Auteur Sujet: ATC, stats Orboros... et Mohsar !  (Lu 7554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« le: 21 février 2017 à 22:44:02 »
Je suis tombé sur ce sujet-là : http://privateerpressforums.com/showthread.php?269545-2017-ATC-Circle-models-by-type
Et là, je me suis dit : w00t §§ Il y a deux Mohsar §§ xD

La liste de Dan Yount (équipe Evil Geniuses For a Better Tommorrow) couplée à une liste Wurmwood :
Mohsar
- Pureblood x2
- Woldwyrd x2
- Wild Argus
Wolves of Orboros max & CA
Bloodweavers
Celestial Fulcrum
Swamp Gobber Chef
Obj : Fuel Cache

Celle de John Cirves (équipe The Great Quimbini et the Ditry Tricks), couplée à une liste Baldur2 :
Mohsar
- Pureblood
- Woldwyrd x2
- Moonhound Argus
- Wild Argus
- Druid Wilder
Druids of Orboros & CA
Shifting Stones
Bloodtrackers max & Nuala
Wolfriders min
Obj : Effigy of Valor

Je suis complètement étranger au méta américain, mais je trouve intéressant de voir que deux joueurs ont sorti Mohsar et je serai curieux d'avoir leurs résultats. Je vois que leurs listes reposent beaucoup sur les Woldwyrds et le tir, avec des cibles potentielles pour Sands of Fate. J'aime beaucoup ! Ceci dit, l'absence de Gallows Grove me perturbe un peu : les deux joueurs semblent se reposer complètement sur Sands of Fate pour lancer les sorts comme CoS et Crevasse puis repartir en arrière pour cacher le caster.

J'ai vu aussi que Will Pagani joue Krueger2 et Kromac1 (équipe Lone Star) et Tom Buan joue Wurmwood et Krueger2 (équipe Team Friendship).

En revanche, le nombre croissant de Woldwyrds dans les listes me fait un peu peur : et si PP nerfait notre petit hippocampe après l'avoir boosté ? A moins qu'il ne faille voir ici qu'un bon errata de PP qui pourrait faire de même sur le reste de nos références "moyennes/mauvaises" ? (Je mets des guillemets car je n'aime pas ces termes.) Le futur de la faction s'annoncerait-il brillant et varié ?
« Modifié: 21 février 2017 à 22:46:44 par Arhnayel »

samich

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #1 le: 22 février 2017 à 06:27:08 »
Moshar est sous évalué. Y'a moyen de faire des ktc de l'espace. Je ferais quelque tests et je reviendrais en parler. Je le prend pas pour le tournoi de Cannes car il me manque des figs mais c'est horrible ce que tu peux faire avec. Je voulais faire une liste qui est mix des deux. Les deux listes sont faites que et uniquement pour le ktc, si je comprend bien ce qu'il veulent en faire. Mostar est fragile certes, mais alors une liste bien montée... Franchement je suis assez enthousiaste, ça va en faire rire certain ici par contre beaucoup moins à la table...

Hors ligne Minh

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • ICQ Messenger - 123123133
    • Yahoo! Messenger - @pump_upp - best crypto pumps on
    • Voir le profil
    • Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #2 le: 22 février 2017 à 09:30:10 »
Tellement content de ne plus voir la sacro sainte Una2, vérité ultime, celle dont on ne prononce pas le nom, la main de dieux,  spam du démon, le caster au 1000 visages et a l'unique référence dans toute les listes :)
On peut retourner a un jeux normal avec de la diversité.
Puis entre le spam de scarsfell/una2 et les woldwyrd il y a un monde, vous pouvez rester serein et continuer a sortir la doublette.

Concernant mohsar il peut sortir des ktc de nulle part et surtout mettre des pts au scenario de l'autre coté de la table, il a de bon sort, super technique et intéressant.

