Auteur Sujet: caster, le renouveau  (Lu 2782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Honden

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • E-mail
caster, le renouveau
« le: 22 décembre 2020 à 12:23:08 »
Salut,

Je viens de me pencher sur les nos warlocks, avec le CID certains ont pris un vrai up. Mais cela va-t-il suffire pour détrôner Kolgrima ou Grim 1....

Ragnor, je trouve qu'il a eu un vrai up et qu'il devient vraiment fort surtout avec une bande de champion qui devient super booster car elle peut aller au contact avec le feat et après faire très mal avec pulverizer. Cela devient vraiment sympa. Et il y a le sort field marshal qui ouvre des possibilités sympas.

Madrak 3, je le trouve sympa aussi, sont up lui permet de ce mettre à niveau.

Grissel 1, me plait bien aussi. Il y a le look que j'aime bien mais elle a rattrapé un peu de retard.

Doomshaper 1,  je le trouve sympa dans un style j'empêche l'adversaire de jouer, mais je ne sais pas si cela et très efficace.

Je lance ce débat pour avoir vos avis et si vous avez déjà créer des listes. Vous avez peut être des idées sur les philosophies des listes à faire.

A bientôt pour un vrai game enfin j’espère...


Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : caster, le renouveau
« Réponse #1 le: 24 décembre 2020 à 08:09:25 »
Ca fait un petit moment que je n'ai pas joué, mais je peux te donner un avis vite fait.

Si tu parles de détrôner kolgrima ou grim 1, je suppose que tu parles à niveau compétitif. Ragnor est devenu fort je trouve, une sorte de doomy 3 en mieux dans la méta ou il y a maintenant trop d'anti heal. Et vu qu'il n'est pas restreint aux beasts dans sa liste pour être bon ça le rends encore meilleur. Il a peut être une bonne fenêtre dans la méta actuelle.

Gisèle 1 et doomy 1 à oublier... Ils sont encore sur le nerf du passage mk2-mk3, et ne sont pas assez bons. Je suis même pas sûr qu'en remettant le feat de gisèle 1 comme en mk2 ça suffirait.

Madrak 3, je le trouve très bien à part son feat... Il était déjà très aléatoire, le changement qu'ils ont fait dessus, pour moi c'est ce qu'il y aurait du avoir dès le début, et en plus d'être aléatoire, le tough est loin d'être une valeur sûre... Après si il n'y a pas d'anti heal ni anti tough, il a un truc à faire surtout en équipe, car il a eu 2 très bons sorts. Je suis pas convaincu que malgré son up de l'aura de la pierre, il puisse s'en passer, à voir.

Après en fun tout est jouable du moment qu'on s'entends avec l'adversaire :)

Si tu as des retours persos, n'hésite pas, ça m'intéresse :)