Auteur Sujet: Autre retour de Joinville  (Lu 1242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lugmi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Autre retour de Joinville
« le: 12 juillet 2017 à 22:03:30 »
Bon.
Alors, puisque la mode semble être aux CR de Joinville, je vais sacrifier à la tradition.
Bête comme je suis, je me décide de rejouer mes listes n'ayant pas perf à Milan.
N'écoutant que ma folie, je me décide donc à jouer Zaal2 et Xerxis 2. Je mettrai les listes en annexe de ce post.
Inconscient ? Surement. Surtout que le reste de mon équipe n'a pas non plus choisi de jouer la facilité ou la sécurité.
Kaelyssa et Xerxis 1 mis à part, on ne joue pas des masses de listes qu'on a train à fond. On a même un capichef, Plazma, qui joue minions avec moins d'une dizaine de partie avec eux à son actif.


En route vers Joinville le samedi, donc, je rejoins le dit capichef, ainsi que Shredinette et Elwinar sur le chemin. On discute stratégie, listes, horaire matinal, et manque de sommeil.
Shredinette jouera avec la team patchwork du we, on ne la verra pas donc tant que ça durant la journée. On lui souhaite bonne chance une fois arrivé, et on rejoint nos team mates respectifs.
Claquage de bises, serrage de mains, taunts, etc avec les gens qu'on reconnait, ainsi qu'avec nos teammates  TheLazyHaze, Kurogami (et Pacifista !) et Yvanass, et on cherche le planning du regard. Quelle équipe aura la chance de nous affronter avec encore la marque de l'oreiller sur la tronche ?
Romain, avec son oeil de lynx (nous non plus on ne sait pas ce qu'il a fait du reste de l'animal) l'a déjà repéré depuis longtemps.
On affronte en première ronde nos potes du GDL. Xanntrey et ses boys. Les tueurs d'Ivry. Les bouchers du 94. Les esprits malades derrière le génial Blood&Rust de l'an dernier (top et bottom skorne, never forget).
Cool, des mecs aussi barges que nous, et avec certainement autant d'énergie à cet horaire indu...


Impossible de me souvenir du détail des appariemments (comme pour le reste du tournoi, j'en ai peur), mais je me retrouve face à Krador le magnifique, grand chambellant de Khador, maître des hangars à jacks, et poète lyrique à ses heures perdues.

Ne me demandez pas qui gagne le toss non plus. Il était tôt (petit navire).

Comment, sur quel scénario s'est passée la partie ? Vous avez lu les lignes précédentes, ou vous commencez toujours les posts par le milieu ? C'est déjà bien que je me souvienne du jeu auquel je suis sensé jouer. Et que j'ai pensé à prendre mes figs.

Accessoirement, si vous pensez que j'ai pris le temps de lire le nom des scénars du SR 2017, vous vous faites des illusions... J'ai préparé ce tournoi du feu de dieu, croyez moi !

Pour cette première partie, et face à la zubtilité légendaire de Khador (quelqu'un dit l'avoir vue un jour faire des bébés avec big foot), je pars sur Xerxis 2. Pouvoir passer l'armure 2658 d'un jack Khador standard sans avoir à faire une prière à saint D6 devrait aider, et avoir l'alpha rends le match up plutôt jouable.

Alpha que j'arrive à avoir au deuxième tour sur Harkevitch et son armée, ce qui me permets de scorer dans quasiment toutes les zones à ma portée, notamment grâce à un razor worm qui joue à cache cache avec son support ("Mais si, je te jure, on est super bien planqué sous terre ! Regarde, je te montre. Tu vois, tu passes pile poil !"). Je sort dans le même temps 2 de ses jacks, et en abîme sévèrement 2 autres. Il contre attaque avec ce qu'il peut, mais n'arrive pas à me faire très mal.

Bon, par contre, qui dit "alpha avec plein de beasts" dit aussi "gérer sa fury". Tout le monde vous le dira, gérer son tour de feat, c'est bien. Gérer aussi le tour suivant, c'est mieux. Malheureusement, personne ne me dit jamais rien, et toutes mes lourdes encore en vie décident de frenzy en même temps. On dira que le point positif, c'est que je perds pas de temps à la clock. Et j'achève un jack dans la manœuvre, donc bon...

La partie se termine heureusement rapidement, je peux contester sa zone facilement, il ne peux pas empêcher mon ver de scorer et ça se finit par un 6-1 pour moi, avec mon armée réduite à une portion congrue.

