Bah 2 parties vs Khador cet aprem avec Irusk 2.
Je suis plutôt content de la liste en elle même. Des forces indéniables. Des faiblesses aussi.
Je me suis farci B3 Jaws, puis Vlad 2.
https://conflictchamber.com/#b31b_-0xdI7w7p0d7s7seQ8fhFhF86
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Ruin [17]
- War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
https://conflictchamber.com/#b31b77c28q4i878G8G7Qgd7Y7W
Khador Army - 73 / 75 points
(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
- Conquest [37]
Man-O-War Kovnik [5]
Saxon Orrik [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Je perds contre B3 à la clock. Ca se joue sur de l'échange de pièce, qui tourne de manière défavorable. J'aurais pu prendre l'avantage en faisant certains choix.
J'ai notamment trop temporisé mon propre Feat, ce qui lui a permis de prendre un léger avantage.
Je gagne sur tous les tableaux contre Vlad 2. Attrition, Scénar, KTC potentiel (qui aurait abouti si mon adversaire ne s'était pas clocké).
Sur mon flanc gauche, mes Kayazi secondés par mes Juggs contre ses Man-o-War et 2 Kayazettes.
Sur mon flanc droit, mes Kodiaks et Behemoth contre sa RifleCorps et son colosse.
Les Kayazi vont éclater les Man-o-war, qui viennent d'ouvrir les deux Juggs sous Feat de Vlad suite à un placement borderline. (malgré l'armure 20, ça n'aime vraiment pas la POW 12 3/4D)
Les Kodiaks vont succomber sous le colosse, qui se fera torcher à tour de rôle par Behemoth, un Jugg et finir par Irusk.
Sa RifleCorps perd le duel vs le Marksman, qui fait du tir au pigeon depuis un couvert.
Conclusion :Pas de réelle nécessité quant à Marshaller un Jack dans cette liste. Marshaller Behemoth reste une option viable ceci dit.
Fire For Effect est peu utile dans cette liste. Y'a quelquechose à faire avec le Marskman, mais c'est situationnel.
Airbust ça fait le café, et apporte les croissants au lit avec.
Les Kayazi sous Battle Lust, c'est toujours aussi abominable.
Les Kayazi sous Solid Ground, c'est aussi toujours aussi abominable.
Un réelle faiblesse en terme de distance de menace. 10"/10.5", c'est court.
Un manque de tankiness rehaussé par la fiabilité des Kayazi.
Irusk 2 est une chips qu'il faut absolument protéger, mais ça ça n'a jamais réellement changé.