bon, voici mes premiers résultats depuis que je test le pairing, c'est à dire depuis le 8 août :
▪ Madrak vs Bethayne 1(Blight) ¤ Spread the net ¤ Win à l'attrition (sur C&F)
▪ Ragnor vs Bethayne 1(Blight) ¤ Spread the net ¤ Win au ktc (sur C&F)
▪ Ragnor vs Saeryn & Rhyas(Blight) ¤ Outlast ¤ Win à l'attrition (sur C&F)
▪ Madrak vs Kaelyssa(Scyrah) ¤ Standoff ¤ Win au scénario
▪ Madrak vs Coven(Cryx) ¤ Outlast ¤ Win a la clock
▪ Ragnor vs Kozlov 1(Khador) ¤ Breakdown ¤ Win a l'attrition
▪ Ragnor vs The heretic(Grymkins) ¤ Spread the net ¤ Loose au Scénario
▪ Ragnor vs Xerxis 1(Skorne) ¤ Spread the net ¤ Win a l'attrition
ma défaite étant totalement logique, a la fois car Ragnor ne passe pas contre The heretic full infanterie cumulé au scénar spread the net qui est le plus défavorable pour Ragnor, mais également car cette défaite est contre TEC, et je n'est pas honte de perdre contre cet homme de grande envergure
bref, contre Heretic il vaut mieux jouer Madrak1(mais je n'avais pas encore réfléchi à la seconde liste ce jour la)
pour le reste, mes tests fait sur click&feat contre Wulfkrieg (3 parties ce week-end) ont révélé que, sans conneries de sa part Bethayne1 était une vrai menace pour Ragnor, son feat annule le mien et il domine plus aisément le terrain... sans une erreur de placement de sa part, je ne l'aurais pas emporter.
j'ai eu la surprise de vaincre Quinthus avec sa liste Coven, full Banes/cavalerie et une BE, il faut dire que l'earthborn a tué la BE tour 2, bref c'est un match d'attrition pur et dur... il fini par perdre à la clock mais la game n'aurait pas plus évoluer que ça.
j'ai également vaincu Lazyhase avec son Xerxis1, bon... je testais ma liste, j'ai placé mon earthborn proche d'une obstruction sans lui lancer de flotte sur la gueule grâce à l'animus du seaking, le pauvre Lazy envoi Tiberion detruire l'earthborn mais le laisse à 5pv ET avec tous ses aspects... il repositionne, bim freestrike pow 17(car pulverizer), de souvenir j'ai fais un jet honteux du style 6-5-5, le tour d'apres l'earthborn va péter tiberion puis Lazy concède.
contre Kozlov, jouer par Cryxou, j'ai compris pourquoi lanissa était si importante dans la liste Ragnor, mais aussi le but que l'earthborn devait avoir dans la vie... en gros il a servi d’appât
en étant def 14 armure 22 tout en étant placé à un endroit assez stratégique, si il vient sur l'earthborn il s'expose aux gargants, si il ne vient pas... j'ai le scénar mais aussi le placement.
bref à 14/22 l'earthborn a tres bien tenu la lourde qui l'avait charger ainsi qu'un dragoon et un Man-o-war, il avait jammer le Seaking avec une lourde, janissa avance, le push de 3", le seaking avance sous rage, bulldoze(ce qui était suffisant pour atteindre les jacks en retrait dont Ruin)... et la... les dés étaient de mon côté ce fut vraiment honteux, le seaking à cassé 2 cortex et l'arme principale de Ruin... l'earthborn lui casse un cortex et tue le Man-o-war... Cryxou concède et je le comprend car les dés étaient vraiment en ma faveur.
j'ai également testé Calandra en Theme northkins sur C&F contre Furtif en Grymkins et Lelith avec sa liste Ossrum... bon ce n'était pas un grand succès^^
bref, mes tests me font penser que je suis sur la bonne voie... pas de CR pour l'instant mais j'en ferais surement bientôt.