Auteur Sujet: Nouvelle joueuse Orboros  (Lu 8418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle joueuse Orboros
« Réponse #25 le: 19 avril 2017 à 08:38:03 »
J'ai pas le temps... taf de 50h/semaine, toussa toussa mes excuses.

Allez deux trois mots:
Les skinwalkers n'ont plus aucune utilité dans le méta actuel: ils n'encaissent pas assez et tapent pas assez fort dans un monde ou beasts et jacks pullulent. Les ravagers tapent un peu mieux et peuvent trouver une utilité dans la TF devorer's host. Ils resteront jouables avec d'autres warlocjs, les skinwalkers non.

Les Mist riders: idem, monde de jacks et beasts. On peut les jouer mais est-ce vraiment important pour un premier achat. Je leur préfererais des sentry stones, ou avec morvahna 2 des Wolfs of orboros ou des reeves... deux unités qui pourront être sorties plus réguliérement.

Brennos, faut sortir des rames pour en faire quelque chose... pas très utile quand tu as déjà claqué ton rein à acheter loki/gheto/Warwolf divers. Lui préferer Megalith qui sera là aussi un choix bien plus polyvalent pour la constructuin de liste.

Les sentry: y'a des gens ici pour dire qu'il faut pas prendre direct deux unités pour commencer la faction? ;)

Anne veut un minimum d'optimiser pour prendre plaisir à jouer et pas se faire rouler dessus. Je lui donne mes quelques conseils synthétiques.

NOTA: la galanterie: sérieux????????????????????????????  :-X

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

samich

  • Invité
Re : Nouvelle joueuse Orboros
« Réponse #26 le: 19 avril 2017 à 08:41:19 »
Pour ce qui est bien ou pas, je trouve que tout est utilisable. Ça dépend de ce que tu mets à côté comme fig, les interactions qu'elles ont entre elles, de ce que joue ton adversaire, de comment il joue ses figs, du scénario, du terrain et de comment son placés les obstacles, forêt etc... , de ton plan de jeu. Aussi de ce que les joueurs autour de toi, on tendance à jouer. Tout ça peut influencer tes listes.
Le mieux est de commencer à bien lire les règles. Pour les premières parties jouer avec peu de fig et sans temps.
Des joueurs vont te dire que cette unité c'est de la merde alors que toi tu la trouves très bien, inversement. Qui a tort qui à raison. Seul au final tes parties te donne la réponse. Et cette réponse peut varier d'un match à l'autre.
Au final le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tout essayer et de te faire ton propre avis, d'être curieux de comment les autres montent leur listes, d'écouter ce que les autres peuvent te conseiller mais de ne surtout pas les prendre pour des vérités absolues car chaque partie que tu vas jouer peux faire tomber toutes tes certitudes.


NOTA: la galanterie: sérieux????????????????????????????  :-X


Si c'est pour moi, bien sûr que non que je ne suis pas sérieux. C'est mon côté pince-sans-rire.