Auteur Sujet: Liste 50 points  (Lu 1462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greglegobb

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Liste 50 points
« le: 08 mars 2017 à 22:33:55 »
Bonjour a tous ,

je reprends le chemin des champs de bataille grâce à la MK3 et je me suis décidé à faire un retour de mes parties jouées au format 50 points sur ce forum. Ceci pour avoir vos retours d'avis et profiter de l'expertise des vétérans de la communauté.

Alors pour le moment j'ai surtout voulu tester mes dernières productions peinture In gam. J'ai en effet un mal fou à jouer non peint,  cela me provoque des maux de ventre.

Vendredi dernier donc au club c'est test du Gargant Montain King (MK) dans une compo monté à l'arrache.Comme Caster je retiens Ragnor que j'ai converti sur la base d'un Axer et j'espère prendre en mains facilement ce Caster que je ne connais pas et dont le feat defensif doit m'offrir le tour nécessaire à la pénétration des lignes ennemis sans trop souffrir de l'alpha.La compo profitera des bonus offert par le tier list  Power of Dhunia.

Ragnor skysplitter +30
MOntain king 36
Troll axer 10
Earthborn Dire Troll 15
Krielstone mini 6
stone scribe elder 3
Trollkin runeshapers 9
Whelps Free card
Janissa stonetide free cards

le tirage au sort de la soirée m'attribue parmi les 7 adversaires possibles un Orboros orienté lupus avec Kaya. Je connais bien mon adversaire il maîtrise très bien sa faction , ce n'est donc pas l'idéal pour un test figurines ... Le scénario c'est le cercle centrale à controler plus deux drapeaux, le noms m'échappe.

Je place mon MK en position centrale  les runeshapers sur mon flanc gauche janissa et l'intendance derrière le MK,  de gauche a droite cela donne : runeshapper , janissa , axer , EBT ragnor+ pierre , MK

T1 Orboros : Il avance comme une balle vers l'objectif centrale se place hors de ma portée de menace , balance du stealth sur ses beasts , mode défensif.

T1 trollblood :j'envoie mes runeshapers à couvert d'un mur espérant bénéficier du couvert. LEBT n'est pas loin mais ne protège personne de sa masse. Mon gargant fonce vers le drapeau adverse ( une connerie comme choix)  l'axer et ragnor sont juste derrière, je cherche à contraindre l'adversaire à rentrer partiellement dans mon dispositif pour limiter l'alpha. J'oublie de transfert fury vers la pierre ...

T2 Orboros : les tharnettes font un ravage sur mes runeshapers , j'ai pas intégré la notion de PREY. Ces 3 beast lourdes viennent difficilement à bout du EBT , Kaya siffle la meute et le CAC vengeur m'échappe avec le MK. Feat de kaya. Il marque l'objo centrale.

T2 trollblood : MK kill un solo perdu sur l'aile droite avance vers Kaya mais ne place pas son pied sur l'objo. l'axer charge quelques tharnettes. Ragnor merdouille sur shockwave et je me contente de Dug in pour échapper au tir des tharnettes . J'oublie de FEAT ... je me contente de contester l'objectif central.

T3 orboros: Il purge l'objectif centrale sans grande difficulté , controle le drapeau , Win.

Une reprise Hordes dans la douleurs ( c'est comme cela que c'est bon diront les everblights) , j'ai sortie trop de nouvelles troupes que je ne maîtrise pas et j'ai manqué de concentration sur trop de points. Je suis venu sans plan vraiment aboutie sinon l'idée simple de jouer un gargant avec un gros socles et de la possibilité d'étendre son rayon de menace grâce au rush de l'axer.

Une compo a faire tourner pour bien prendre en main le MK et Ragnor.

Je reviendrai poster quelques CR avec photos.

Si vous êtes de la région Lilloise MP pour jouer le Vendredi soir :)




« Modifié: 08 mars 2017 à 22:35:41 par greglegobb »