Entrée en matière réussie pour moi. Je suis le premier étonné. Pierre perds sa partie contre GF (Ghost Fleet pour les uns. Garce Fumée pour les autres), mais le reste de l'équipe se sort du piège des fourbes légendes du grenier. 4-1 pour les citrouilles. Merci à Krador pour sa bonne humeur malgré sa défaite, et au GDL pour cette partie. C'est toujours un plaisir de jouer avec (ou contre) vous !


Viens ensuite le deuxième match, contre des inconnus pour moi. Des Inconnus, donc pas des Nuls (je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans...).

Escalopes Normandes Conquérantes. Des normands venus piller Paris et réduire sa population en esclavage. Malheureusement pour eux, ils sont tombés à court d'essence et se sont arrêtés à Joinville. Ce seront donc des normands combatifs mais dépités (et on le serait à moins) que l'on aura eu à affronter.

Normalement, si vous avez lu le paragraphe précédent, vous vous doutez bien que je vais citer avec précision le toss et le scénario, le déploiement, la moindre action et la moindre de mes réflexions. Vous y avez cru ? Vous êtes mignoooons ! Tout ce dont je me souviens est que j'affronte leur capitaine PurpleBoy, joueur Menoth de son état, qui drop Feora contre mon Zaal 2.

Durant la partie, on aura pu assister à un audacieux mouvement tournant des deux armées, chacune enfonçant le flanc droit de l'adversaire. Durant la manœuvre, mon canonnier en profite pour jouer à la balle avec Feora 3. Elle se révele être une très mauvaise partenaire de jeu pour mon babar, parce que non seulement elle ne renvoie pas la balle, mais elle n'arrive pas non plus à l'attraper sans qu'elle lui explose au visage. Zaal en profite pour découvrir l'existence d'un monde au delà de la ligne centrale de la table. Il poussera même le vice jusqu'à remplacer une unité d'immortels dans une zone, pour pouvoir marquer tout en les libérant de cette même obligation. Il y restera jusqu'à la fin du 7è tour, où la meilleure chose à faire pour Feora est de vider sa zone de mes jammers pour marquer un 6è point pendant que je score mes 9è et 10è.

Une deuxième victoire inattendue pour moi, contre un nouvel adversaire fort sympathique. Cette fois ci, c'est Pierre qui nous sauve en battant son adversaire, alors que notre capichef et notre Iron lich perdent leurs parties. Yvanass, imperturbable, gagne une nouvelle fois de son côté. Il aura été vexant comme ça à chaque match, tout le week-end. On l'aime bien, Yvanass. Merci Yvanass.


Troisième et dernière partie du premier jour. On est à 2-0. Nos adversaires aussi. On est à deux doigts et une heure et demi de la première place à la fin de la première journée.

Reste juste, donc, à battre nos derniers adversaires. Tout le monde au tournoi les craint et évite de croiser leurs regards. Ils sont cinq. Ils sont suédois. Ils font peur. Vous savez de qui je veux parler.

"In Flames ! A Joinville ! Trop cool !" Bien tenté, mais non. (En plus, ils ont rien fait de fantastique depuis Clayman. Oui, ça balance !)

"Children of Bodom !" ... Vous êtes sérieux ? Non. Je parle bien évidemment des dabeul tateul aïdeur. Des Krisprolls durs comme de la pierre. Des joueurs venus avec des listes plus compliquées à lire qu'une notice IKEA, et qui, comble de l'ironie, veulent nous démonter. On ne se laisse pas se le faire (démonter. suivez bordel !), et on apparie au pif. Enfin je suppose. Moi, j'ai rien compris à ce qui s'est passé. Sur ma fiche, j'avais mis "tout sauf un suédois", et on m'envoie contre Christofer Wedding. Je voulais jouer contre Xann, et on m'envoie un joueur de Haley ! C'est pas DU TOUT ce qu'on avait convenu !

Hélas, pas de Xann pour moi malgré mes suppliques. On joue donc sur The Pit (vous y avez cru ? Allez, avouez ! Un instant, vous pensiez que j'avais retenu le nom d'un scénar. Oui, je bluffais. Vous êtes tellement naïfs...). Je ressors Zaal et ses immortal boyz, partant du principe que Haley 2 et 3 rouleraient sur ma liste Xerxis 2 en rigolant hystériquement. Au moins, elles auraient d'abord à passer sur les corps de mes statues, et j'aurai le temps de marquer quelques points de scénar avant mon adversaire.

Enfin, ça, c'est la théorie. Et vous savez quoi ? Parfois, ça marche la théorie. A la fin du tour trois, je suis à 2-1, et j'envoie Zaal se positionner pour être en mesure de faire comme durant la partie précédente, et de prendre la place d'une unité d'immortels  pour scorer.

