SR 2017
Il n'y a plus que trois objectifs, ils gardent les mêmes règles de base (immobile, def 5, arm 18, pv 15,...), voici les petits changements qui seront utilisés pour le tournoi:
OBJECTIF – Cette figurine ne peut pas être placée, ne peut pas relayer de sorts et ne peut pas être choisie comme Proie. Cette figurine ne peut pas être prise pour cible ni subir de dégâts avant le deuxième tour du second joueur. Les figurines ne gagnent jamais le bonus d’attaque de dos contre cette figurine. Les figurines amies peuvent ignorer cette figurine pour déterminer leurs lignes de vue et peuvent se déplacer à travers si leurs mouvements leurs permet de la traverser complètement.
ARMORY
MUNITIONS SUPÉRIEURES – Pendant votre Phase de contrôle, choisissez une figurine de Faction amie à 4" ou moins de cette figurine. Les armes de la figurine en question gagnent Type de dégâts : Magie pendant un tour.
FUEL CACHE
FUELED UP – Pendant votre Phase de contrôle, choisissez une figurine de Faction amie à 4" ou moins de cette figurine. La figurine en question gagne Eclaireur pour un round.
STOCKPILE
SURPLUS – Pendant votre Phase de contrôle, choisissez une figurine de Faction amie à 4" ou moins de cette figurine. Retirez d3 points de dégâts de la figurine en question.
autres changements:
Contester :
Comme avant + :
Les troupiers non-warcaster/non-warlock d’une unité de warcaster/warlock peuvent contester des éléments de scénario.
Contrôler les zones
zone circulaire
warcasters, warlocks, ou figurines de guerrier. Pour qu’une figurine d’unité de guerrier contrôle une zone, toutes les figurines de son unité doivent être dans cette zone et en formation.
zone rectangulaire
warcasters, warlocks, warjacks, warbeasts, monstruosités ou machines de bataille.
Les Warjacks inerte, warbeasts sauvage, et les figurines d’un warbeast pack hors formation ne peuvent pas contrôler des zones. Il suffit d’une seule figurine d’un warbeast pack dans une zone pour la contrôler.
Drapeaux
warcaster/warlock
Kill Box 12’’:
A tous les scénarios
Victoire au scénario
Avoir six points de contrôle de plus que son adversaire.
Points d'armée détruit
Les unités et les soutiens d’unité valent leur valeur de point d’armée que si tous les figurines de l’unité sont détruites ou retirés de la partie.