Auteur Sujet: Warroom 2  (Lu 3103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forge

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Warroom 2
« le: 25 février 2017 à 15:00:02 »
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé quelques pack de cartes, et malheureusement ils ne s'affichent pas sur tous mes supports. Parfois sur le téléphone et la tablette, d'autres que sur le téléphone. Le SAV ne me répond rien de convainquant... quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problèmes?

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #1 le: 25 février 2017 à 16:45:39 »
Salut

Pour chaque appareil : il faut te connecter avec tes identifiants et télécharger les data, les portraits etc.
As tu fait ça déjà ?

Hors ligne Forge

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #2 le: 25 février 2017 à 17:50:22 »
Oui, j ai tout synchronisé, mais rien n y fait...

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #3 le: 26 février 2017 à 12:23:01 »
T'as eu la place dessus pour tout télécharger sur chaque support ? C'est que ça prend de la place tout ça.
Je pose la question au cas où... parfois les trucs les plus cons nous passent devant le nez.

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #4 le: 26 février 2017 à 12:51:45 »
Tu as utilisés beaucoup d'appareils différents ? Je crois qu'il y a une limite (5 ?) d'appareils pour chaque compte.
Un lien existe pour "administrer" les appareils. Tu peux tous les désenregistrer et te reconnecter sur ceux que tu utilises.

Hors ligne Forge

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #5 le: 26 février 2017 à 16:48:12 »
Merci pour les infos.

Sur la tablette tout fonctionne, j'ai acheté sur ce support. Par contre sur le téléphone seul un deck fonctionne. Apple m'a donc remboursé, et me dit à l'avenir de contacter le SAV du logiciel pour demander un nouvel envoi de l'achat intégré.

Hors ligne tosty

  • Membre
  • *****
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Warroom 2
« Réponse #6 le: 26 février 2017 à 18:31:38 »
il faut aller dans la boutique sis "STORE"

et "cliquer" sur " restore purschases"


sans charisme la chance n'est rien