Harbi peut effectivement être interessante comme ça Mcforester.
Il y a cependant trois à quatres problèmes immédiat à Harbi, voir trois:
- Le scénario: il va falloir se splitter, harbi soigne à 10 ", on va vite se faire arracher un flanc. Ce plan fonctionne bien si on reste très packé.
- Le manque de pathfinder. Jouer du bastion/cinnerators sans pipo c'est jsute l'horeur dès qu'il y a un terrain difficile ou un truc genre BE khador..
- L'entrée Bastion/Cinnerators est vraimenttrop faible pour le prix. Ce sont des medium base (donc prennent une certain place sur la table) qui tank par et en plus qui faont juste une attaque par models. Ils auraient rapide strike ça serai autre chose. Du coup pour une doublette de bastion + BE + solo tu as 56 points pour 12 models sur la table --> un module qui tank pas tant que ça (avec armure 16 la moindre pow 10 peut faire beaucoup trop martyr), qui à une capacité offensive assez faiblarde.
- Le manque de feart de Harbi =D. Ils pourraient le changer pour dire que pendant un round ça command range correspond à ça control. Je pense que ça serai pas mal
Le moindre truc qui va empêcher le heal et c'est l'apocalypse sur ce genre d'unité "élite".
Franchement, juste avec defensive line ça pourrait rendre les choses interessante. Le +2 armure en socle/socle ouvrirai plein de possibilité: Harbi, Vindictus.... avec des vrai choix de lsite: jouer du monopv, du multiPV, avec BE ou sans.... le prix des exemplar serait pour uen fois correctement ajusté