Auteur Sujet: Conseils pour pairing  (Lu 2893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brolock

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Conseils pour pairing
« le: 25 janvier 2017 à 10:34:45 »
Bonjour à tous,

Je suis entrain de changer de faction, passant des amis de la nature vers les morts pas morts.

Disposant d'un budget limité, je souhaiterais avoir votre avis concernant les pairing qui fonctionnent (Vive le netdeck :D)... Ne pouvant pas forcement jouer toutes les semaines, je compte me concentrer sur ces 2 casters sélectionnés.

Je compte jouer Denny1 car je dispose de la fig et de pas mal de refs pour déjà constituer une liste solide (Liste classique à base de Wrong eye, Nyss hunters, Satyxis raiders, etc...).

Je suis allé faire un tour sur le site de privateer press, sur lequel un de leur membre a classé les casters. Dans le top figurent Scaverous, Asphy3, Skarre1, le coven et Denny1.

Je comptais donc piocher dans cette liste pour mon second caster.

De base, Scaverous me plaît enormement juste pour un sort : Telekinesie (et comme ekrueger était mon caster préféré en Orboros...)

Le souci, c'est que je pense que mon pairing Deny1 / Scaverous risque de pas couvrir certains match up mais, n'ayant pas du tout d'expérience en cryx, je viens demander votre avis.

Pensez vous qu'un autre de ces casters serait plus pertinent, couplé à Deny1 ? (sachant que pSkarre ne me tente pas du tout...)

Merci d'avance pour vos retours !
Je suis Un sac à merde :)

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #1 le: 25 janvier 2017 à 10:53:46 »
Salut,
Personnellement, je te conseillerais le Coven en complément, pour sa capacité à créer une liste un peu plus safe contre les gunlines :
- Son feat te permet de gagner un tour à l'abri
- Veil of mist te permet de cacher quelques figurines importantes dans ta zone de contrôle.

Sinon, la spell list est vraiment sympa avec infernal machine, etc ... et le fait de faire trois activations de casters dans le tour est stratégiquement terrible.

Hors ligne Brolock

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #2 le: 26 janvier 2017 à 08:30:05 »
Merci pour ta réponse Koudcid. :)

Je pense également que le coven pourrait parfaitement convenir en partenaire à pDenny pour l'aspect "anti-gunline".

Par contre, c'est pas trop chaud le coven face à du blight ? Le gros socle de la boule et le furtif des sorcières, c'est pas un peu light ?

Je suis Un sac à merde :)

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #3 le: 26 janvier 2017 à 09:27:09 »
ah c'est pas miraculeux non plus le coven  :D malheureusement la faction n'a pas de "vrai" plan anti gunline je trouve, c'est plus du bricolage ...
Pour ma part contre du Blight, je prends le parti inverse ... j'assume et je fonce avec de multiple cibles sacrifiables pour répartir les attaques et essayer d'aller chercher les pièces importantes  8)
bon, ça marche pas des masses non plus ...

Hors ligne Brolock

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #4 le: 26 janvier 2017 à 21:04:29 »
Ça marche ;)

Du coup, je risque d'en baver face à du blight, vu les casters que je compte jouer :p
Je suis Un sac à merde :)

samich

  • Invité
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #5 le: 27 janvier 2017 à 08:05:10 »
Salut, du coup j'ai fait l'inverse je suis passé de cryx au cercle. Pour le paring j'en étais à denny1\coven. Denny avec deathjack, barathrum, stalker sous aiakos, snapjaw, nyss et le reste en poule, solo (gorman, scrapthrall). Elle servait principalement contre hordes ou contre de la briques sans trop de tir. Les coven avec deathjack, satyxis max et ua, bane warrior min, gorman, les wither, poules et du jack selon l inspiration. Celle là était réservé pour warmachine. Le mieux je pense est de mettre une doublette de satyxis a la place des jacks en plus. Les banes sont juste là pour courir et mettre dark shroud. Avec goreman et le curse, tu tombes ce que tu veux. Sur un colosse t'envoies les satyxis avec ça, tu le pète et le caster d'en face a perdu la moitié de ses PV. Contre les gunlines, les coven sont pour moi la seule option valable. Et quand tu joues cryx, tu te farcies auto la gunline du paring de ton adversaire. Voilou.
« Modifié: 27 janvier 2017 à 08:14:16 par samich »

Hors ligne Brolock

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Conseils pour pairing
« Réponse #6 le: 27 janvier 2017 à 21:19:44 »
Je vais partir là dessus du coup (p-e pas avec la doublette de satyxis... Pour rester dans le classique, ça sera du soulhunter surement :o)

Merci en tout cas
Je suis Un sac à merde :)