Auteur Sujet: Pairing nemo1 / cain2  (Lu 2872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Pairing nemo1 / cain2
« le: 03 février 2017 à 17:35:39 »
Bonjours. Je suis loin d'être un expert de warma car j'ai pas beaucoup de parties à mon actif. Je vous fait part d'un pairing de mon crus que je ferais sans doute pour le prochain et premier tournois que je ferais. A voir quand je serais en mesure de tournoyer :

Déjà liste coeur nemo 1. Testé moultes fois et ça marche plutôt bien. Ça gère pas tout mais au final ça crée une bonne résistance et pas mal de solution simpat à coup d'électro leap. Et surtout ça casse n'importe quel colosse en 1 tour. J'en ai même déjà géré 2 (everblight ) en 2 tour... après ça a des faiblesses c'est sur. Mais c'est très plaisant à jouer.

Fuel Cache - Steamroller Objective

Commander Adept Nemo - WJ: +30
-    Squire - PC: 5
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Thunderhead - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Stormclad - PC: 18

Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4

Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20



Liste qui complète les faiblesses avec cain 2. Du classique bien que pas encore testé en réel. C'est vraiment typé gun mage car J'AIME les Guns mages. C'est d'ailleurs pour eux que je me suis mis à warma. Donc y en a ! :


Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Squire - PC: 5
-    Ol’ Rowdy - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Sentinel - PC: 8

Gun Mage Captain Adept - PC: 5

Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 18
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Hunter - PC: 11

Bon du classique j'imagine sauf pour le squire/sentinel que je remplacerais facilement par un gober/charger mais je trouve que cette 2eme option me fera souvent trouver à court de focus je pense.

Voilà qu'en pensez vous ? Je suis perplexe sur la liste cain car je pense qu'il y a des choses à améliorer. Ol'rowdy me semblais assez adapté avec cain justement mais je me demande les expériences que vous avez eu avec tout ça ?

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #1 le: 03 février 2017 à 21:28:00 »
Bon bas je vais refaire avec la thème liste :p

Hors ligne jamedbol

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #2 le: 05 février 2017 à 13:02:40 »
As-tu vu les deux nouvelles theme force? Cela pourrait t'orienter.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #3 le: 05 février 2017 à 18:07:52 »
Le seul petit problème de la theme force pour Caine2, c'est que tu perds le Squire (et Rowdy dans ta liste), ce qui est quand même ballot....

La liste Nemo1, j'aime bien, mais il manque un arc-node je trouve, pour que Papy soit plus safe.. Thorn avec Locomotion, c'est de la bombe bébé ! (1 focus dépensé = 4" d'avance ^^)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #4 le: 06 février 2017 à 12:07:12 »
Yep j'ai vu les temes force et en effet la perte dun squire/gober est assez lourde mais on gagne les GMCA gratuit ce qui compense largement en terme de points et de tirs.

Donc nouveau jet pour cain2

Theme: Sons of the Tempest

Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Ace  PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Defender PC: 16 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Avenger PC: 17

Gun Mage Captain Adept - PC: 0
Gun Mage Captain Adept - PC: 0

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Hunter - PC: 11
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 18
Field Mechaniks - Crew Chief & 3 Grunts: 3

Je place un jack lourd de plus ce qui est pas mal mine de rien.
Le chose sur laquelle je doute c'est de remplacer l'avenger par un defender pour rentrer arlan à la place des mécano. Mais la l'avenger sous fire for effect si besoin peut être taquin. Avec tout les jets de dégâts boostez sous la galettes. Vraiment si besoin parce que de base ce up vas sur le Hunter.


Pour la liste de papi en effet thorn est un must have mais j'ai beaucoup réfléchi avant de pas le mettre. J'ai monté la liste comme cela et papy n'a jamais été menacé dans mes parties grâce à sa zone de contrôle.  Par contre en effet la restriction de portée pour locomotion est chiante... je changerais peut être ça quand je voudrait explorer autre chose ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #5 le: 06 février 2017 à 13:12:33 »
Je te conseille d'intervertir le Hunter et l'Avenger. L'Avenger aura beaucoup plus besoin des rune shots du Gun Mage Officer que le Hunter. Et Fire for Effect sur un Avenger qui tire à 14", ça devient drôle (testé et approuvé). ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Pairing nemo1 / cain2
« Réponse #6 le: 06 février 2017 à 21:28:46 »
Ha oui ? Oki le critical brutal dmg (couplé a un forfeight) du rune shoot ou le snipe à 24ps me semblaient vraiment bon pourtant. Oki je testerais avec les 2 du coup. Mais l'avenger au besoin peut être chargé au focus et envoyer taper. Le Hunter lui c'est plus limité.

 Mais je te crois volontiers sur cette option et je testerais les 2 pour voir ce que je préfère.