Auteur Sujet: complément au battlegroup ?  (Lu 3400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
complément au battlegroup ?
« le: 19 décembre 2016 à 07:34:52 »

Bonjour,
je souhaite acheter un solo ou un jack léger à un ami qui possède déjà le nouveau battlegroup  Khador.  Quels sont les incontournables ?
Merci pour vos conseils.

Hors ligne Kydoimos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : complément au battlegroup ?
« Réponse #1 le: 19 décembre 2016 à 08:31:14 »
Bah les jacks légers, c'est pas trop ce qui court les rues en Khador  :P

Dans ce domaine, il y a les Man O War (Shocktroopers, Bombardiers, Demolition Corps). Mais c'est une unité et le mieux c'est de les jouer avec un solo, le Man O War Kovnik et, si ce sont les Shocktroopers qui sont concernés, le Shocktrooper Officer. Ça commence à faire un certain investissement. Mais Kozlov les aide plutôt bien en leur permettant de taper plus fort et de bouger plus vite, ce qui est leur problème principal.

Côté solo, je verrai bien un War Dog peut être. Vu que Kozlov est un jack léger à lui tout seul, il aime bien aller au charbon, surtout au format BG ou il brille par sa capacité à cogner super fort. Le War Dog lui permettrait d'être mieux protégé. Ou alors, un Widowmaker Marksman, histoire de rajouter du tir longue distance et de l'anti tough qui peut être très utile. Tu peux aussi finir un jack en choisissant la colonne des dégâts et donc viser le cortex.

C'est ce qui me vient à l'esprit dans l'instant là.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : complément au battlegroup ?
« Réponse #2 le: 19 décembre 2016 à 09:36:43 »
Si c'est pour un cadeau, un man'owar drakhun, du haut de ses def 10 arm 20 18 pv est à la fois un bon solo et un jack léger (en vrai juste un solo, mais c'est assez proche.) :D

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : complément au battlegroup ?
« Réponse #3 le: 19 décembre 2016 à 11:04:02 »
Le rager , jack léger qui protége son caster de tirs

Si aimanté peut faire un mad dog ou un berseker ( autre jack pouvant être considéré en léger chez khador )

Au passage chez khador il n'hésite pas de jack léger a proprement parlé
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : complément au battlegroup ?
« Réponse #4 le: 19 décembre 2016 à 11:34:24 »
Si c'est pour un cadeau, un man'owar drakhun, du haut de ses def 10 arm 20 18 pv est à la fois un bon solo et un jack léger (en vrai juste un solo, mais c'est assez proche.) :D

J'avoue très bon ajout, ça sert toujours quelle que soit la liste j'ai l'impression, et belle fig en plus ;)
Instagram : gugussespainting

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : complément au battlegroup ?
« Réponse #5 le: 19 décembre 2016 à 19:52:23 »
Ok ok, merci à  tous pour les suggestions.   :D