Événements liés

  • [06] Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR: 25 février 2017 - 26 février 2017

Auteur Sujet: [06] 25-26/02/17 Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR 75  (Lu 17240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aod

  • Membre
  • *****
  • Messages: 297
    • Voir le profil
Re : [06] 25-26/02/17 Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR 75
« Réponse #50 le: 27 février 2017 à 15:44:19 »
Merci aux participants c etait fun

Merci a ce boulet de Gil Galad pour l'orga

Le simple fait d avoir notre salle a nous est vraiment tooooooooppppppppppppppppppp

Ninja, maitre en camouflage, spécialité pilier

Hors ligne Kaladan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : [06] 25-26/02/17 Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR 75
« Réponse #51 le: 28 février 2017 à 09:14:10 »
Merci pour ce tournoi c'était vraiment bien !

La salle isolée avec vue sur la croisette et le massif de l'esterel est magique. L'accès au festival du jeu est toujours sympa. Et l'organisation et les joueurs étaient au top  8)

Je signe dès maintenant pour l'année prochaine  :)

Hors ligne Siilk

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
    • E-mail
Super tournoi, salle au top avec vue sur la croisette et un magnifique soleil. C'est bien la 1ere fois que je jouais avec les lunettes de soleil  8)

Orga au poil, repas très bon comme d'hab, et l'accès au salon en font un événement incontournable. Présent l'an prochain sans soucis  ;)

Un gros merci à Gil Galad pour l'organisation fu tournoi, au Graal pour l'organisation générale et à mes adversaires pour les 5 supers parties !