Auteur Sujet: Nouveautés : Morty2&co  (Lu 11521 fois)

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Nouveautés : Morty2&co
« le: 23 mars 2017 à 01:16:12 »
J'aime être annonciateur de mauvaises nouvelles.

Bon il s'avère que la dernière fois je me suis lamentablement planté sur la ghost fleet (qui il semblerait est fine) donc je vais pas trop réagir à chaud.

Sans rentrer dans le détail :

Morty2 : Vennou qui s'est accouplé avec Scavs et leur gosse est moins douée que ses papas. Ouin.

Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.

Kharybdis : franchement je ne vois pas. Deux avantages, il est stealth sur demande et choppe à 12 de base. Mais 19 points c'est cher pour de la pow 16 à 12/18 30PV. Son cloud acide est pas mal mais l'évocation de ''critical shadowbind'' me donne des boutons. J'ai du louper un truc.

Theme force thralls : A l'air très cool.
En gros, hyper aggressive sur tous les jacks de la liste (y compris Deathjack et Malice), pour une restriction aux unités thralls (carrions, mechs, bilous et soulhunters)

EDIT : c'est mis à jour dans Warroom avant qu'on m'insulte pour me demander d'où sortent les infos ^^
« Modifié: 23 mars 2017 à 01:29:29 par Plazma »
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #1 le: 23 mars 2017 à 08:17:29 »
Bon il s'avère que la dernière fois je me suis lamentablement planté sur la ghost fleet (qui il semblerait est fine) donc je vais pas trop réagir à chaud.
Elle fait peut-être des résultats, mais je la trouve toujours inintéressante du point de vue construction de liste (y'en a qu'une modulo le BG), hobby (3 unités de revenants identiques, 9 fusils). Pis on la voit surtout avec Deny, c'est pas la révolution du méta.

Citer
Morty2 : Vennou qui s'est accouplé avec Scavs et leur gosse est moins douée que ses papas. Ouin.
Je vois pas le lien, moi je trouve qu'elle apporte des choses : spellpiercer nous ouvre des matchs (Baldur2/Cygnar), surtout combiné à son feat pour finir le boulot et elle a des petits outils sympa à côté (buff, debuff, mouvement, stationnaire).

Citer
Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.
Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.

Citer
Kharybdis : franchement je ne vois pas. Deux avantages, il est stealth sur demande et choppe à 12 de base. Mais 19 points c'est cher pour de la pow 16 à 12/18 30PV. Son cloud acide est pas mal mais l'évocation de ''critical shadowbind'' me donne des boutons. J'ai du louper un truc.
Pour moi il fait rien du tout. Pas de règle sur ses armes de mêlée, un pow ridicule, un tir blague (un p'tit point de rat pour un character SVP !) et le retour du vent steam mk2 (ie sur l'étagère).

Citer
Theme force thralls : A l'air très cool.
En gros, hyper aggressive sur tous les jacks de la liste (y compris Deathjack et Malice), pour une restriction aux unités thralls (carrions, mechs, bilous et soulhunters)
En fait je sais pas si ça vaut le coût d'essayer de gagner des points avec les thralls, mais au final pas tant de restriction niveau solos donc on a peut-être déjà des listes qui rentrent dedans.
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #2 le: 23 mars 2017 à 09:32:33 »
Pour ceux qui n'ont pas warroom tu peux mettre l'ensemble des descriptifs ?

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Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #3 le: 23 mars 2017 à 09:44:07 »
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Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.
Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.
Un truc incorporel qui tire 2/4 fois avec RAT 8 POW 12 sans avoir besoin de ligne de vue et en ignorant les bonus de terrain... quand on a accès assez facilement à du malus sur les ennemis, moi ça me fait peur question assassinat... ::)
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Re : Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #4 le: 23 mars 2017 à 14:27:22 »
Un truc incorporel qui tire 2/4 fois avec RAT 8 POW 12 sans avoir besoin de ligne de vue et en ignorant les bonus de terrain... quand on a accès assez facilement à du malus sur les ennemis, moi ça me fait peur question assassinat... ::)
Niveau assassinat ça sera souvent 2 tirs hein. Pour 7 points. Qui meurt en un sort.
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #5 le: 23 mars 2017 à 14:41:43 »
Mais qui peut attendre tranquillement derrière ses copains ou une obstruction sans s'arrêter de tirer... 8)
Après, je suis d'accord que 7 points, c'est un peu excessif. :P
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #6 le: 23 mars 2017 à 15:04:24 »
J'espère que c'est un coquille, parce que le feat de Morty2 marche en command. Et c'est une aura.  >:(
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #7 le: 23 mars 2017 à 23:47:24 »
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J'espère que c'est un coquille, parce que le feat de Morty2 marche en command. Et c'est une aura.  >:(

