Auteur Sujet: M, K, 3 : its in the Game !  (Lu 19183 fois)

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eN-o-N-o

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #50 le: 06 avril 2017 à 14:43:21 »
C'est une manière de noter les matchups. Par exemple, Siege contre Karchev, c'est probablement un 3-7 : le feat n'aidera pas tant que ca et une fois le feat passé, Siege galère à tomber les jacks.

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Re : Re : Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #51 le: 06 avril 2017 à 15:30:14 »
C'est quoi un 3-7?
C'est comme un 5 à 7, mais pour les gens performants.

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #52 le: 06 avril 2017 à 19:45:43 »
Du coup en tenant compte de vos retours on arriverait à ça :


Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +27
-    War Dog - PC: 3
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)

Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Saxon Orrik - PC: 4
Widowmaker Marksman - PC: 4

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
-    Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5


---

Qu'en dites-vous ? Je vais la try hard ce week-end, je ferais des retours.
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #53 le: 07 avril 2017 à 01:43:59 »
Clairement meilleur, de mon point de vue.

Try hard contre de la haute ARM.
C'est clairement la faiblesse de ta liste : ta puissance de frappe hors feat est très limitée.

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #54 le: 07 avril 2017 à 07:16:21 »
Oui. Le feat doit me permettre de prendre les pièces importantes et de prendre l'avantage de l'attrition.
Après le reste se gère avec arcane might..
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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #55 le: 10 avril 2017 à 14:51:07 »
Retour de weekend Rennais et 4 parties contre de l'armuré et/ou du full jack, pour rappel, je jouais ça :

Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +27
-    War Dog - PC: 3
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)

Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Saxon Orrik - PC: 4
Widowmaker Marksman - PC: 4

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
-    Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5

--------------------------------------------------------------

- Lucant hors TF contre Sun : il joue hors tiers donc plus facile pour moi et pourtant... Je me fais gentiment ratiboiser la tronche à cause de mauvais placements/action de ma part. (coucou Watcher, coucou la cav bloqué comme des cons à cause de mon placement)
Le tour de son feat je ne fais rien, me mindfuck et temporise pour feat le tour suivant. Il décide de jouer couillu et laisse donc Lucant à poil et à porté de deux Kayazettes et de behemot. C'est ma dernière chance. Je feat sur les deux Kayazettes, bascule Hand of Fate sur Behemoth pour maximiser touche et dégâts, le premier est shieldguardé, le deuxième passe et l'entame. Une kayazette charge, watcher, pouf la Kayazette. La deuxième charge, pouf Lucant.
Victoire au KTC, mais Sun était en mode détente ^^'

- Ossrum de JourneyMan avec BE et plein de minijack casse couille qui se full boost leur tir : Je la fais courte mais je perds à la clock. Scénario on était bloqués, attrition égale ou presque, et il lui reste 4min à sa clock à la fin. Mon erreur aura été de contrefeaté. J'aurais du temporiser le tour de son feat pour m'assurer à mon tour de feat de lui emporter son BE et au moins un jack lourd ; car avec mon feat je n'ai rien fait ou presque (et quand on oublie Hand of Fate ça aide pas...)

- Amon de Trippe avec plein de jack lourds et des choirs : Grosse erreur de placements de ma part au déploiement impossible à rattraper en partie (ça traine la patte un MoW) La partie est à sens unique, et il prend vite l'avantage sur tous les points (attrition, clock et scénar) Il gagne au scénar et il me reste Vlad et un MoW ^^' Lui... globalement tout. J'ai voulu être partout en même temps et c'était clairement une erreur car j'ai tout entamé mais rien fini (je retombe dans mes erreurs de jeunesse)

- Caine 1 de Booggy avec plein de Hunters, Ace, 2 lourdes et une unité de stormknight. Les snipers n'ont pas vraiment d'usage sur cette partie, j'essaye de me focaliser sur un Hunter T1 pour péter le cortex mais c'est pas terrible ^^' Bref son T1 il avance tranquillement puis m'arrose. Mon T2 je le "jam" avec mes Kayazettes et les sniper pour lui mettre la pression au KTC. Le reste avance en shieldguard tranquillement pour pas mourir trop bêtement.
Mon jam l'emmerde bien car il est obligé de s'en occuper... et je gagne donc un tour à ne pas me faire arroser le temps qu'il se libère. Mon T3, feat, go et là c'est la fête, je tombe 4 jacks (merci HoF !!!) La suite est compliquée et Booggy finit par concéder (pour pas que je me fasse engueuler par madame) mais la partie était pliée dans mon sens. (scénar)


Bilan : j'adore ce caster ! C'est lui qui m'a fait commencer la faction en MK2 et son feat couplé au MoW avec l'UA c'est du bonheur. Il faut que je fasse très attention au KTC car j'ai tendance à le laisser proche des troupes pour Arcane Might. Contre du très armuré au final je m'en sors bien, il me faut simplement appréhender correctement la liste adverse pour savoir quelles pièces tomber le tour du feat et me focaliser dessus.
Mon doute reste sur la cavalerie. Par 3 c'est quand même pas ouf mais ça fait une menace que l'adversaire doit prendre en compte (tour du feat ça va chercher quand même à 15pouces, MAT10, POW19...) mais généralement il s'en occupe bien et là ou précédemment il m'en restait au moins deux pour faire chier je n'ai plus rien ^^.
Plus de mécano c'est aussi Behemoth qui se retrouve parfois avec un système utile de casser et ça fait 25pts dans le fondement. Même sous Assail il ne choppe que à 10" et avec la prémesure c'est facile de ne pas se le prendre ;)