Répartition des casters

Warcasters
8 wurmwood
3 kaya3
2 baldur2
2 kaya2
2 kromac1
2 krueger2
2 moshar
1 baldur1
1 krueger1
1 bradigus

Heavies
22 pureblood
13 feral
12 loki
9 ghetorix
8 megalith
4 stalker
4 shadowhorn satyr
2 woldwrath
2 guardian
1 woldwarden
1 fulcrum

Lights
27 woldwyrd
7 wild argus
6 gorax rager
3 woldwatcher
1 scarsfell griffon
1 moonhound
« Modifié: 22 février 2017 à 09:41:26 par Minh »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #3 le: 22 février 2017 à 09:39:56 »
Tiens donc, la popularité du pureblood, je ne l'avais pas anticipé. C'est du à quoi ? Les gens préfèrent wraithbane à primal finalement ?

Hors ligne Minh

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • ICQ Messenger - 123123133
    • Yahoo! Messenger - @pump_upp - best crypto pumps on
    • Voir le profil
    • Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #4 le: 22 février 2017 à 09:45:07 »
C'est pour le combo Woldwyrd+wraithbane je pense, sur une beast sous animus ou upkeep c'est un carnage.
Ya une liste kaya3 avec mass pureblood et woldwyrd, pour tirer et reposition derriere.
« Modifié: 22 février 2017 à 09:50:23 par Minh »

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #5 le: 22 février 2017 à 09:58:40 »
La combinaison Wraithbane + Woldwyrd est excellente, mais il ne faut pas oublier la versatilité du Pureblood avec les Warp, l'assaut... et aussi l'évolution du jeu Orboros (comme si on avait tourné la page du "je vais tenter de tout casser en face" avec l'errata de 2na). Sans parler du prix du Warpwolf : 17 pts, c'est le moins cher.

Le fait intéressant au niveau des casters : en-dehors de Wurmwood, ceux présents le sont tous dans une quantité similaire. Comme si les joueurs cherchaient des pistes et un équilibre dans la faction.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #6 le: 22 février 2017 à 10:09:19 »
Le nerf de lighting strike et le coût du pureblood. Plus un ptit combo. Crédible.

Cela dit, le combo wraithbane / purgation sur les wold wyrd, c'est tellement facile à contrer : "Je ne lance pas mon upkeep".

J'imagine ue ca faisait aussi de sérieuses options casterkills.

Hors ligne Minh

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • ICQ Messenger - 123123133
    • Yahoo! Messenger - @pump_upp - best crypto pumps on
    • Voir le profil
    • Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #7 le: 22 février 2017 à 10:28:31 »
C'est ça qui est bien, un typhon qui flippe de lancer son animus c'est tout benef, un carnivean qui ne lance pas le +2 arm pareil.
Le pire c'est les upkeep super important que tu ne lance pas sur le caster de peur de te prendre 6 tir RAT6 pow12 booster, et un souffle de pureblood venere et te faire ktc.
Je trouve sa bien dans tout les cas.

Par exemple Vayl2/Absy2 ont bien les nerf, tu lance bracer/admonition/excessive healing ta beast prend mega cher, tu le lance pas tes beast reste basique.
« Modifié: 22 février 2017 à 10:37:17 par Minh »

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #8 le: 22 février 2017 à 10:39:50 »
Avec deux Woldwyrds sous Wraithbane et un petit Curse of Shadows, tu as une espérance de 47 pts de dégâts sur un Stormwall sous Arcane Shield (je considère que tous les tirs réussissent vu que seul le triple as rate, et que les deux premiers dégâts sont boostés à chaque fois). Pas mal, non ? On termine le colosse avec un Stalker qui garde assez de furie pour revenir en arrière via Sprint, sans avoir à lancer Primal.

Un Stormwall sans Arcane Shield, c'est moins dangereux... comme le signale Minh avec les beasts/casters Blight. Pareil avec d'autres sorts comme Hand of Fate. L'adversaire se demande si oui ou non il lance ses sorts et dans les deux cas, il est perdant. L'hippocampe est l'une de nos meilleures beasts légères ^^

eN-o-N-o

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #9 le: 22 février 2017 à 10:55:18 »
Oui enfin, après, le mec lance pas arcane shield donc. C'est tout benef, certes, mais ca fait donc en vrai beaucoup moins que 47 dégâts. Faut aussi voir que le stormwall tire avant et rng 15 pow15, ce que les crevettes risquent de pas apprécier.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #10 le: 22 février 2017 à 11:02:30 »
Bon, je ne l'avais pas évoqué ici, mais ces listes de l'ATC montrent plusieurs choses intéressantes vis à vis de la méta Circle.

Tout d'abord, Circle est une faction qui se cherche à l'heure actuelle. Après avoir pris 4 nerfs en deux mois, de nouvelles themes forces et un caster, c'est pas franchement étonnant. L'oeil avisé remarquera bien évidemment l'absence d'Una2, le double nerf, complètement indispensable même si probablement trop appuyé (comme PP a montré qu'il savaient si bien le faire avec Karchev et les Mad Dogs ou encore Asphy2 ou Bradigus et les Watchers), la relèguent au second rang pour un temps indéfini.

En parallèle, la méta s'adapte. De nombreuses themes forces très intéressantes (Cyriss, Menoth, Khador, Scyrah) voire complètement OP (cough cough.. Cygnar) font que la méta globale évolue et qu'il n'est pas rare de voir des listes jouer avec +15pts sans grand désavantage, surtout les spams de jacks. Ceci, couplé au fait que, entre le nerf de Janvier et l'habitude, les gens ont des solutions contre WW, fait que Orboros doit faire face à de nouveaux problèmes et chercher tant bien que mal des solutions.

Passé le contexte (en tout cas tel que je le vois), nous pouvons revenir au sujet initial. Pourquoi Mohsar? Je vais prendre les deux listes comme une, car elles sont finalement relativement similaires. Probablement parce que c'est une option pas déconnante contre certains spams de jacks (Sunhammer, Curse of Shadows, les options de KTC) qui fait que cela peut servir de frappe chirurgicale contre certaines armées. Même si dans l'absolu je ne suis pas convaincu, mais c'est une autre question. Il ne faut pas oublier aussi que le format par équipe permet ce genre de surprises, surtout quand la seconde liste (Baldur2 ou Wurmwood, ici) est assez généraliste.

Pour les Woldwyrd, j'ose espérer qu'elles sont safe, pour répondre à Arhnayel. C'est une option, mais c'est pas OP et ça demande quand même à l'adversaire d'y répondre (en lançant ou pas ses upkeeps). Faut pas oublier que c'est fragile non plus et qu'on n'en voit pas 7 dans toutes les listes, donc je pense que l'on est assez safe. Pareil pour le Pureblood, si on le voit pour le combo évident avec les crevettes, c'est aussi pour le fait que c'est la beast la moins chère, qu'elle peut avoir un impact avant d'aller au CaC et que Primal, tu réfléchis à 3 fois à le mettre sur ta beast à 20 pts quand tu veux trade un jack qui en vaut 13. Et si on ne voit plus de Stalkers à part certains cas, c'est parce qu'à mon sens il est trop cher actuellement pour ce qu'il fait (faut pas oublier que c'est une beast simili Fury 3 si on veut l'utiliser comme il est censé).

Pour Kaya3, on voit que les gens se cherchent avec le caster, tout les builds sont différents, ma préférence allant probablement à celui avec les goats, mais dans tout les cas je me demande vraiment contre quoi ils veulent sortir ça. J'aime bien le Triple Pureblood aussi en vrai, après à voir ce que ça donne sur la table encore une fois. Je suis très intéressé par les retours du coup. On voit aussi un retour de Krueger2 (parce que Cygnar c'est un problème, même si à mon sens ça gère pas Haley2), à voir si un build se détache en particulier.

Bref, pas mal de choses intéressantes à extraire (personne ne joue pBaldur, ils ont pas encore compris que c'était fort :P), à voir à l'usage.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #11 le: 22 février 2017 à 11:03:43 »
Citer
C'est tout benef, certes, mais ca fait donc en vrai beaucoup moins que 47 dégâts.
Le problème c'est que sans arcane shield sous CoS tu te fais un peu ouvrir par un gheto sous primal et tu prends les strangleholds gratuitement. Y'a pas vraiment de bonne solution pour le joueur Cygnar, et c'est pour ça que c'est fort : sans arcane shield tu tank pas, avec tu meurs sur les woldwyrds.
Puis bon Circle vient de découvrir ce que ça fait d'avoir un peu de tir dans ses listes, mine de rien ça change beaucoup de choses entre être obligé de commit tes beasts à 17+ points pour taper et pouvoir gratter des trucs à distance.

Hors ligne PEC

  • Organisateurs de tournois
  • Compagnon
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #12 le: 22 février 2017 à 11:19:19 »
En tant que casual (à peine 1-2 tournois par an, et plutôt dans les profondeurs ;D ), je trouve que les stats sont très intéressantes, mais attention tout de même,  l'ATC n'est pas un tournoi solo mais un tournoi typé WTC (équipes de 5, 2 listes, pas de D&C). Donc les listes et warlocks sont "typés" pour affronter certaines factions ou casters spécifiques à l'appariement, plutôt que tout et n'importe qui... bref, pas dit que les choix de building seraient les mêmes en cas de tournoi solo...
Cela dit, ça se confirme, Boros n'a plus le même vent en poupe qu'il avait à la fin de la MK2... seulement 12 joueurs Orboros pour 24 teams, ouch, ça fait mal ! Même si on reste la première faction Hordes ( 82 joueurs Warmach pour 38 joueurs Hordes ).

De plus, pas de D&C donc je reste persuadé que certaines secondes listes ne sont vraiment prévues que pour des cas particuliers à contrer, voire sont des listes "fantômes" qui resteront tout le week-end sur le plateau... comme vu au Pentacle et lu de ci de là dans les multiples CR ;) ...
Les listes sont disponibles ici pour ceux qui les cherchent : https://conflictchamber.com/#atclists (super pratique à lire au taf, au passage!)
Par contre, les listes évoluent après le double nerf, et ça fait plaisir à voir, les gens semblent chercher de nouveaux combos/tricks.

Et si on regarde les combinaisons de warlocks, on a en fait :
- Wurmwood / Mohsar,
- Wurmwood / Baldur2,
- Wurmwood / Kaya3 x3,
- Wurmwood / Kaya2 x2,
- Wurmwood / Krueger2 (Tom Guan),
- Baldur2 / Kromac1 (Will Pagani),
- Baldur2 / Mohsar,
- Kromac1 / Bradigus
- Krueger1 / Baldur1

PS: j'ai joué Mohsar toute la MK2, donc j'approuve tout ce que tu fais, Arhnayel, gloire à notre vieil aveugle paralytique ! 8)
« Modifié: 22 février 2017 à 11:21:59 par PEC »

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #13 le: 22 février 2017 à 11:22:10 »
Merci pour ton analyse, Ygemethor. Ca me rassure un peu sur les hippocampes (oui, je les appelle hippocampes, c'est plus classe que "crevettes", que je réserve aux Woldstalkers).

Effectivement, le jeu en équipe permet d'avoir des listes spécifiques, mais ça fait quand même plaisir de voir que des listes originales sortent un peu.

Merci, PEC ! Même si je mets Mohsar un peu de côté pour jouer autre chose et puis... tant que les Infernals n'ont pas clarifié la règle des Piliers de Sel, je préfère attendre (Piliers de Sel indestructibles, je trouve ça tellement bon mais je ne suis pas sûr que mes adversaires soient d'accord ^^).
« Modifié: 22 février 2017 à 11:28:03 par Arhnayel »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #14 le: 22 février 2017 à 11:22:25 »
@Tza
Baaaaaahh, dans les listes d'ici, y a pas primal justement. Pour tza que j'étais surpris.

Après Cygnar a pas orin, donc tza limite leur options contre stranglehold, oui. Il reste bien Haley 1 (qui n'existe probablement puis depuis les nerfs de malade) et le risque de se prendre un stranglehold en retour contre Haley 2 (mitigé par l'existence des arc nodes)

Hors ligne Minh

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • ICQ Messenger - 123123133
    • Yahoo! Messenger - @pump_upp - best crypto pumps on
    • Voir le profil
    • Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #15 le: 22 février 2017 à 16:11:13 »
Toutes les listes de l'ATC pour ceux que sa intéresse.

http://conflictchamber.com/#bo1b5v5l4O4M4H4H5e5e4U4W5f2Ngs__4w4M4M4H4H4zaG4U4W4_fFgu
Circle Army - 75 / 75 points

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Shifting Stones [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Bunker (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

(Mohsar 1) Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Wild Argus [7]
Celestial Fulcrum [19]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Tharn Bloodweavers [8]
Swamp Gobber Chef [1]
Fuel Cache (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b5v4M4H4H5KgZ5e5e5f5fcRgu__5C5A5K4Qcng4g45g5e5egv5f

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Fuel Cache (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Druid Wilder [4]
 - Ghetorix [21]
 - Megalith [20]
 - Woldwrath [37]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Stockpile (Steamroller)
Shifting Stones [3]

http://conflictchamber.com/#bo1b5vgZ4M4H4H4H4B5e5e5f5f0UcRgu__gUgZ5l4M4O4z5e5e5f5g5gfFgr

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Gorax Rager [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Fuel Cache (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Loki [19]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Wild Argus [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Armory (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b_-0qgU4M4M4M4z4z4H4H4B5f5y4Tgs__5vgZ4Q4M4H4H5f5f5e5e0UfCfFgu

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Wild Hunt

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Gorax Rager [7]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Wolves of Orboros (min) [7]
Bunker (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Swamp Gobber Chef [1]
Fuel Cache (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b5v4Q4M4O4H4H4Hgs5f5e5e4T__gUgZ5l4K4K4K4K4B5e5ggr

Circle Army - 75 / 75 points

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Bunker (Steamroller)
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Wolves of Orboros (min) [7]

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Loki [19]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Gorax Rager [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Wayfarer [4]
Armory (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b4a5KgZ4Q4M5f5f575cfhgu__4q5KgZ4M4H4H4B5f5fgu5g5g9i

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Druids of Orboros [12]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Gremlin Swarm [3]
Fuel Cache (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kromac 1) Kromac the Ravenous [+26]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Gorax Rager [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Fuel Cache (Steamroller)
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Ogrun Bokur [5]

http://conflictchamber.com/#bo1b3T5K4M5l4O5A5g5e5e5f5fgu__5v4O5K4Q4M5gfF5f5f5e5e0Ugu

Circle Army - 75 / 75 points

(Kaya 2) Kaya the Moonhunter [+24]
 - Laris
 - Ghetorix [21]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Druid Wilder [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Fuel Cache (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Fuel Cache (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b5v4B4MgZ5K4k5e5e5f5f4TcRgs__4a4B4H4H4Q4MgZ5gfF5e5e5f5fgs

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Loki [19]
 - Ghetorix [21]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (min) [7]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Bunker (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Loki [19]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Bunker (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b4w4Mee4z4H4H5A4Z5q575c555fgt___-0p5C4Q4Pcn4H4H5e5e5fg4g45ggu

Circle Army - 75 / 75 points

(Mohsar 1) Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Argus Moonhound [6]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Druid Wilder [4]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [4]
Druids of Orboros [12]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Tharn Wolf Riders (min) [11]
Shifting Stones [3]
Effigy of Valor (Steamroller)

Circle Army - 74 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Woldwarden [16]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Stoneshaper
Blackclad Stoneshaper
Blackclad Wayfarer
Fuel Cache (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b4q4O5K4M5l5A5H4z5f5ggt___-0pex4F4F4F4H5m5m5e5e5f5g5gg4aGgs

Circle Army - 75 / 75 points

(Kromac 1) Kromac the Ravenous [+26]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [4]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Wild Argus [7]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Effigy of Valor (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Wold Guardian [17]
 - Wold Guardian [17]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Blackclad Stoneshaper
Celestial Fulcrum [19]
Bunker (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b404O4O4O4M5Ago5g5ggs___-0j4m4O4Q4O545ifreE525w4Zgs

Circle Army - 75 / 75 points

(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Druid Wilder [4]
Druid Mist Riders (max) [20]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Bunker (Steamroller)

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Megalith [20]
 - Feral Warpwolf [18]
Tharn Ravager Shaman
Tharn Ravager White Mane
Bloodweaver Night Witch [4]
Death Wolves [9]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Bunker (Steamroller)

http://conflictchamber.com/#bo1b5v4O4MgZ4H4H5e5e5f5f4_2Ngu4k__3T4O5KgZ4M4z5A5e5e5fgu