Un mot très important, ça. Mesure. Il faut toujours s'en souvenir. Ça m'aurait surement permis de voir que Zaal se trouvait, à poil dans la pampa, pile poil à portée de baby Haley. Et Christopher, lui, il connait ce mot. Mesure. Mes hommes de marbre entre baby Haley et sa cible la laissent de la même matière, et, une fois le champs libéré, celle-ci décide de faire carrière dans la profanation de sépulture ambulante. Défaite au KTC, 2-1 au scénar. Théorie de merde.

Regardons le bon côté des choses. Perdre aussi vite m'aura permis de, justement, chercher ce bon côté. Qui se manifeste, par exemple, comme Kurogami que j'entends murmurer "je marque 3 ce tour-ci et je gagne". Et qui le fait. Bon, Pierre décide d'être solidaire avec son partenaire Skorne, et perds lui aussi sa partie. Allez, bon côté des choses. Si tu veux te montrer, c'est maintenant. Tiens, Yvanass est en train de ramoner méthodiquement son adversaire. Encore une fois. Pas une surprise, mais ça fait plaisir. Merci Yvanass. Mais bon, ça veut dire que tout repose sur le capichef... qui est bien partie dedans (sa partie)... Je me sens petite fille, comme au primaire, lorsque la cloche de la récrée retentie.


[Intermède Jacquie et Michel dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai encore mal.]


Toujours le même petit rituel, trajet Paris/Joinville en compagnie du capichef. On se baille mutuellement au visage pendant une petite heure. On se serait cru dans le Star Wars Holyday Special. Shredinette nous rejoint en route, et on retrouve Tec et Emiliano à la sortie du RER. Tout le monde essaie de se sortir la tête du fondement, parce que merde quoi. Il fait quasiment nuit ! On a pas idée de faire lever les honnêtes gens à cet horaire là.

Retour à la salle, lecture des poules. On est finalement dans celle argent. Je sors prendre l'air pour assimiler la nouvelle. Notre bande de bras cassés est dans la première moitié du classement. Pas si mal, même si on est forcément déçu. Les autres me rejoignent, et on discute de ce que ça implique.

Un gentil Fred57 pop, et nous annonce qu'on est contre ses Francobelgeoboys pour notre première partie de la journée, et qu'ils sont chauds comme une baraque à frites, et encore à peu prêt sobre. On a du mal à le croire, parce qu'on a nous même une sacré gueule de bois. Je pionce pendant les appariements, et on me réveille pour m'annoncer mon adversaire.

Quatrième partie, donc, contre Bennep, un joueur mercenaire flamand fort sympathique, même si solidement planté sur ses deux appuis. Il me propose une pairing Ossrum et Magnus 2. Je n'ai jamais rencontré aucun des deux, mais je doute de la capacité de Zaal2 à découper le galleon de Magnus, et sors donc Xerxis. Sur un scénario anonyme avec deux belles zones d'infanterie (et deux de beasts). Mouais. Pas forcément l'idée du siècle.

Une idée partagée par Bennep, qui sors Ossrum et sa horde de une unité. AD. Qui est sensée s'étirer sur toute la première ligne. On doit donner l'impression de se foutre complètement du scénar, vu de l'extérieur.

Enfin, ça, c'est qu'une impression. Impression partagée par mon adversaire, à son grand malheur. J'envoie mes deux archidons et leur pgbh dédiés sur le flanc droit, avec pour mission de se planter derrière un mur, de crit pitch ou tuer ce qui approche, puis de sprinter derrière le mur le plus vite possible. Je déploie ensuite le reste de mon armée de façon plus centrale, bien qu'un peu excentré à gauche. On s'avance tous les deux, de manière à ne pas etre trop dans la menace l'un de l'autre, puis vient le moment de commencer à scorer. J'envoie dès que possible mon gladou charger son objo, pile à portée et avec un couloir devant lui. Il le découpe, tout en jamant ses jacks les plus rapproché, et en étant trop dans sa zone pour qu'il puisse simplement le bulldoze en dehors. Pendant ce temps, les archidons tentent de mettre en action leur plan, mais se chient. 2-0, c'est mieux que rien.