D'où mon ''ouin'' (entre-autres)

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Je vois pas le lien, moi je trouve qu'elle apporte des choses : spellpiercer nous ouvre des matchs (Baldur2/Cygnar), surtout combiné à son feat pour finir le boulot et elle a des petits outils sympa à côté (buff, debuff, mouvement, stationnaire).

Pas vraiment d'accord. Baldur 2 ou Stryker c'est vraiment pas nos problèmes majeurs actuels. Pas dans la faction de pSkarre, des stalkers, de hexblast et parasite (pour Stryker). Le feat est bien. Le reste et tout simplement moins bien que la concurrence, càd notamment sa prime version. Et me fais pas rire pour le random useless blast de la spell list...

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Elle fait peut-être des résultats, mais je la trouve toujours inintéressante du point de vue construction de liste (y'en a qu'une modulo le BG), hobby (3 unités de revenants identiques, 9 fusils). Pis on la voit surtout avec Deny, c'est pas la révolution du méta.

Plussoiement :)

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Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.

Pas d'accord. Swift hunter et ghost shot ca permet de faire pas mal de chemin avant de retourner se planquer. Le pop'n drop avec Denny est correct (comme d'hab hein). Il peut mettre un caster en feu par exemple.

Sinon et là tu va forcement être d'accord, mais avec Skarre2 c'est hilarant :D  (et rat 10)
Black spot c'est potentiellement 8 morts avec des petits pas de dance entre chaque tir ^^
Il rentre instant dans ma liste fun détente skarre2

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Pour moi il fait rien du tout. Pas de règle sur ses armes de mêlée, un pow ridicule, un tir blague (un p'tit point de rat pour un character SVP !) et le retour du vent steam mk2 (ie sur l'étagère).

C'est surtout son prix qui le classe dans la catégorie des trucs qu'on ne sortira jamais.. C'est plus cher que Nighmare qui parait plus complet et voit déjà pas la table... Mais je sais pas, je me dis qu'on a du louper un truc.

En fait avec pMorty c'est pas déconnant pour rejouer en optique assassinat par exemple. (mais cheeeeer)

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En fait je sais pas si ça vaut le coût d'essayer de gagner des points avec les thralls, mais au final pas tant de restriction niveau solos donc on a peut-être déjà des listes qui rentrent dedans.

Termi est sans doute très content. pSkarre est joie. Pour le reste en fait c'est décevant. Quelqu'un m'explique pourquoi Kharchev se fait up tranquille de trouzmilles points et nous on a un thème jack qui demande de prendre des troupes ?

"Huuuum Johnny, Karchev il est pas assez méta-bender en ce moment. Je propose qu'on lui rajoute 4 solos gratos. Et on les empêche de prendre leur characters, ça leur fera croire que c'est pas broken.
-Comme pour Haley2 Chef ?
-Tout pareil fiston.
-Et les Cryx chef ?
-Mouaaai nan. Ils nous on fait chier toute la MKII. On va leur donner des trucs insipides et deux liste fumées mais inintéressantes au possible. Comme ca ils auront interdiction de se plaindre.
-Je note Chef, g-h-o-s-t f-l-e-e-t  et  p-s-k-a-r-r-e-s-t-al-k-e-r-s
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #8 le: 24 mars 2017 à 10:35:57 »
Hellslinger il rentre gratuit dans Ghost Fleet, rien que ça fera qu'il sera beaucoup joué. N'oubliez pas Swift Hunter et 15/13 aussi, T2/T3 il solote une unit, T4 il finit sur le caster. Je vois pas le problème avec cette pièce, surtout qu'après quelques parties de Ghost Fleet je trouve déjà que la mauvaise presse des Pistol Wraith n'est pas justifiée.

