Auteur Sujet: Traversée du désert  (Lu 3032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Traversée du désert
« Réponse #50 le: 17 octobre 2017 à 17:09:16 »
Petit retour du tournoi de dimanche.

Ronde 1 vs Marvin (Madhammer), sur Spread The Net

J'ai affronter une fois Marvin aux masters 2016 mais maintenant il a deux BE avec Madhammer. Trop d'armure et trop de patate au tir, je sors Xerxis² en serrant les fesses avec mes deux Huge Base. Je joue premier.

J'ai t1, ignite sur Animantarax et Rapport sur Tiberion puis je cours avec le tout en me mettant hors de portée de ses BE avec mes deux gros socles.
Il avance, tir sur le BB et le met KD ainsi que le Gladou (j'avais pas pris la peine de lire ses cartes???) avec son Avalancher. Il fait mal au au BB et entame Tiberion. J'oublie hyperaggressif sur ce dernier...

T2, je relève les deux lourdauds. Je feat, colle ignite+rush sur le BB et l'envoie sur une BE avec sa POW21 sur la BE. Il la tombe et laisse l'Avalancher avec 2PV. Gladou va coller son animus sur Tiberion. Je l'envoie sur le Rockram et il overtake sur le Bokur le laissant à 1 ou 2PV. Un archidon le finit, choppe le mecano et sprint sur Madhammer tout en gênant la BE centrale. Le second Archidon va grignoter sa BE pour dire lui donner le plus de cibles et la bloquer. L'animantarax va flinguer Jonne et je ne sais plus quoi d'autres et j'oublie la repo...
Il feat aussi tripote mais ne me tombe rien. Je marque 2pts (drapeau et zone rectangulaire de mon côté).

T3, je mets les paingiver dans la zone centrale et lui sert la main.

Marvin ne voit toujours pas le scénario dommage parce que sa liste est pas dégueu et il joue pas mal non plus. Bon,  il connaissait pas Skorne et savait pas que ça allait aussi si loin et si fort(euphémisme). De mémoire, il prendra 0pts d'attrition.


Ronde 2 vs Bellor (Kallus²), sur Outlast

Je sors Zaal² car je suis là pour le tester et parce que construct. Mais je crains les continuous fire mais on verra. Il joue premier.

T1, Il court, je cours.

T2, il tente de prendre le Shaman avec Azrael sous Overrun mais le laisse à 1 PV. Les Raptors font tentent des tirs pour pas grand choses.
Le feu tue mon Shaman tristesse. 6 immortelles prennent Azrael à gauche. Les autres à droite vide la zone, bloque la zone et conteste son flag. Feat et 3-0.

T3, Ses raptors s'écrasent sur les Immortelles mais les Swordsmen dégagent pas mal d'immo et Zuriel participe à la danse avec un succès limité. Il n'arrivera pas à virer le dernier Immortelles qui conteste son drapeau. 4-0

T4, je vide les zones. 7-0

C'est dur pour lui encore plus si je marque 3points à mon T2.


Ronde 2 vs Niels (Kallus), sur Standoff

Très content de jouer contre Niels. C'est un bon joueur et très sympathique. De plus, il joue la Machogrun et je sais qu'il va la sortir pour la tester un maximum. Moi, je sors Zaal² parce que je suis aussi là pour la tester. (je pense être mieux avec Xerxis²)
Je pense qu'il a le T1.

T1, Il cours, je cours (passionnant n'est-ce pas). Tue deux tentacules à gauche.

T2, avec assaut et le tir du BB, il réduit l'unité de gauche à 4 clampions. Rat8 et PoW17, ça pique. Élimine quelques gars dans les deux unités de droite. Il feat bien sur. Ses tentacules me jamment gentiment.
Aie, en fait si je vise pas le scénar, je vais me faire rouler dessus.... Mes vengeance sont assez peu efficace. A ma gauche, les survivant arrivent à rien sur les tentacules et le Guardian doit venir éliminer tentacules et Incubii. Mes tirs tentent de virer les Warmongers de gauches mais les dés ne veulent pas.
Sur la droite, ça va mieux. Avec les deux unités restant, Hakaar et un Guardian, je vide la zone et conteste sa zone. Tour de Feat bien sur.  2-0

T3, les Warmongers de gauche tuent les derniers Immortelles et les Warspears s'écrasent sur le Guardian le laissant à 1PV.
Sur ma droite, un Chef Warmonger sous ignite et aura du Blightbringer se solote tranquilou une unité d'immortelles. Il me laisse dans cette zone 3 Immortelles et mes solos. 3-1

Bon, là, si je marque 3 je gagne mais ça se joue au dés. J'ai donné plein d'âmes à Zaal en prévision et ait gavé les deux Guardians de droite et Hakaar en prévision. Les vengeance grignotent. Hakaar va détruire l'objo. Les immortelles mettent KD des Ogruns (Tough putain...). Les canoneers s'occupent des mecs par terre avec leur tires. Les Guardian finissent le restent. 6-1

Pfffiou, c'est passé à 1PV de Guardian....Partie très chouette et décontracté car on sait que le gagnant ne gagnera pas la prochaine game. C'était cool de jouer contre les Ogruns moi qui les ait beaucoup joué fin de MK2.


Ronde 2 vs Flor (Deny1), sur The Pit II

C'est Flo, il joue GF. Je sors Zaal² et je perds scénario fin de T7en jouant en mode rien a foutre (ça ou j'adore faire frenzy mes beast T2 dans mes gars).
Il me reste 4 figs et lui 1/4 de son armée. C'était drôle.

Je finis second Wouhou !


Conclusion

Bon le pairing tient la route et ça, c'est la bonne nouvelle. J'aime toujours autant les jouer et la surprise est que Zaal² a un match (mauvais mais quand même) contre GF si je décide à essayer de gagner.

Je garde la doublette de Canoneer de PA quoi qu'en dise Far2. Ils font le taf.

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 607
    • Voir le profil
Re : Traversée du désert
« Réponse #51 le: 17 octobre 2017 à 19:27:18 »
Wouah mais tu as fait 3 ronde 2 !
GG sinon :D

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Traversée du désert
« Réponse #52 le: 17 octobre 2017 à 19:36:48 »
Chuis trop fort. Ca et mal ecrite quand je meurs de fatigue.

En ligne TheLazyHase

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1875
    • Voir le profil
Re : Re : Traversée du désert
« Réponse #53 le: 18 octobre 2017 à 00:10:18 »
Wouah mais tu as fait 3 ronde 2 !
GG sinon :D

La moyenne de 1, 2 et 3 est 2, donc vaut 2.
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.