Auteur Sujet: [Khador] CID Battle Engine : Gun Carriage  (Lu 23110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #25 le: 27 avril 2017 à 15:49:10 »
Une solution pour le voir plus ?
Aucun jack Khador à moins de 18 points  :P

Et chaque beast à 25 pts?
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Arhnayel

  • Invité
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #26 le: 27 avril 2017 à 19:37:33 »
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #27 le: 27 avril 2017 à 20:15:05 »
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

Hummm moi ça me semble fair

Je vais tester pour voir si je peux poster sur le CID ^^
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #28 le: 27 avril 2017 à 22:21:08 »
En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
Instagram : gugussespainting

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #29 le: 27 avril 2017 à 22:53:53 »
Bulldoze aurait été sympa en effet.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #30 le: 27 avril 2017 à 23:29:16 »
En fait ouais les munitions Victor c'est trop fat, par contre je reste sur le bulldoze, et je rajouterai line breaker et range 1 en mêlée, la je le jouerai
Ouai, ammo type c'est pas assez bon, il faut les 3 effets en même temps. Rough terrain, continuous fire, flare.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #31 le: 28 avril 2017 à 10:07:17 »
Moi, je propose l'ajout des règles suivantes dans le SR2017 pour que tout le monde soit content :
- Haley2 a une stat FOCUS réduite à 0 et n'a pas le droit de prendre un Squire avec elle ;
- toute figurine eyeless sight ne peut être jouée que lorsque le joueur la contrôlant a les yeux bandés ;
- à chaque utilisation d'une arme de tir, lancer 1d6. Sur 2+ l'arme est enrayée / cassée et la figurine n'a plus d'arme de tir. Sur 1, relancer le d6 ;
- à chaque fois qu'un jack kahdor s'active, lancer 1d6. Sur 2+, le jack explose et est retiré du jeu. Sur 1, relancer le d6 ;
- toute les BE deviennent des TEP parce que c'est la seule qui soit assez fumée pour ce jeu ;
- tout joueur orboros posant Mohsar sur la table gagne automatiquement la partie mais est obligé de passer le reste de la journée à grincher sur les p'tis jeunes qui branlent plus rien.

Bisous les gens.

T'as oublié que Nemo3 ne peut pas exister.
Parce que c'est Nemo3.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Arhnayel

  • Invité
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #32 le: 28 avril 2017 à 19:13:31 »
J'savais pas que Disney avait fait plusieurs Nemo...

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #33 le: 28 avril 2017 à 21:45:17 »
Z'etes tous de mauvaise foi, il est top le BE sous HoF ou S&P. Et c'était déjà le cas avant. Jouez le plusieurs fois vous verrez, il est ouf. Et le comparez pas à un jack hein, même si maintenant il encaisse mieux ;) en plus d'être de la cav, Pathfinder, repo 3, tirs pow16, slam au contact, immun kd et push, rough terrain dispenser....
Bref ;)
Je vais ressortir ma Vlad2 vous allez voir ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #34 le: 29 avril 2017 à 07:42:40 »
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #35 le: 29 avril 2017 à 10:24:25 »
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #36 le: 29 avril 2017 à 12:11:59 »
Se prendre une fessée par un poisson, forcement ça laisse des traces  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #37 le: 30 avril 2017 à 11:10:26 »
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !

T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #38 le: 30 avril 2017 à 12:14:34 »
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?

J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #39 le: 30 avril 2017 à 12:33:42 »
C'est spd 8 surtout son gros truc. Nan mais je suis d'accord PA, c'est juste un peu plat quoi. Une ptite règle spéciale ca aurait été cool !

T'as pas du assez jouer sur momentum toi :P
Bahh, avec le colosse qui a devastation, le field gun kd et les stationary par triplette ternion, le slam D3", 1" de rng sur les petits models sur une huge base, ca m'a pas inventé du rêve...

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #40 le: 30 avril 2017 à 15:44:28 »
Citer
Mhean, c est quoi cette fixation sur Nemo3 pour le moment?

J'ai été traumatisé par les stormlances POW 16 :'(

Ca c'est pas Nemo, c'est firefly + BE a mon avis  ;-)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #41 le: 01 mai 2017 à 00:15:20 »
C'est Laddermore :)

Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.
« Modifié: 01 mai 2017 à 08:51:03 par N-o-N-o »

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 963
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #42 le: 01 mai 2017 à 10:01:50 »
C'est Laddermore :)

Enfin plus exactement, Laddermore + firefly. Si je dis pas de bêtise, la règle +2 dégâts est la même sur Firefly et StormStrider, donc non-cumulatif. En revanche, j'ai la flemme d'ouvrir WR.

Presque bon, firefly c'est +2 aux dégâts électriques dans les 5 pouces, BE c'est +2 à la touche dans les 10 pouces et Laddermore c'est +2/+2 aux tirs des Stormlances qui sont dans sa command.

Voilà, on peut revenir au Gun Carriage maintenant?  :) quelqu'un l'a déjà testé en version CID ? Sa version avec plus de PV était elle si intéressante ?
D'un point de vue sr2017 où nos casters vont pouvoir squatter un flanc sans se killbox, avoir une pièce indépendante de l'autre côté de la map et qui ne perds pas en efficacité si elle est en dehors de la control range peut être intéressant sur le papier.
Ses AoE de rough terrain peuvent être bien relou pour certaines armées, surtout combiné aux Irusk voir à Strakhov (Sentry) et comme évoqué plus haut il aime bien les dés fantômes et donc les Vlad.. (tiens avec Vlad3 il gagne sprint , ça peut être rigolo)

Pas sur que ça remplace nos jacks, mais c'est toujours plaisant d'avoir une option en plus, qui maintenant ne se fait plus one round par n'importe quel jack lourd avec 3 focus!
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #43 le: 01 mai 2017 à 10:14:25 »
Certes il est plus resistant. Mais déjà il rentre dans 1 seul TF. Donc cest chaud si tu veux le caser.

Ensuite il est bien je pense que avec les vlad et irusk 2. Et perso j'arrive pas du tt à trouver 18 pts.

Si tu rajoute pas de règle spe le passer à 15/16pts et la on discute
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #44 le: 04 mai 2017 à 09:10:40 »
Dernière itération, notre Gun Carriage perd trample, gagne line breaker, et les gros cannons passent rng 8.

Il devient en l'état la pire BE du jeu.

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #45 le: 04 mai 2017 à 09:29:16 »
Ouch.

Line Breaker ?

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #46 le: 04 mai 2017 à 09:31:31 »
j'espère que ça ne va pas rester en l'état....
Line breaker c'est +1D6 sur les jets d'impact de mémoire. Il faudrait avoir ça ET le trample... Pour la RNG 8 on menace encore à 16 mais on s'expose vachement...
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #47 le: 04 mai 2017 à 09:34:06 »
Sur les jets d'impact... Touche ou dégats ?
Si c'est touche, ça devient intéressant ! Couplé à momentum...  :D

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #48 le: 04 mai 2017 à 09:35:16 »
C'est marrant mais plus ça vient et plus votre BE ressemble à la BE troll.
Autant faire plus qu'un seul profil unique pour nos 2 BE ^^
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Battle Engine : Gun Carriage
« Réponse #49 le: 04 mai 2017 à 09:55:13 »
Encore une fois pas d'accord Nono, Line breaker Et momentum on va commencer à bien jouer aux quilles. Perdre 4 pas de portée oui c'est dommage, bon on se retrouve toujours à 11 pas de la cible hein
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D