Vos avis ?
Par contre l'ajout des Kayazettes ajoute un vrai vecteur de KTC qui est très agréable à jouer.
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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #56 le: 12 avril 2017 à 21:51:32 »
Pas d'avis ? ;)
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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #57 le: 12 avril 2017 à 22:12:33 »
J'ai regardé ta partie contre Journeyman. Je comprends pas trop comment tu joues?
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #58 le: 12 avril 2017 à 22:28:57 »
Moi non plus ;)
C'était ma deuxième partie avec vlad2 de mémoire. Et la première fois de ma vie contre un merco.

Avec le recul j'aurais dû foutre les MoW en plein milieu vu le scénario. Il avait rien pour me le dezinguer.
Mais si tu as des conseils/retours je prends avec plaisir !
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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #59 le: 12 avril 2017 à 22:46:13 »
C'est exactement ça , mauvais placement au dépard des mow et mauvaise utilisation par la suite surtout avec l'oubli du Hans of fate.

Ça tue la partie il me semble.

Après pour ancrer un peu plus j'aurais essayé de caser un devastator qui peut gérer l'infanterie au cas ou.
de scheerder david 
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Re : Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #60 le: 13 avril 2017 à 01:17:00 »
Avec le recul j'aurais dû foutre les MoW en plein milieu vu le scénario. Il avait rien pour me le dezinguer.

J'ai quand même 2 drillers ;)

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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #61 le: 13 avril 2017 à 04:00:16 »
De mémoire je peux t'attraper en premier non ?
Pour le deva je dirais non. Behemoth fait vraiment le café dans cette liste et j'ai besoin de casser du lourd en complément de pSorscha.
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Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #62 le: 13 avril 2017 à 09:47:43 »
Le Behemoth oui je l'aurais gardé c'est sur mais éssayé de grapiller les points pour un devastator a caster , c'est cela que je proposais.
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« Réponse #63 le: 13 avril 2017 à 09:49:55 »
Avec le recul j'aurais dû foutre les MoW en plein milieu vu le scénario. Il avait rien pour me le dezinguer.

J'ai quand même 2 drillers ;)

Qui iront s'encastrer dans les MoW sans les tuer tous les 6 avant de de faire ouvrir en deux par la riposte, ce qui laissera sur la table des pièces ingérables par le reste de l'armée merco
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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« Réponse #64 le: 13 avril 2017 à 10:41:33 »
Qui iront s'encastrer dans les MoW sans les tuer tous les 6 avant de de faire ouvrir en deux par la riposte, ce qui laissera sur la table des pièces ingérables par le reste de l'armée merco

On reeeefait le match ! ;)

Je ne reprends que le cadre de cette partie. Behemoth est sorti de l'équation, il se prend son stagger à chaque tour (ce qui n'est pas si hors stat que cela quand on a 2 tirs dont un boosté sur lui à chaque tour (invocation de Juju ?)  :D ).

On a donc 2 drillers sous feat, donc ARM 22 qui vont dans 6 Man O War. Ok je ne les tombe pas tout de suite, mais la riposte ne tombera pas mes 'jacks non plus.

L'erreur a été d'oublier Hand of fate, sinon les MoW auraient pu faire mal sur le flanc.

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« Réponse #65 le: 13 avril 2017 à 18:31:45 »
Behemoth est sorti de l'équation, il se prend son stagger à chaque tour (ce qui n'est pas si hors stat que cela quand on a 2 tirs dont un boosté sur lui à chaque tour (invocation de Juju ?)  :D ).

Avec un tir boosté et un autre pas boosté, la proba de faire au moins un critique est de 52%. Donc à chaque tour c'est largement hors stat ^^
Clic clac, merci Kodiak !

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« Réponse #66 le: 13 avril 2017 à 21:58:10 »
Behemoth est sorti de l'équation, il se prend son stagger à chaque tour (ce qui n'est pas si hors stat que cela quand on a 2 tirs dont un boosté sur lui à chaque tour (invocation de Juju ?)  :D ).

Avec un tir boosté et un autre pas boosté, la proba de faire au moins un critique est de 52%. Donc à chaque tour c'est largement hors stat ^^
Boaf. J'ai fait la même avec crit devastation. Ca m'apparait standard.

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : M, K, 3 : its in the Game !
« Réponse #67 le: 13 avril 2017 à 22:17:10 »

Avec un tir boosté et un autre pas boosté, la proba de faire au moins un critique est de 52%. Donc à chaque tour c'est largement hors stat ^^

Tous les tours c'est en fait les tours 2 et 3. Au 4e le pauvre Behemoth n'avait plus ni bras ni cortex, donc un stagger de plus ou de moins ^^