Auteur Sujet: Pairing nemo1 / cain2  (Lu 2872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Pairing nemo1 / cain2
« le: 03 février 2017 à 17:35:39 »
Bonjours. Je suis loin d'être un expert de warma car j'ai pas beaucoup de parties à mon actif. Je vous fait part d'un pairing de mon crus que je ferais sans doute pour le prochain et premier tournois que je ferais. A voir quand je serais en mesure de tournoyer :

Déjà liste coeur nemo 1. Testé moultes fois et ça marche plutôt bien. Ça gère pas tout mais au final ça crée une bonne résistance et pas mal de solution simpat à coup d'électro leap. Et surtout ça casse n'importe quel colosse en 1 tour. J'en ai même déjà géré 2 (everblight ) en 2 tour... après ça a des faiblesses c'est sur. Mais c'est très plaisant à jouer.

Fuel Cache - Steamroller Objective

Commander Adept Nemo - WJ: +30
-    Squire - PC: 5
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Thunderhead - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Stormclad - PC: 18

Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4

Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20



Liste qui complète les faiblesses avec cain 2. Du classique bien que pas encore testé en réel. C'est vraiment typé gun mage car J'AIME les Guns mages. C'est d'ailleurs pour eux que je me suis mis à warma. Donc y en a ! :


Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Squire - PC: 5
-    Ol’ Rowdy - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Sentinel - PC: 8

Gun Mage Captain Adept - PC: 5

Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 18
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Hunter - PC: 11