Kharybdiss, les règles sont cool (sauf le Reach 1" au repos, WTF ?), le prix beaucoup moins. Dans une faction qui met 18 pts sur un Nightmare et 23 pts sur Deathjack, ça ne me surprend pas tellement. Sous Aiakos1 il y a quand même un sérieux potentiel, notamment avec Skarre1 ça devient un mini-kraken. Dommage que le module ne rentre pas dans la Theme Force "Infernal Machines" :(

Morty2, en soit le caster est cool, mais il a deux problèmes :
1. Son feat à 9", pourquoi ?? Grosso modo ça me paraît limite injouable sans Kraken, ou alors en late game (mais reste-t-il alors des jacks à ce moment-là ?). 
2. Skarre1. Qu'est-ce qu'elle fait de vraiment mieux que Skarre1 Stalkers?
« Modifié: 24 mars 2017 à 10:38:51 par Far2Casual »

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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #9 le: 24 mars 2017 à 10:57:38 »
Ma liste Skarre actuelle rentre dans le theme :D

Le reste mouairf...

Morty2 a l'air cool mais le feat me semble trop limité... à tester quand même, après tout avec Curse of Shadows un Stalker / Scavenger n'a jamais eu besoin de Flank pour casterkill, et le feat peut + CoS rendent le spam de bonejack ( <3 <3 <3 ) très violent contre les lourds...

Le Caine Wraith je le jouerai pour le lol dans une liste avec 6 gunslingers et 3 pistol wraiths dont lui, mais je trouve que pour son coût il va vite se faire avoir, et a besoin de mécanismes de défenses dans la liste car il n'en a pas assez lui-même (je pensais à Skarre2 avec un cloud wall...), d'ailleurs le fluff nous promettait un moyen de se soigner, je suis déçu que ça ait sauté... (genre j'aurais bien vu une capa pour "ne pas mourir" en sacrifiant des âmes ou d'autres Wraiths)
Critical Grievous Wound c'est à déféquer, Incendiary c'est gadget, et de toute façon il n'utilisera jamais rien d'autre que Ghost Shot parce que c'est juste trop bien et que s'il utilise autre chose il crève.

Quant au jack, son Spray (pour rappel c'est un SP 8-4 = 4" d'efficacité) ne servira qu'avec Aiakos2 et le rend trop cher pour être jouable en dehors... Et il n'apporte probablement pas assez à Aiakos2. Il suffirait de rendre son cloud et son spray utiles pourtant...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #10 le: 24 mars 2017 à 12:54:39 »
Pas vraiment d'accord. Baldur 2 ou Stryker c'est vraiment pas nos problèmes majeurs actuels. Pas dans la faction de pSkarre, des stalkers, de hexblast et parasite (pour Stryker). Le feat est bien. Le reste et tout simplement moins bien que la concurrence, càd notamment sa prime version. Et me fais pas rire pour le random useless blast de la spell list...
Ça permet une autre approche que pSkarre Stalkers, plus shooty (clairement le jack qui y gagne le plus c'est le Leviathan). Surtout que le tir force l'autre à avancer, ce qui permet d'avoir une chance d'utiliser le feat.

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Pas d'accord. Swift hunter et ghost shot ca permet de faire pas mal de chemin avant de retourner se planquer. Le pop'n drop avec Denny est correct (comme d'hab hein). Il peut mettre un caster en feu par exemple.

Sinon et là tu va forcement être d'accord, mais avec Skarre2 c'est hilarant :D  (et rat 10)
Black spot c'est potentiellement 8 morts avec des petits pas de dance entre chaque tir ^^
Il rentre instant dans ma liste fun détente skarre2
Je dis pas qu'il est mauvais, juste que pour son prix, on va le voir là où il est fumé (Skarre2, Deny) et pas ailleurs. Donc niveau options de jeu c'est pas ouf.

