car au final, rien ne t'y oblige... il ne faudrait pas l'oublier !). ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne JudaPriest

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #492 le: 04 octobre 2017 à 13:36:15 »
Merci pour les retours !
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !

Hors ligne Indiana Jokes

  • Membre
  • *****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #493 le: 07 octobre 2017 à 09:58:02 »
Merci pour le CR, très utile pour un mec comme moi qui revient sur Orboros après une longue pause

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #494 le: 08 octobre 2017 à 09:07:29 »
Finalement tu es le sacrifié de ce tournoi quand même lol ! Mais ça a payé au final.
Pour ton 2 ème match, il y a un truc que je voudrais te demander, tu feat dès le tour un mais je demande si au final c'est pas mieux de feater le tour 2 ? Car de toute façon tu sais qu'il va t'arracher la gueule sur son feat et que tu ne peux rien y faire, si tu feat tour 1, j'imagine qu'il se repositionne et tu ne peux rien prendre et tu ne peux pas commencer l'attrition, mais tu peux commencer à marquer au scénar. Si tu feat tour 2, tu auras déjà perdu des trucs, mais il aura été forcé d'exposer des trucs pour les prendreque tu peux venir chercher en retour et peut être feater à ce moment pour protéger le reste. Voilà que penses tu de l'idée ? Même si j'imagine que tu as un très bonne raison de faire ce que tu as fait puisque tu dis avoir déjà fait le matchup.
Dans l'absolu, j'aime pas trop déclencher un feat de protection qui me permet juste de gagner un tour sans pouvoir gagner quoi que ce soit à l'attrition.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #495 le: 08 octobre 2017 à 10:17:45 »
Citer
Si tu feat tour 2, tu auras déjà perdu des trucs

Tu auras déjà bien trop perdu pour espérer quoi que ce soit après  ;)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #496 le: 08 octobre 2017 à 11:09:01 »
Citer
Si tu feat tour 2, tu auras déjà perdu des trucs

Tu auras déjà bien trop perdu pour espérer quoi que ce soit après  ;)

Mais de toute façon si tu feates tour un, comme l'autre ne peut rien venir chercher, ben il ne mettra rien en jeu. Et ygemethor dis lui même qu'il gagne sur une erreur de l'australien, d'ou ma question si l'autre plan de jeu ne pourrait pas être envisageable.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #497 le: 06 février 2018 à 13:11:11 »
Hey, parait qu'elle existe cette faction !

En attendant de faire mes CR en Grymkin car j'ai pas le temps, moi j'ai envie de tester ça. Je sais pas ce que ça vaut contre quoi, ou en tout cas j'en ai qu'une vague idée..

War Room Army

Circle Orboros - Una the brave

Theme: The Devourer's Host
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Una the Skyhunter - WB: +29
-    Scarsfell Griffon - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Scarsfell Griffon - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Scarsfell Griffon - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Scarsfell Griffon - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Scarsfell Griffon - PC: 8
-    Gorax Rager - PC: 7

Tharn Ravager Shaman - PC: 5
Tharn Ravager Shaman - PC: 5 / White Mane
Swamp Gobber Chef - PC: 1

Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Death Wolves - Skoll, Tala & Caleb: 9
Tharn Ravagers - Leader & 5 Grunts: 16
-    Tharn Ravager Chieftain - PC: 0
Tharn Ravagers - Leader & 5 Grunts: 16
-    Tharn Ravager Chieftain - PC: 0

THEME: The Devourer's Host

War Room Army

Circle Orboros - Krueger2 test

Theme: The Bones of Orboros
3 / 3 Free Cards     74 / 75 Army

Krueger the Stormlord - WB: +27
-    Woldwarden - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Woldwarden - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Woldwyrd - PC: 9
-    Woldwyrd - PC: 9
-    Woldwarden - PC: 14

Celestial Fulcrum - PC: 19

Blackclad Stoneshaper - PC: 3
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Gallows Grove - PC: 2

Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3

THEME: The Bones of Orboros

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #498 le: 06 février 2018 à 13:28:41 »
Sinon, l'esprit de Tom Guan a sorticette abomination ce WE et a gagné avec. Ça a l'air tellement débile que j'ai envie de tester ^^

War Room Army

Circle Orboros - Tom Guan genius

Theme: Secret Masters
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army


Baldur the Stonecleaver - WB: +31
-    Woldwrath - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 31)

Blackclad Wayfarer - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
-    Snapjaw
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Gallows Grove - PC: 2

Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 12
-    Druid of Orboros Overseer - PC: 4
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 12
-    Druid of Orboros Overseer - PC: 4
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Grunts: 10


THEME: Secret Masters
---

GENERATED : 02/06/2018 13:24:16
BUILD ID : 2059.17-12-30

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - A peu près fini - Page 20)
« Réponse #499 le: 06 février 2018 à 13:32:09 »
J'aime beaucoup l'idée de WE&SJ pour protéger le Woldwrath. Sa défense élevé en fait un choix solide pour un def skew.