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Ne pas jouer trop bienPartie 1 : Mike Coven vs Doomy2 sur Entrenched
Coven parce que je sens pas trop de manger du Madrak double Fennblade avec une autre liste. Partie filmée, vous pourrez apprécier mon accents prochainement.
Partie 2 : Largoo Haley2 vs Asphy1 sur Recon
Oui Asphy1 parce que je voulais pas me bloquer le Coven pour la suite. Je passe du tout T1 (en jouant deuxième) à essayer de placer Nightmare intelligemment (de manière à menacer la zone tout en évitant une domination trop facile et en étant à plus de 7" de Aiakos mais quand même à moins de 8"). Bon ben ça marche pas, ghostly c'est pas qu'un avantage quand Domination permet de traverser la forêt pour montrer son cul à un colosse. Pif paf Nighmare et Canky en moins, sous feat de Haley2. En plus le TK d'un Stormlance le permet de voir mon Stalker qu'il neutralise en une charge. Je me débat et fini par me perdre sans avoir vraiment d'ouverture.
Partie 3 : Quinthus Asphy3 vs Hexeris2 sur Outlast
Le calcul est simple : je menace à 12" lui à 11", et avec deux zones il aura peu de présence là où le Mamoth n'est pas. Donc en fait je brique dans une zone en contestant l'autre grâce à Snapjaw. Hexeris feat pour défoncer les Satyxis, ok. Je gagne au scénar tranquillement.
Partie 4 : PA Asphy1 vs Zaal2 sur Close Quarter
Les cerveaux Skornes chauffent en voyant mes listes, je sais pas trop pourquoi car je sais que Zaal sans un gros feat de contrôle (Deny1 ou
Deny2 donc) c'est vraiment dur. Du coup 20 Raiders contre 32 immortels + les cailloux qui aident bien c'est compliqué. Rajouter à le BG de tir qui peut sniper les pièces importantes et c'est vraiment chaud. Vu qu'il y a pas de scénar, j'ai le choix entre une tentative de KTC incertaine T2 ou une longue attrition que je ne suis pas sur de gagner (plus de bonhommes, vengeance, et Hakaar change vraiment la donne contre la DEF 14). Du coup je tente le KTC et après des jets moyens (le 10 à 3 dés bien chiant quand tu as une relance), je le laisse à 6-7 pv. Qui vont remonter avec son feat, et je n'aurais plus de LOS sur lui ensuite. Bref la partie dure et comme prévue l'attrition n'est pas pour moi. Petit baroud d'honneur d'Asphy qui se fait presque une unité d'immortels en essayant de dominer un flag mais qui fini par décéder.
Partie 5 : Ygemethor Asphy3 vs Wurmwood sur Extraction
Il choisit de commencer, je profite donc du côté avec l'obstruction qui me permet de cacher du monde, mais un peu loin des flags. Je fais ma brique en milieu de table en me mettant hors de portée d'une charge multiple, et je vais me décaler au fur et à mesure pour pouvoir dominer mon flag (spoiler ça sert à rien sur ce scénar). Je me fais sniper Orin par un Mannikin parce qu'il était mal caché, du coup je vais subir un tour de triple Stranglehold, mais je vais quand même pouvoir scorer sur le flag, puis Getho déjà bien amoché par Canky viendra détruire Barathrum. En riposte je vais lui prendre et commencer à avoir l'avantage sur ce côté surtout que de l'autre mes Satyxis parviennent à attraper une sentry stone : l'attrition et le scénar tourne doucement pour moi et en plus j'ai un léger avantage à la clock. Je vais un peu paniquer quand Wurmwood va se poser sur l'autre flag (parce que je crois qu'il va scorer 2) et du coup je prend un temps fou à dégager des cailloux, le pureblood et entamer le Feral alors qu'en fait j'ai juste à maintenir une contestation (avec déjà 3 Satyxis dans la forêt) et je finis par me clocker alors que je mène largement et que j'avais juste à rendre la clock après avoit tué la pierre qui conteste...
Partie 6 : Marcel Chamblard Haley2 vs Coven sur Incursion
Une partie streamée, j'y ai cru plus longtemps que la première, mais ça reste pas gérable. J'avais une opportunité de voler la partie sur un KTC tour 2, mais je ne l'ai même pas vu.