Hellslinger il rentre gratuit dans Ghost Fleet, rien que ça fera qu'il sera beaucoup joué. N'oubliez pas Swift Hunter et 15/13 aussi, T2/T3 il solote une unit, T4 il finit sur le caster. Je vois pas le problème avec cette pièce, surtout qu'après quelques parties de Ghost Fleet je trouve déjà que la mauvaise presse des Pistol Wraith n'est pas justifiée.
Dans ghost fleet c'est même débile. Sinon je suis d'accord pour le Pistol Wraith, sauf qu'en général il coûte trop cher (pas pour son profil, mais plus son rôle dans la liste). Peut-être qu'avec plus de soul à récupérer il va devenir plus intéressant.


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Kharybdiss, les règles sont cool (sauf le Reach 1" au repos, WTF ?), le prix beaucoup moins. Dans une faction qui met 18 pts sur un Nightmare et 23 pts sur Deathjack, ça ne me surprend pas tellement. Sous Aiakos1 il y a quand même un sérieux potentiel, notamment avec Skarre1 ça devient un mini-kraken. Dommage que le module ne rentre pas dans la Theme Force "Infernal Machines" :(
Si si on peut. Mais je trouve ça tellement cher.

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Quant au jack, son Spray (pour rappel c'est un SP 8-4 = 4" d'efficacité) ne servira qu'avec Aiakos2 et le rend trop cher pour être jouable en dehors... Et il n'apporte probablement pas assez à Aiakos2. Il suffirait de rendre son cloud et son spray utiles pourtant...
Avec Aiakos il aurait fallut qu'il puisse faire son cloud anytime. Comme ça trample de 10" gratuit sous Assail c'est pas mal. Mais là si il pose son cloud il tente même pas son tir, et avance de 5" (donc ne suis pas l'armée).

Pour être intéressant (je dis même pas valoir son coût) il faudrait :
-un meilleur tir (au moins +1 RAT ou SPR 10 ou un effet non critique ou powerful attack) ou un moyen de le faire (Dual attack, Assaut de base (et encore), Gunfighter)
-un cloud pas en *action (ou une règle qui permet de le poser après avoir tué quelqu'un par exemple)
-un peu de mordant en mêlée (POW 18, pull ou un effet fun)
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Re : Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #11 le: 24 mars 2017 à 13:35:10 »
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Kharybdiss, les règles sont cool (sauf le Reach 1" au repos, WTF ?), le prix beaucoup moins. Dans une faction qui met 18 pts sur un Nightmare et 23 pts sur Deathjack, ça ne me surprend pas tellement. Sous Aiakos1 il y a quand même un sérieux potentiel, notamment avec Skarre1 ça devient un mini-kraken. Dommage que le module ne rentre pas dans la Theme Force "Infernal Machines" :(
Si si on peut. Mais je trouve ça tellement cher.

Non on peut pas. Aiakos1 n'est pas un warcaster, donc il ne bénéficie pas de la règle des theme force qui dit qu'un warcaster peut toujours prendre le jack qui a un bond avec lui. Il y a une erreur dans War Room.

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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #12 le: 24 mars 2017 à 16:11:47 »
Mouais ça ressemble surtout à une règle encore rédigée n'importe comment, comme tout ce qui concerner les journeymen.
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Re : Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #13 le: 27 mars 2017 à 18:11:15 »
Pour être intéressant (je dis même pas valoir son coût) il faudrait :
-un meilleur tir (au moins +1 RAT ou SPR 10 ou un effet non critique ou powerful attack) ou un moyen de le faire (Dual attack, Assaut de base (et encore), Gunfighter)
-un cloud pas en *action (ou une règle qui permet de le poser après avoir tué quelqu'un par exemple)
-un peu de mordant en mêlée (POW 18, pull ou un effet fun)

J'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas pourquoi il a 1" de reach hors activation (et pour les power attacks, vous avez vu ses tentacules ??? il peut agripper un truc à ... 1 pouce :'() et pourquoi il a pas assaut ou pull ou un truc du genre ...

C'est bien joli d'avoir un spray (SP8 ... encore .... ça existe le SP10 chez Cryx ?) ... avec critical blind mais s'il touche et qu'il crit, il peut quand même pas profiter de son blind... Donc en plus de couter 19 points, il faut prévoir des trucs pour profiter d'un éventuel critique totalement aléatoire  :(

Citer
For decades Kharybdis was lost, believed to have been destroyed when the Cygnaran Navy sank the blackship carrying it. With nothing but a crude map, Captain Aiakos set out to recover this powerful helljack that slumbered in the deep. Kharybdis now terrorizes victims of the warcaster’s bloody raids, tearing anything within reach to pieces.

