Auteur Sujet: Nouveau joueur en région Parisienne, motivé et cherchant une équipe!  (Lu 4187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heavy

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Ancien joueur compétitif sur 40k, je souhaite commencer Warmachine dans l'optique de faire des tournois.

Attiré par la rigueur, la stratégie et le fait que les stats soient basées sur 2D6, je suis à la recherche de joueurs en région parisienne disponibles afin d'apprendre et s'entrainer  pour progresser dans le monde sans pitié du wargame!

J'aime me masturber l'esprit sur des listes et remettre en question mes stratégies pour ne plus faire les mèmes erreurs en jeux.En contre partie je peux vous aider en peinture et suis passionné d’aérographe

Sinon pour l'affinité IRL, j'ai 30 ans, suis mobile et disponible en journée et soirée pour des parties, possède le matériel pour heberger ces dernieres mème si je préfère jouer en boutique pour découvrir la communauté.

Je lance donc cette bouteille à la mer pour prendre des contacts et trouver des adversaires / groupes de joueurs en région parisienne et reste à votre disposition pour toutes questions sur moi (dans le cadre de warmache.....ou pas!)

Heavy

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
yop, je te conseil 2 adresses :

un club : http://www.grenierdeslegendes.info/   à ivry sur seine, facile d'accès.
une boutique : http://www.uchroniesgames.fr/ dans paris même, à cambronne (ligne 6)

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
La région parisienne, c'est vaste, tu es dans quel coin?

Concernant le GDL, je rejoins Xann c'est une bonne adresse même si j'arrive jamais à trouver le temps d'y aller.

Pour le sud de Paris il y a quelques clubs du coté d'Evry
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Arhnayel

  • Invité
Il y a aussi ALESIA, à Antony (sud du 92). Jour de jeu principal le samedi (10h-19h). Wulfkrieg, Krador et moi aimons bien aller en tournoi à Uchronies, même si on reste des "joueurs du dimanche" vu notre niveau ^^ on passe aussi au GDL quand on peut et je plussoie Xann et Nahpokt.

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
En complément,  il y a la Waaagh taverne près de Montparnasse.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Vu le public que tu cherches => Uchronies Games.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Heavy

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Bonsoir Tlm,


Merci pour vos réponses,

En réalité je suis venu posté sous les conseils d'Uchronies Games, et suis déjà familier de la waaargh.

Je cherche ici des joueurs pour planifier des parties dans ces lieux ou ailleurs ( je suis dans l'est de paris).

Ce forum est il en partie la pour ca? (section rencontre etc...) ou connaissez vous un meilleur moyen?

D'avance merci,

Heavy (en pleine peinture!)

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
On planifie tout ça par FB. Met un mp à Emiliano Traversi sur FB pour qu'il t'ajoute (c'est l'administrateur)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
(y a quelques idiots comme moi qui ont pas de FB et qui espérent trouver des adversaires. Ca marche à peu prés)

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
(y a quelques idiots comme moi qui ont pas de FB et qui espérent trouver des adversaires. Ca marche à peu prés)

Fait comme Tza, un profil pipeau qui sert qu'à ça
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Fefex14

  • Débutant
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Je confirme, facebook est le meilleur moyen!

Bienvenue en tout cas :)

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Bienvenue oui, au plaisir de te croiser à Uchronies :D