Auteur Sujet: Préparation WTC master solo  (Lu 8545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Préparation WTC master solo
« Réponse #25 le: 07 juillet 2017 à 10:50:01 »
Précision je dis pas que c'est pas dur mais surtout que ça peut être particulier, tout du moins plus original que le WTC juste a côté. ...

Hors ligne bull

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Préparation WTC master solo
« Réponse #26 le: 07 juillet 2017 à 10:56:50 »
OK et tant qu'on parle du strom troll : peut-on tirer sur l'EBDT, qui n'aura pas de dégâts, pour faire des électroleap vers des ennemis ?

Je pense que la réponse est non.

Tu as tort, ca marche. les cygnars abusent beaucoup de cela.

Faut vraiment que je joue contre Cygnar... Merci !

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Préparation WTC master solo
« Réponse #27 le: 07 juillet 2017 à 15:27:40 »
Il est évident que Madrak3 est la meilleure réponse à GF. Mais je préfère jouer des casters que j'aime et que je joue depuis longtps plutôt que de m'adapter et puis j'assume ce choix :)

Je vais tester Doomy3 avec le strom troll dès que possible pour voir comment j'arrive à le gérer.



Oui bien sûr, moi j'aime bcp madrak 3, du coup forcément j'ai envie de le conseiller ;)
J'ai un peu joué calandra récemment, j'ai trouvé ça très fort, avec les dhunians et sous feat on peut relancer 3 fois un jet de dés, et souvent la relance permet d'obtenir ce qu'on souhaitait ça fiabilise énormément les choses. Après je trouve que star crossed va être très fort dans certains cas, mais pas tout le temps surtout dans cette méta. Qu'en penses tu ?
Sinon intéressé par tes retours sur le storm en SR2017, je te ferais part des miens :)

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Préparation WTC master solo
« Réponse #28 le: 10 juillet 2017 à 11:14:49 »
Salut,

jouant Calandra en BoH depuis très très longtemps je vais me permettre quelques petits conseils.
On joue des listes quasi similaire. y'a pas mal de CR sur Calandra dans mon sujet.

Pour faire simple ta liste est très bonne et après ça ne sera qu'à la sensiblité de chacun.
Par contre pour ton choix de Fellcaller + Chronicler ou 2 fellcaller.
Reste sur Chronicler + Fellcaller.
Pourquoi?
Les champions ont pathinder en charge et à mat7 ils touchent déjà quasiment tout!
Sans compter que tu auras en plus le feat de Calandra pour 1 tour qui va donc te faire un simili mat9.

Je pense que ta cavalerie en max + horthol c'est beaucoup de point.
Je les joue en min personnellement juste pour "gener" l'adversaire.
Mais je pense que les Fennblades feront mieux que la cavalerie.
Tu devrais regarder cette option (j'y réfléchis de plus en plus!).

Enfin dernier point, regarde du côté de l'axer je trouve ce dernier très intéressant pour augmenter la portée de menace de tes beasts!
Et cela te permet également de placer des Charges of th Troll (qui est bien trop négliger par les joueurs TROLLS!)

Ps: Tu verras Troll contre Cygnar (Surtout Haley2, c'est pas drole...)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/