Auteur Sujet: Questions sur certaines troupes  (Lu 2805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaine59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Questions sur certaines troupes
« le: 21 février 2017 à 21:49:26 »
Salut à tous !

Voila je commence à me pencher sur la constitution de list pour aller faire mumuse dans les tournois ( sans prétention je vais y aller pour en prendre plein la tronche au début je le sais :p).

Je regarde donc les post de ce fofo, et d'ailleurs, depuis la MK3 et je me rend compte que dans les listes des uns et des autres il y a des troupes que l'on ne voit jamais pourtant elles me paraissent pas mal sur le papier ( je me doute que si personne les prend c'est qu'elle ne sont pas bien mais je vois pas pourquoi en faite :p ). Du coup je vous le demande pourquoi ne voit on pas de Sepulcher, de doublon de Bloat Thrall avec l'overseer Mobius ou encore de devil's Shasow Mutineers  dans les listes?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre ;) .

Hors ligne KKLN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Re : Questions sur certaines troupes
« Réponse #1 le: 22 février 2017 à 03:33:54 »
Alors

-Sepulcher:
1 Son investissement financier
2 Son timing de disponibilité : fin mk2 où l'on ne savait pas ce qu'il allait devenir et début mk3 où on l'a su; avec des règles pas horribles mais pas particulièrement intéressantes, le tout dans un meta incertain.
3 Le Kraken a plus de portée au tir, est plus utile au à proximité de l'ennemi avec kill shot et la récupération de cadavres
4 La récursion du Sepulcher crée des mecanithralls qui sont vraiment pas géniaux en dehors du shield guard des brutes.
5 Reste le pull qui est très bien et le 2D3 tirs perforants + un critical paralysis, mais c'est insuffisant pour payer 100 euros la fig.

-Bloat/Möbius
1 Ces figs sont fragiles (et explosent) et n'ont absolument aucun mécanisme de défense
2 Les listes actuelles (le meta) ne comprennent que peu d'infanterie, et quand il y en a, elle est protégée par des mécanismes de défense qui ne sont pas ignorées par les bloat
3 AOE 4 c'est très peu, dans le meilleur des cas tu ne touchera que 3 troupiers contre un joueur averti.

-Les mutineers sont très très bien mais ont besoin d'un soutien approprié pour optimiser le potentiel de Zira (les deux autres sont des supporters qui éventuellement la ressuscitent). Il lui faut donc Dougal McNaile et Lord Rockbottom pour un tour de tir souvent uniquement destiné au casterkill. Typiquement ils accompagnent Deneghra mais tout caster donnant un malus d'armure peut éventuellement leur trouver une utilité (Scaverous, Asphy 1, Deny3).
« Modifié: 22 février 2017 à 16:34:17 par KKLN »

Hors ligne Kaine59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Questions sur certaines troupes
« Réponse #2 le: 22 février 2017 à 09:45:16 »
Ok, je comprend un peut mieux du coup, c'est vrai que je passe pas mal de temps à regarder les listes Cryx mais pas les autres donc effectivement si ils n'y a pas beaucoup de troupiers les bloat Trhall c'est bof.

Ok pour le Sépulcher ( perso je viens d'en prendre un pendant les promos de chez VG donc ça va je l'ai pas payé trop cher :p )

Et on est d'accord pour les mutineers ;)

Merci beaucoup pour ce retour rapide KKLN ;)

Hors ligne Celpal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 168
    • Voir le profil
Re : Re : Questions sur certaines troupes
« Réponse #3 le: 22 février 2017 à 15:52:59 »
Ok pour le Sépulcher ( perso je viens d'en prendre un pendant les promos de chez VG donc ça va je l'ai pas payé trop cher :p )

Maintenant que le kit est double, quelques aimants et tu pourras faire des tests pour te forger ton opinion.

Hors ligne Kaine59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Questions sur certaines troupes
« Réponse #4 le: 22 février 2017 à 16:13:02 »
Maintenant que le kit est double, quelques aimants et tu pourras faire des tests pour te forger ton opinion.

Carrément ^^, j'essaierais de faire une liste et je la posterais pour qu'on en discute ;)