Auteur Sujet: Petit nouveau chez les manieurs de fouets  (Lu 2398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Petit nouveau chez les manieurs de fouets
« le: 27 janvier 2017 à 11:06:30 »
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je désirais me lancer dans un faction Hordes, Je suis joueur de Cryx et de warmachine en général depuis maintenant un an et j'aime encore jouer cette faction parce que j'aime la thématique et la mécanique associée. Je voulais une deuxième faction pour varier un peu les parties et pour que au sein de notre association (Les celtes ludiques de Lorient) il y ait une représentation d'un maximum de factions différentes. Les skornes ont été ma cible depuis pas mal de temps, parce que visuellement j'aimais beaucoup l'inspiration asiatique et le côté martyr de beasts. La sortie de la Mk3 m'avait un peu refroidi à leur sujets et j'ai sans doute pris peur des nombreux commentaires négatifs qui ont suivis.
Mais là, je viens de faire le premier pas (sans doute reboosté par la sortie de l'errata) et j'ai donc investi dans un début d'armée (avec des achats un peu en vrac je fois dire, plus au feeling des figs et aux opportunités que pour de l'optimisation)
Du coup, je vais essayer de monter quelque chose avec :

- Makeda 1
- Makeda 2
- Xekaar
- Morghoul 2
- 1 cyclop savage
- 1 cyclop raider
- 1 titan Gladiator
- 1 titan cannoneer
- 1 Molik Karn
- 1 bronzeback titan
- 1 despoiler
- 1 unit de PGBH
- 1 unit de swordsmen

voila, a part un spam de beast lourdes, j'ai pas trop de combo possible pour le moment ... Comment je peux mixer cela au mieux pour l'instant ? Quels seraient les priorités d'ajout (unités, solos ? ...) Je précise, zero parties en skornes encore, je viens juste de commencer à monter tout cela (j'ai mes cryx pour jouer pendant ce temps là  8) )

En tout cas je suis ravi de vous rejoindre et merci d'avance pour vos conseils !

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit nouveau chez les manieurs de fouets
« Réponse #1 le: 27 janvier 2017 à 11:16:34 »
Bienvenue à la maison. :D

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit nouveau chez les manieurs de fouets
« Réponse #2 le: 27 janvier 2017 à 12:11:36 »
Hello et bienvenu.

Pour tes achats, il faut choisir déjà un caster , ce serait plus simple, mais sinon je vois qu'il te faut une seconde unité de paingiver, une Kréa, un agonizer, des bloodrunnners, bloorunner master tormentor, l' UA des swordsmen, Legends of halaak.... Tu pourrais monter une liste Makeda1 sympa ;)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne koudcid

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Petit nouveau chez les manieurs de fouets
« Réponse #3 le: 27 janvier 2017 à 14:06:49 »
merci pour ton conseil  :)
Makeda 1 c'est ce que je pensais effectivement pour commencer, puis peut-être un morghoul2 bloodrunners, etc ...

Je vais commencer petit format pour y aller progressivement, je vous dirais ce qu'il en est !