Auteur Sujet: Et pour quelques couronnes de plus :Ossrum (Hammer Strike) / Skarre1 (Dark Host)  (Lu 12307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Journeyman

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1657
    • Voir le profil
En voyant la présentation des armées je me disais que merco n'avait quasiment aucunes chances sauf scenar et bien voilà.

Je pense que tu sous-estimes la liste. Pour avoir fait quelques parties avec elle maintenant elle a un bon potentiel de contrôle et tombe de la haute ARM sans trop de problème.

Un Mangler / Nomad et ou des Stormblades appuyés par Gorman et Ragman ça fait mal.  :)

Des Stormblades sous Quicken, ça fait quand même rêver... :'(

J'avoue, je suis tombé amoureux. Surtout qu'avec la Theme Force ils sont pathfinder. Si tu rajoutes en plus le soutien de Rhupert, cette unité est de l'or en barre  :D

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3025
    • Voir le profil
    • E-mail
: Et pour quelques couronnes de plus : Ashlynn (Resistance) / Vlad 1 (Jaws)
« Réponse #301 le: 18 octobre 2017 à 10:55:30 »
Du coup un mec qui a oublié de faire son apparition sur une unité tu lui autorise en plein milieu de son tour ?
Non. Parce que Apparition peut s'appliquer avec un placement de 0". :P


Tu es sensé rappeler à ton adversaire qu'il doit faire son apparition (effet "obligatoire" qui peut lui prendre du temps et faire perdre à la clock par exemple). Effectivement il peut faire son placement de 0".
Mais si par exemple il te dit bon bah tu es à 11" donc avec mon apparition je t'aurais en charge. Puis après il réfléchit à milles trucs et commence d'activer d'autres trucs, il y a des fortes chances que l'arbitre tranche en sa faveur.

Mais encore une fois, ce genre d'effet "obligatoire" si ils sont oubliés peuvent très bien être corrigé pendant le tour si c'est possible et avec un arbitre qui déterminera cette possibilité.

Hors ligne Pantoufle

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 168
  • champion de peinture de figurines à l'épaulé jeté
    • Voir le profil
Re : : Et pour quelques couronnes de plus : Ashlynn (Resistance) / Vlad 1 (Jaws)
« Réponse #302 le: 18 octobre 2017 à 12:24:48 »
Du coup un mec qui a oublié de faire son apparition sur une unité tu lui autorise en plein milieu de son tour ?
Non. Parce que Apparition peut s'appliquer avec un placement de 0". :P


Tu es sensé rappeler à ton adversaire qu'il doit faire son apparition (effet "obligatoire" qui peut lui prendre du temps et faire perdre à la clock par exemple). Effectivement il peut faire son placement de 0".
Mais si par exemple il te dit bon bah tu es à 11" donc avec mon apparition je t'aurais en charge. Puis après il réfléchit à milles trucs et commence d'activer d'autres trucs, il y a des fortes chances que l'arbitre tranche en sa faveur.

Mais encore une fois, ce genre d'effet "obligatoire" si ils sont oubliés peuvent très bien être corrigé pendant le tour si c'est possible et avec un arbitre qui déterminera cette possibilité.

Merci ! =)
c'est plutôt important à savoir ! (surtout que j'organise mon premier tournoi WMH fin novembre et que je vais faire office de judge...)
Je joue:
Skornes avec des vrais morceaux de cochons dedans.
Mercos Pirates parce que c'est beau.


http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Hors ligne Journeyman

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1657
    • Voir le profil
Re : Et pour quelques couronnes de plus : Ashlynn (Resistance) / Vlad 1 (Jaws)
« Réponse #303 le: 28 novembre 2017 à 20:43:40 »
Première partie de l'invitational de la Clogcon. Ossrum / Skarre 1 Dark Host.