Le profil colle trop bien à la description ... suis curieux de le voir mettre en pièce des beast/jack lourd/warcaster/warlock avec 2 attaques pow 16 ... c'est un jack pour tuer la troupaille quand il y en a sur la table ^^

J'espère vraiment me tromper mais pour moi, a part p-e avec Aiakos2, il est bon pour rester sur la touche face à Nightmare ou Erebus.

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Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #14 le: 28 mars 2017 à 11:13:13 »
Pour ceux qui n'ont pas warroom tu peux mettre l'ensemble des descriptifs ?

Hey les warrommeur vous pensez aux autres ?

Un petit screen des cartes et thème force cela serait sympa pour le reste de la communauté.

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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #15 le: 28 mars 2017 à 14:38:37 »
J'crois que ma gamine en a deja pris une en ayant parle mieux que ca... :o

K-Az
edit: ah mais ca marche quand meme en fait...

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Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #16 le: 28 mars 2017 à 14:46:45 »
Aussitôt dit , aussitôt fait  :
Le problème est que les images fournies ne s'affichent que lorsqu'on a un droit d'accès sur page5.de ... :P
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Re : Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #17 le: 28 mars 2017 à 14:51:20 »
Aussitôt dit , aussitôt fait  :
Le problème est que les images fournies ne s'affichent que lorsqu'on a un droit d'accès sur page5.de ... :P
   

Ah mince , je les ais enregistrer sur mon pc mais je n'ai pas trouver comment importer une image de son propre ordinateur et non pas d'un autre site .

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Re : Re : Re : Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #18 le: 28 mars 2017 à 15:31:40 »
Ah mince , je les ais enregistrer sur mon pc mais je n'ai pas trouver comment importer une image de son propre ordinateur et non pas d'un autre site .
C'est parce qu'on ne peut pas depuis son propre ordinateur... il faut d'abord héberger l'image quelque part. :-\
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #19 le: 28 mars 2017 à 15:52:16 »

 

 

 



 

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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #20 le: 28 mars 2017 à 23:19:02 »
Je suis pas sûr que ça en fasse un truc OP, mais le forum de règles de PP a tranché que Deathjack et Morty2 pouvaient lancer Locomotion sur un 'jack pour un boost de 6" de menace total. Sur le papier c'est cool, en vrai c'est quand même 6 focus l'opération.
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #21 le: 29 mars 2017 à 06:22:41 »
Tu te rends pas compte Kaelis ! Kofydis menace à 18" avec ce combo à 42 points et 3 focus !!

Cryx OP !
NERF PLIZ !!

Blague à part, si ils inversent pas ce ruling ça permet de sacré choses en termes d'assassinats... Mais il faudra souvent curse of shadows soit pour atteindre la cible soit pour faire assez de dégâts...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #22 le: 29 mars 2017 à 09:23:13 »
Au fait, j'ai pas suivi, PP a confirmé que c'était pas une erreur le feat en command range ?
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #23 le: 29 mars 2017 à 09:48:26 »
Je suis pas sûr que ça en fasse un truc OP, mais le forum de règles de PP a tranché que Deathjack et Morty2 pouvaient lancer Locomotion sur un 'jack pour un boost de 6" de menace total. Sur le papier c'est cool, en vrai c'est quand même 6 focus l'opération.
Ça va passer à "once per turn" et on sera plus emmerdé.

Au fait, j'ai pas suivi, PP a confirmé que c'était pas une erreur le feat en command range ?
Non.
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Re : Nouveautés : Morty2&co
« Réponse #24 le: 29 mars 2017 à 09:59:10 »
En même temps, au vu de son profil, Morty 2 a ce qui faut pour venir chatouiller le milieu de la table.
Certes, ARM 17, mais entre les 19 box et le salvage, si le placement est ok, elle me semble plus que safe.

Le truc sympa, c'est que ça a moyen de faire des trous contre des matchup type Harkevitch ou Karchev.
Et spam Stalker me semble viable.