Auteur Sujet: Besoin de conseil pour une liste Rask  (Lu 2926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Besoin de conseil pour une liste Rask
« le: 27 janvier 2017 à 16:36:48 »
Hello tout le monde,

je suis en train de monter une liste avec Rask, un de mes warlock fétiches en MK2

la base fixe est la suivante (pour les beast, c'est surtout par absence d'autre choix)
Rask
- swanp horror
- bull snaper
- wrastler
Bokor + shambler
mist speaker

la ou j'hesite, c'est pour les posses car, pour 17 pts, j'ai ausi le choix avec Wrong eye et Snap jaw ou Dalhia et Skarath

que me conseillez vous entre ses 3choix? Et pour finir à 50 et 75 pts?

A vous les studios 8)
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : Besoin de conseil pour une liste Rask
« Réponse #1 le: 27 janvier 2017 à 19:24:11 »
Salut !

Ce n'est que mon avis sachant que je n'ai pas emmené mes listes en tournoi, donc à prendre en considération en fonction de ce que tu veux faire avec.

Si tu veux du fun, je dirais que tu peux jouer un peu n'importe quoi, et j'ai sorti les posse en mk3 avec fury, ben pour peu que tu les amènes à la charge ça reste fiable et fun.

Bon si on veut un truc plus compétitif, clairement je virerais le snapper. Avec son animus en self, il est beaucoup moins intéressant (sauf si tu as 5 points à craquer mais en mk3, les points à "balancer" c'est encore plus rare !). Vu qu'on parle compétitif je parle 75 points. Je mettrais bien des croaks ou des nyss appuyés par des slaughterhousers (en remplacement de Bokor).

Bokor je le virerai parce que ton adversaire saura très bien gérer le sacrifice. Tu ne te protèges pas du trample non plus donc bon... Bof.

Dernier ajout qui est je pense incontournable en minions (j'en suis le premier déçu, je déteste les références auto-include) c'est Lanyssa. Son +2 de charge (qui plus est gratuite) est ultra-important dans une liste rask pour soit le coupler à boundless charge, soit faire deux missiles sous rage par exemple...

Après tout dépend (comme d'habitude) de ton budget et de tes objectifs fun/compet.

Tiens nous au courant !

Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Re : Besoin de conseil pour une liste Rask
« Réponse #2 le: 27 janvier 2017 à 19:39:18 »
Ah oui, pas penser à Lanyssa  :o

pour le snapper, c'est vrai qu'il a perdu de sa superbe (selon le budget, je pensais le changer pour un spitter)

A voir pour garder les posses dans un premier temps et les épauler par un mini warlock en 75 pts

reflexions et test sous peu
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : Besoin de conseil pour une liste Rask
« Réponse #3 le: 28 janvier 2017 à 10:17:30 »
Ça a été évoqué dans un autre topic récemment, mais avec Rask le spitter me semble peut être moins intéressant. finalement Rask fait beaucoup profiter aux unités/beasts de corps à corps. Et pour ça un wrastler ou Wrong Eye et Snapjaw feront toujours mieux qu'un spitter.
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !