Auteur Sujet: ATC, stats Orboros... et Mohsar !  (Lu 7496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #25 le: 07 mai 2017 à 16:26:26 »
Les jacks légers n'aiment pas trop Sunhammer. Petit souvenir ému du Stalker qui tente un KTC sur Mohsar et perd son Cortex à cause de Sunhammer en arrivant au contact ;D Les lourds, faut les gérer autrement. Ca aide, évidemment, de faire perdre quelques pv ici et là, mais ça ne suffit pas. Je ne m'en étais pas trop mal sorti en bougeant beaucoup mes pièces pour forcer l'adversaire à s'avancer sous Sunhammer à chaque tour, le bloquant avec des Piliers de Sel (il n'avait pas de Widowmaker sur cette partie) et lui collant Curse of Shadows dès que possible. En mettant pas mal de tirs sur un jack à la fois, ça passait plutôt bien, surtout quand le Stalker allait achever le blessé pour repartir avec sprint se planquer. Ca dépend des listes, du terrain etc.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il donne contre Ghost Fleet (jamais affronté !). Cependant, avec Crevasse, j'imagine qu'il devrait s'en sortir, surtout si on amène Megalith ou un Woldwarden pour lancer Crevasse par géomancie.

samich

  • Invité
Re : Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #26 le: 07 mai 2017 à 19:52:03 »
On avait vu avec samich à roquebrunes que Moshar pouvait être une bonne réponse à skarre full stalkers, sur du full jacks kadhor c'est pas la même ?

Alors effectivement Moshar peut prendre skarre 1 et ses stalkers. Ma liste était largement améliorable. Ca devait être 2 woldwyrd, 2 pureblood, 1 moonhound, 1 wild argus, bloodtrackers, wolves orboros et deux trois conneries je sais plus ...
C'est pas facile mais c'est prenable. La liste peut prendre tout ce qui est spam de léger. Je pense qu'il y'a un truc à faire avec wild hunt et les reeves ainsi qu'une unité de wolves en embuscade. Contre ghost fleet, y'a pas mal d'arme magique donc pourquoi pas.
Harkevich et ses 8 jacks lourds... A part avoir douze mille spray et tirer tout sur le caster je ne vois pas. Moshar en theme force cailloux et que du tir en spray...
En tout cas il est sympa à jouer.
Contre stuff, j'avais pris moshar aussi. Il avait quatre lourdes mais pas Harkevich, c'était butcher1. Je lui pètes les quatres mais voila y'en a pas 8 et c'est pas harkevish. Puis j'avais gheto, loki, et un stalker et des druids pour le pousser à l'autre bout de la table...
 
Je me demande si je vais pas partir sur un pairing Moshar/bradigus pour les prochaines échéances.
« Modifié: 07 mai 2017 à 19:54:46 par samich »

Arhnayel

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #27 le: 07 mai 2017 à 22:02:13 »
Citer
Je pense qu'il y'a un truc à faire avec wild hunt et les reeves ainsi qu'une unité de wolves en embuscade.
Clairement. Les Wolves en embuscade pour un petit Sands of Fate, les Reeves pour le retour et bénéficier du Curse of Shadows sur les dégâts, deux Woldwyrds, un Stalker pour bien profiter de tracker... bref, y a de quoi faire ^^

Citer
Moshar en theme force cailloux et que du tir en spray...
J'avais hésité à le mettre en Bones of Orboros mais... aucune unité pour Sands of Fate. On a bien les Gallows Grove mais bon, c'est fragile. On n'a pas de spray sauf par Crevasse (géomancie avec les Warden) sur des Mannikins. Un peu léger, j'ai trouvé.

samich

  • Invité
Re : ATC, stats Orboros... et Mohsar !
« Réponse #28 le: 07 mai 2017 à 23:38:39 »
Y a la BE, les wayfarer, mannikins, les stoneshaper aussi mais je suis pas convaincu du tout dans la mesure ou on ne fiabi!ise pas la touche. Donc c'est tout pourri...