Auteur Sujet: cryx  (Lu 7996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : cryx
« Réponse #25 le: 05 avril 2017 à 22:39:47 »
Banes j'utilise (mais bon, j'ai commencer avec goreshade1). Satyrix moins, j'ai les witch, je préférerais usé des raiders (croise pas souvent horde).

Après Banes c'est des infanteries mono-pv en général. Alors, ça se tue facilement. Stalker c'est déjà plus un challenge, mais le cyclops raider peut le toucher à 14, largement de quoi s'en charger (un tir reussis transforme généralement nos bonesjack en épave qui bouge).


le soucis c'est que les stalkers par ici ca chassent en groupe de 11 :(
Ah. Ouais. Je plussoie tout a fait le commentaire d'Alain sur ce point.
Après un stalker coûte 8 points, à une portée de menace de 13 (7+5+1) et un cyclops raider coûte 9 points, et a une portée de menace de 14 (0+4+10). Donc le cyclops l'emporte d'une courte marge de portée, même si j'imagine que l'impossibilité de bouger pour pouvoir être une menace contre les stalker doit desservir niveau scénarios. Une doublette ou une triplette de Raider pourrait néanmois donner de sérieux maux de têtes à un spam de stalker (sur un flanc, au moins).
Perso j'ai du mal a imaginé un telle déferlement de bonesjack. Des poules naines, oui, elles s'autosufisent et sont pas cher, mais les stalkers eux vont se faire méchamment griffé par tout les feat de zones (feora1 à 12ps, Harbringuer à 20ps, Nemo1 entre 14 et 28ps)...

Avec Aiakos il te choppe à 15 pouces, oui oui c'est n'importe quoi, Una c'est de la rigolade à côté :)