Auteur Sujet: Remise en jambe MK3  (Lu 3316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aztorath

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Remise en jambe MK3
« le: 04 juin 2017 à 15:45:50 »
Salut à tous !

Je compte me remettre sous peu à Warmach après une grosse pause et j'ai tout plein de questions qui, j'espère, trouveront réponses ici :)

-> Le format :
- Je compte partir sur du 25 pts ca m'a l'air pas mal. Mais est ce que je peux utiliser une theme force même à ce format là, notamment "Jaw of the wolf" qui permettrai d'obtenir un solo gratuit (25 pts de jack, c'est plus ou moins obligatoire avec n'importe quel caster) c'est pas un peu pété à 25 pts ?
- Est ce qu'à ce format on a des scénarios spéciaux ou est ce que on les tire dans le Steamroller aussi ?

-> La liste en elle même :
-Je compte partir sur le battle group de base (oh bah c'est original tout ça) mais j'ai cru voir un peu partout que le Destroyer est quasiment en tout point superieur au Decimator. Etant donné qu'ils coutent le même nombre de point, autant jouer un Destroyer non ? (EDIT : Je viens de voir que le Destroyer est même 2 point moins cher donc je comprend encore moins)
- 2 warjack c'est assez à 25 pts non ?
- Niveau troupe, je compte partir sur les winterguards rifle corps (qui ont l'air d'avoir complètement éclipsés les winter guards normaux), de ce que j'ai compris, dans l'idéal, il faut y rajouter Kovnik Jo et 3 rocketeer, mais à ce format va falloir faire des compromis (oui, j'aimerai bien rentrer les Widowmaker), et je sais pas vraiment ce qui est le plus important entre avoir l'unité à 10, kovnik ou les rocketeer...

Voilà, je sais que ca fait pas mal de questions mais je suis un peu paumé là ^^
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre :)

Ah et une dernière pour la route : C'est quoi une figurine de guerrier ?
« Modifié: 04 juin 2017 à 15:57:49 par Aztorath »

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Remise en jambe MK3
« Réponse #1 le: 04 juin 2017 à 21:29:26 »
Tu veux les rockets et Jo surtout :p

Pour commentcer je ne me prendrais pas trop la tête avec les themes forces

Vu que les points ont doublé tu peux viser le 35pts sans forcer pour débuter si tu as assez de figurines. 25 c'est bien aussi. A toi de voir.

Le nombre de warjack dépend du caster en fait :D

Hors ligne Aztorath

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Remise en jambe MK3
« Réponse #2 le: 05 juin 2017 à 11:45:39 »
Merci pour ta réponse :)
Je pense partir là dessus :

Citer
Khador Army - 24 points

(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [16]
 - Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (2) [4]

Je sais vraiment pas ce que ca vaut, et je sais pas vraiment si le points perdu est vraiment important...

Sinon, des suggestions pour la suite ? J'ai cru comprendre que kodiak et devastator étaient plus ou moins des must have, mais ca manque pas un peu de punch ?

Hors ligne Kydoimos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Remise en jambe MK3
« Réponse #3 le: 05 juin 2017 à 12:14:36 »
Pour avoir beaucoup joué Kozlov cette année y compris à petits formats, cette liste a 25 points est très bien pour commencer : j'ai beaucoup joué la meme  :)
Kozlov en lui même est un vrai jack quand il tape (POW 15 weapon master en charge avec Fury, ça fait très mal). Tu gères bien les jacks avec le Juggernaut et les snipers qui peuvent choisir leur colonne pour les dégâts (vise le cortex!) et l'infanterie aussi avec les roquettes.
Bref, ça tourne bien. Hésite pas à nous faire des retours :)

Hors ligne Aztorath

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Remise en jambe MK3
« Réponse #4 le: 06 juin 2017 à 10:46:47 »
Ah, nickel alors

Bon bah je testerai ça dès que possible et je ferai des retours dès que possible :)