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Loki [19]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Fuel Cache (Steamroller)
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]

Circle Army - 75 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kaya 2) Kaya the Moonhunter [+24]
 - Laris
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
 - Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Fuel Cache (Steamroller)
« Modifié: 22 février 2017 à 16:25:25 par Minh »

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #16 le: 09 mars 2017 à 09:50:55 »
Quelques stats sur l'ATC :
- Cryx domine le jeu avec 63% de victoires (top casters : Skarre1/2, Deny1 qui ont tous les trois 100% de victoires) ;
- Circle n'a que 54% de victoires et est troisième faction du tournoi ;
- Circle perd surtout contre Cygnar, Cryx, Mercenaries et Protectorate ;
- Baldur2, Bradigus, Kromac1, Krueger ont des taux de victoires très très faibles... (0% sauf Bradigus qui gagne une partie sur les quatre jouées) ;
- Mohsar s'en sort honorablement avec 50% de victoires ;
- les autres casters ont 2/3 de victoires, sauf Krueger2 qui en a 3/4 ! (Et Wurmwood, 61%.)

Je suis assez surpris des stats de victoires/défaites de Baldur2 et Kromac1. Le reste indique que la faction a du jeu avec Kaya2/3, Mohsar, Krueger2, Baldur1 et Wurmwood.

Mohsar a été joué 8 fois sur 10 avec 4 victoires. L'est pas si nul que ça, le papy ! Je me demande si on peut trouver des vidéos ou des CR de parties avec lui ? Avec la mort du forum de PP, je ne sais pas trop où chercher.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #17 le: 09 mars 2017 à 09:58:07 »
Quand t'es armé pour tomber Harkevich/Karchev, t'es armé pour baldur2...

Arhnayel

  • Invité
« Modifié: 07 mai 2017 à 11:55:08 par Arhnayel »

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #19 le: 07 mai 2017 à 11:56:34 »
Nécromancie !

Mohsar gagne le Kingdom Con !

http://www.ghost-dice.com/articles/2017/5/3/the-great-mohsar-write-up-how-to-sands-of-fate-to-victory

On se demandait combien de temps allait s'écouler avant que tu ne t'empares d cette news...;)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #20 le: 07 mai 2017 à 12:08:58 »
Si des paris ont été faits sur ma réactivité, j'exige 10% des gains ! :P

Hors ligne Kechian

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 810
    • Voir le profil
    • Respecte ton six
    • E-mail
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #21 le: 07 mai 2017 à 13:27:58 »
L'article est top, les explications géniales! Rah je m'étais dis stop au netdeck mais ca donne envie de tester sa liste...  :P
Président du RTS

Mr Fox 24/02/2017
"Mon papy aussi est de bonne volonté. Mais même si il a été un élément moteur et positif de la communauté par le passé c'est par pour autant que je dois le regarder écrire sur les murs avec son caca, maintenant qu il a "changé", sans rien lui dire"

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #22 le: 07 mai 2017 à 14:32:24 »
L'article est top, les explications géniales! Rah je m'étais dis stop au netdeck mais ca donne envie de tester sa liste...  :P

C'est ce que je teste depuis quelques jours (3 parties au compteur, mais sur CnF et souvent contre moi même). C'est pas mal franchement. Le truc c'est que ça fait comme tout, ça gère Hordes et pas tant Warmach que ça...

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #23 le: 07 mai 2017 à 14:51:45 »
On avait vu avec samich à roquebrunes que Moshar pouvait être une bonne réponse à skarre full stalkers, sur du full jacks kadhor c'est pas la même ?

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #24 le: 07 mai 2017 à 14:54:52 »
On avait vu avec samich à roquebrunes que Moshar pouvait être une bonne réponse à skarre full stalkers, sur du full jacks kadhor c'est pas la même ?

J'ai testé, et au final tu prends la pression un poil trop vite à mon avis. Tu peux tomber 1 jack et demi, feat, reprendre un jack et demi tranquille, mais après ça commence à devenir très difficile et il reste encore 5+le caster. Et si tu commences pas espère pas gagner au scénar/attrition, c'est juste pas possible.

Skarre? Peut être, mais je sais pas trop. Ghost Fleet faut tester également.