Auteur Sujet: Un caster déchu dans l'empire du cauchemar  (Lu 3121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« le: 09 janvier 2017 à 10:04:57 »
Au détour d'une ruelle de la capitale des îles Shardes, un petit garçon se promène et rencontre une étrange créature avachie dans un coin sale. "Salut M'ssieur, t'es qui toi ?"
La créature fond en larmes ...
"Fût un temps où tout le monde me connaissait, où la simple évocation de mon nom faisait frémir celui qui l'entendait ... Je suis Asphyxious
Le garçon :
"N'importe quoi ! ma mère qui a servi dans une unité de raiders Satyxis l'a rencontré une fois et c'était un grand commandant, pas une loque dans ton espèce !!!
Asphyxious se lève et sépare la tête du petit garçon du reste de son corps.
"Je vais t'apprendre le respect sale petit rat, c'est pas parce que ta mère s'est accouplée avec un bile thrall que tu as le droit de me parler ainsi !"
-----------
Bonjour,

Je suis un peu surpris de ne plus entendre du tout parler d'asphyxious en tant que Caster, depuis la MK3, je ne trouve aucun rapport de bataille ou vidéo impliquant ce caster. Est-il devenu si nul que plus personne ne le joue ? L'errata récent redonnant au lich lord à peut près son statut d'avant mk3 ne semble pas emballer les foules  :(

Pourtant quand je regarde (je viens de recevoir la figurine) le triple cloud AOE 3 me semble super intéressant (sans doute parce qu'en ce moment, je joue beaucoup contre du Cygnar et que je me triture l'esprit à essayer de contrer ses grosses gunlines). Comme je n'ai jamais joué Asphyxious, mais qu'il me semble qu'en MK2, il était assez populaire, pourquoi ne le sortez vous plus ?

Danewo

  • Invité
Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #1 le: 09 janvier 2017 à 11:40:15 »
Car tous ce qu'il se jouait avec lui s'est vu sur-nerf (Tartarus et ses potes les Banes) les Bilous sans compter les nerfs sur le Caster.
Le coup des clouds c'est rigolo mais vu que la plupart des grosses gunline les ignores c'est encore plus rigolo.


Hors ligne Far2Casual

  • Membre
  • *****
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #2 le: 09 janvier 2017 à 11:52:18 »
Si tu veux comprendre pourquoi, j'ai fait une liste des nerfs MK3 d'Asphy2 et de sa liste sur le forum officiel à l'époque. Je l'ai même mise à jour après l'errata. Ames sensibles s'abstenir.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?264294-MK2-Asphy2-list-nerfs-breakdown-(for-posterity)
« Modifié: 09 janvier 2017 à 11:57:45 par Far2Casual »

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #3 le: 09 janvier 2017 à 14:39:13 »
Si tu veux comprendre pourquoi, j'ai fait une liste des nerfs MK3 d'Asphy2 et de sa liste sur le forum officiel à l'époque. Je l'ai même mise à jour après l'errata. Ames sensibles s'abstenir.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?264294-MK2-Asphy2-list-nerfs-breakdown-(for-posterity)

Je regarde ça, merci !

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #4 le: 09 janvier 2017 à 14:49:28 »
Ah oui, effectivement, il a pris cher .... :o

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #5 le: 12 janvier 2017 à 13:53:42 »
Le garçon :
"N'importe quoi ! ma mère qui a servi dans une unité de raiders Satyxis l'a rencontré une fois et c'était un grand commandant, pas une loque dans ton espèce !!!

Impossible !
Si une Satyxis accouche d'un garçon, elle le tue et va ensuite chasser le père.
Ton garçon est donc un menteur, sa mère ne peux pas être une satyxis et n'a donc pas pu rencontré Asphy de cette manière !

Oui je sais ça n'a rien à voir mais je me devais de corriger cet erreur de fluff :) 

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Un caster déchu dans l'empire du cauchemar
« Réponse #6 le: 12 janvier 2017 à 17:26:45 »
Oui, mais c'était une satyxis rebelle ! elle avait "Fuck Toruk" de tatoué sur le sein droit !!!  ::)