Une fois ce semblant d'alpha reçu, mon adversaire tente de le gérer tout en évitant de se donner complètement, lui et ses lourdes. Il ne feat pas, certainement pour me forcer à avancer et à me commit. Il protège aussi énormément sa zone, pour m’empêcher de contester efficacement sa zone durant son tour. 2-1. OK. Ça marchera en effet. Sauf que j'en profite pour mettre Xerxis a cheval sur deux zones, pour feater, et pour envoyer Tiberion faire de la terrine de lapin pour vider la zone d'infanterie. De leur côté, les archidons sous feat font leur taf et vident la zone pour que les pgbh puisse installer leur tente. Comble de l'insulte, mon bronzeback court dans une forêt pour contester de l'espace sa zone. 5-1. Il doit m'empêcher de marquer dans trois zones à son tour, puis au mien. Il jam comme il peut, mais pas assez. 5-2. Xerxis se charge lui même des deux impudents qui se sont trop avancés (ma seule victime au stranglehold de we, au passage), Tiberion dégage les deux lapins qui croyaient pouvoir lui gêner la vue.

Résultat, 7-2 au scénario, victoire du skorne sur Rhino médicalisé. Ça ne suffira pas, l'équipe termine à 2-3. Oui, c'est Yvanass le 2. Comme toujours. Mon adversaire fut en tout cas extrêmement sympathique. Il sera dans l’équipe 3 belge au wtc, n'hésitez pas à passer le voir si vous y allez, c'est une crème.


Pause déjeuner, on apprends que nos prochains adversaires seront la team "pièces rapportées" du tournoi. On retrouve Shredinette donc pour la dernière partie du tournoi.

Appariement pendant que je digère en somnolant. Je suis contre Emiliano et ses boing boing Skorne. Enfin, MES boing boing Skorne. Non mais oh. Sur une table avec une obstruction centrale parfaite pour servir de bunker à Makeda 2. Wééééé !

Regardons le bon côté des choses, quelque soit le vainqueur de cette partie, mes figurines seront du côté du vainqueur. Ouais, on se console comme on peut. Merde, c'est Emiliano quoi. C'est pas Jo le rigolo. Même si il est très drôle quand il veut, hein. Mais là, il était sérieux. Genre complètement. Au point de monter sur la table pour avoir une meilleure vue de la partie. Ce genre de sérieux.

Toute ma stratégie se base sur la faiblesse de Makeda 2 : elle doit être avancée à balle, et peut donc crever facilement si une ouverture se présente. Heureusement pour elle, il y a une magnifique obstruction bien longue en plein milieu de la table. Un véritable appât pour mes immortels (oui, je l'ai pas dit, mais je tente zaal 2). J'espère qu'Emiliano oublie mon trick préféré de cette liste.

Incorporel. Pendant. Un. Tour. Je setup mon tour en planquant le plus possible d'immortels contre la maison et à moins de 8 pouces de la position estimée de Makeda au prochaine tour, en croisant les doigts pour avoir des landing spot. Ça fonctionne, j'arrive à y caser 5 ou 6 immortels sous Aura of Power et les yeux d'un Emiliano surpris et un peu flippé. Malheureusement, cela sera précédé d'un ratage en règle de mon shaman à travers cette même maison. De mauvais augure, et qui se révélera fatal : Makeda survit avec 4hp.

Après cet échec, je tente de faire tourner mon flanc pour forcer un redéploiement, mais je n'ai plus assez de troupes en vie pour gérer efficacement ses ferox.

La partie se termine sur une victoire incontestable d'Emiliano. Il marque 2 points de scénar par tour, je peux pas faire mieux que 1. 10-5. On termine à 1-4. Oui, Yvanass a encore gagné sa partie. Quand je disais qu'il était pas venu pour planter des fraises.


Bilan du tournoi ?
Initialement, je me serai contenté d'un 2-3, au vu de ma préparation. On m'aurait dit que je ferai 3-2 en perdant uniquement contre Wedding et Emiliano, je signais direct.
Sinon, plutôt fier de l’équipe. On fait une excellente première journée, avec une préparation minimale. Aurait on pu faire mieux avec un peu plus d'entrainement (et de temps) ? Complètement. Et on est donc logiquement déçu et à la masse le dimanche.
Oublions pas non plus les pompoms (Snorana !) venus faire du watchmachine sur ces deux jours, et qui ont bien aidé à faire relâcher la pression. Merci à vous !
Un dernier merci à tous mes adversaires, ainsi qu'à mes teammates pour avoir réussi à me supporter pendant ce we éreintant.
Xann, je te dois une bière !



