Auteur Sujet: [Trollblood] CID - Theme  (Lu 8716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [CID] - Theme
« Réponse #25 le: 11 mai 2017 à 08:41:55 »
Les sons of bragg c'était déjà le cas avant ? Par contre le runebearer, c'est un sacré up et une excellente nouvelle. J'espère qu'ils changeront aussi la règle de la repo que je trouve moyenne, mais le runebearer est très satisfaisant.
J'ai bcp joué les pyg burrowers avec grim 2, je trouve qu'ils fonctionnent très bien avec lui, notamment pour déclencher mark target, le WW peut être sympa pour eux, pour garantir les touches pow 14 (pow 16 avec mortality ?). Je les ai souvent joué enterré, ça reste correct je trouve.
Par contre question de gout je jouerais les highwaymens d'autant que braylen peut être un solo gratuit dans ce theme.

Si on veut frapper fort on a toujours accès au MK, par contre je ne pense pas que cette theme list a vocation a vouloir forcément gérer du lourd. Et en tout cas de mon côté les troupes reviennent beaucoup depuis ce nouveau SR, donc pourquoi pas cette theme list ? On a ça ou BoH.
« Modifié: 11 mai 2017 à 08:45:20 par Grimgor »

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [CID] - Theme
« Réponse #26 le: 11 mai 2017 à 09:18:55 »
En fait jojo je ne crois pas qu'on puisse tirer dans son corps à corps sauf si on est pistolero.

Pour la TF j'attends de voir la version définitive car pour le moment elle n'apporte rien...
Car au final on va avoir Braylen de gratos quand on aura les Highwaymen
Le Runebearer gratos quand on jouera des listes Grim2 / Calandra (la reposition sur lui sera intéressante)
Et on jouera weapon crew gratos mais qui ne nous apportera pas grand chose.
Oue non si on a pas accès à un élément de terrain genre tranchée.
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir en faire.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [CID] - Theme
« Réponse #27 le: 11 mai 2017 à 10:46:10 »
En fait jojo je ne crois pas qu'on puisse tirer dans son corps à corps sauf si on est pistolero.


Le WW a dual attack


Pour la TF j'attends de voir la version définitive car pour le moment elle n'apporte rien...
Car au final on va avoir Braylen de gratos quand on aura les Highwaymen
Le Runebearer gratos quand on jouera des listes Grim2 / Calandra (la reposition sur lui sera intéressante)
Et on jouera weapon crew gratos mais qui ne nous apportera pas grand chose.
Oue non si on a pas accès à un élément de terrain genre tranchée.
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir en faire.

Tu as aussi le +1 pour commencer, je suis allé chercher quelques stats, si j'ai bien suivi ça nous fait commencer 2 fois sur 3, pas si négligeable en troll. Tu as également les UA gratuites pour les units, la plupart du temps ça fait gagner 10 pts sur les listes.
Je perds le mauler dans ma liste Grim2 par rapport à mon ancienne liste, c'est vrai que ça va manquer, je suis d'accord aussi que les machines ne me semblent pas abusées, mais j'ai pas testé encore du cup je vais bien voir.
« Modifié: 11 mai 2017 à 10:52:09 par Grimgor »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [CID] - Theme
« Réponse #28 le: 11 mai 2017 à 11:35:10 »
- Est ce que le WW a un malus pour tirer sur des cibles avec lesquelles il est engagé?
La règle de ciblage de figurine en mêlée précise bien que si le point d'origine de l'attaque (à distance ou de magie) est en mêlée avec la cible, le bonus de DEF de la cible est ignoré.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : [CID] - Theme
« Réponse #29 le: 11 mai 2017 à 11:55:22 »
L'ajout du runebearer change tellement de chose pour grim2 que c'est génial.
Il manque les dhunias et c'est parfait.

Perso j'ai toujours adoré les  listes tir infanterie en troll, donc cette thème force me convient parfaitement (même si repo 3 sur les weapons crew et solo, c'est un peu anecdotique).

Rien que le fait de pouvoir jouer 2x fire eaters + burrowers dans une liste en thème ET avoir un petit gratuit en plus, ça me fait plaisir.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [CID] - Theme
« Réponse #30 le: 18 mai 2017 à 09:27:44 »
Bon bah on se plaignait de la reposition de 3 pas super utile on ne l'a plus...
A la place on gagne :
Citer
Warrior models in this army can ignore other friendly warrior models when determining LOS.

Dommage j'aurai préféré voir disparaitre le +1 pour démarrer ^^.
Par contre je trouve ce bonus assez intéressant.
Je pense aux Slugger et aux Bushwacker qui risque de grandement apprécier ce UP!
« Modifié: 18 mai 2017 à 11:20:59 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/