Listes:
Zaal, The Ancestral Advocate - WB: +29
- Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Cyclops Shaman - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Titan Cannoneer - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 14)

Ancestral Guardian - PC: 5
Ancestral Guardian - PC: 5
Hakaar the Destroyer - PC: 7

Immortals - Leader & 9 Grunts: 15
- Extoller Advocate - PC: 4
Immortals - Leader & 9 Grunts: 15
- Extoller Advocate - PC: 4
Immortals - Leader & 9 Grunts: 15
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2


Xerxis, Fury of Halaak - WB: +28
- Agonizer - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Razor Worm - PC: 7
(Battlegroup Points Used: 7)
- Titan Gladiator - PC: 15
(Battlegroup Points Used: 15)
- Tiberion - PC: 22
- Bronzeback Titan - PC: 18
- Archidon - PC: 10
- Archidon - PC: 10
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
« Modifié: 13 juillet 2017 à 13:42:24 par Lugmi »
#dansmoncoeurjaigagné

Hors ligne Arhnayel

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1725
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #1 le: 12 juillet 2017 à 23:04:40 »
Bravo à toi pour ton score et merci pour le CR !

Le GDL était super content de vous voir le samedi (et le dimanche aussi) !
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne slec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 418
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #2 le: 12 juillet 2017 à 23:18:49 »
Bien joué !
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1550
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #3 le: 12 juillet 2017 à 23:25:54 »
Sacré CR tu ma bien fait marrer ^^

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5698
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #4 le: 12 juillet 2017 à 23:43:08 »
Bravo pour ce CR!
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #5 le: 13 juillet 2017 à 00:05:00 »
Merci pour ce CR et vraiment content que tu sois revenu pousser du pitous le dimanche  ;D
Si Everblight est en perte de vitesse, alors Skorne n'a jamais démarré .
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 677
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #6 le: 13 juillet 2017 à 00:20:30 »
Meilleur post de l'histoire de BG :)
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

En ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2113
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #7 le: 13 juillet 2017 à 08:05:12 »
Xanntrey et ces boyz sont fier d avoir perdu contre vous!


Et non je ne suis pas suédois ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 9736
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #8 le: 13 juillet 2017 à 08:50:07 »
Merci pour ce compte-rendu bien poilant ! :)
(un petit peu de mise en forme pour faciliter la lecture aurait été un plus ;))
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un powercaster chargé et ceux qui creusent. Moi, je mérite juste des coups de pelle..."

Hors ligne Shreddinette

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #9 le: 13 juillet 2017 à 09:09:02 »
Merci pour le CR Lug, j'ai bien ri.

Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2918
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #10 le: 13 juillet 2017 à 09:17:18 »
Merci pour cet excellent CR!

Quel Talent!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3092
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #11 le: 13 juillet 2017 à 09:58:57 »
Tu devrais faire plus de CR toi ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 9736
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #12 le: 13 juillet 2017 à 10:08:07 »
Tu devrais faire plus de CR toi ;)
Carrément ! :)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un powercaster chargé et ceux qui creusent. Moi, je mérite juste des coups de pelle..."

En ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2113
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #13 le: 13 juillet 2017 à 11:04:42 »
Citer
Xann, je te dois une bière !
Pour qu'elle raison déjà?  ^,^
Elle me ferais du bien, une mauvaise nouvelle est arrivé à ma porte aujourd'hui.

Hors ligne Krador

  • Membre
  • *****
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #14 le: 13 juillet 2017 à 11:59:28 »
Ah Ah, j' adooore, merci pour ton CR !!!   :)

Hors ligne Lugmi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #15 le: 13 juillet 2017 à 12:12:18 »
Citer
Xann, je te dois une bière !
Pour qu'elle raison déjà?  ^,^
Elle me ferais du bien, une mauvaise nouvelle est arrivé à ma porte aujourd'hui.
Depuis quand est-ce qu'il faut une raison ?
#dansmoncoeurjaigagné

En ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2113
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #16 le: 13 juillet 2017 à 15:39:26 »
Ok ! Alors sans raison je dois une bière a plazma arhnayel Naethiel bone kuro(et m'dam) yva wulf furtifs quinthus haze largoo pa juju Jean-Michel celti shredinette lelith romain pierre paul et Jacques, ainsi que toutes personnes souhaitant picolé en ma présence!!
:) on se fait ça auand je re de vac a uchro !

Hors ligne Furtifs

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #17 le: 13 juillet 2017 à 16:07:46 »
Ok ! Alors sans raison je dois une bière a plazma arhnayel Naethiel bone kuro(et m'dam) yva wulf furtifs quinthus haze largoo pa juju Jean-Michel celti shredinette lelith romain pierre paul et Jacques, ainsi que toutes personnes souhaitant picolé en ma présence!!
:) on se fait ça auand je re de vac a uchro !

Merci beaucoup je note ! Fait gaffe tu vas te ruiner ...

En ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2113
    • Voir le profil
Re : Autre retour de Joinville
« Réponse #18 le: 13 juillet 2017 à 16:52:31 »
C est l été, je m en tape  les problèmes d argents je verrais ça en hiver.