Auteur Sujet: Old Witch 2  (Lu 8535 fois)

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Hors ligne BicheNeuve

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Old Witch 2
« le: 14 juillet 2017 à 10:16:32 »
Son profil est dispo sur warroom.
Alors vous comptez la faire tourner avec quoi la vieille ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Scara

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Re : Old Witch 2
« Réponse #1 le: 14 juillet 2017 à 11:00:00 »
Voici un premier jet fait sur le pouce et surement perfectible de la vieille qui à l'air bien balaise
Old Witch 2 - Jaws of the Wolf               
Zevanna Agha, The Fate Keeper   (WJ +27)
   Destroyer - PC14   
   Juggernaut - PC 12
   Juggernaut - PC 12
   Kodiak - PC 13
               
Greylord Forge Seer - PC 4
Greylord Forge Seer - PC (4)0
Manhunter - PC 4
Widowmaker Marksman - PC (4)0
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts - PC 8
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts - PC 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts - PC 3   
Kayazy Eliminators - PC 5
Kayazy Eliminators - PC 5
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts - PC 15
   Kayazy Underboss - PC 4

Liste à tester mais en théorie:
Les Juggs pour la force de frappe sous Curse of Shadows, Le Kodiak pour Pathfinder (comme d'hab), Le Destroyer pour quelques tirs avec les focus des Forge Seers. Bref, les Jacks pour Power Magnifier et Reconstruct et Curse
Les Kayazys car Stealth, Curse of Shadows, Divinator
Les Kayazettes pour les Kayazettes:-)
Les Widowmakers pour virer quelques solos ou faire des trous là ou ca fait mal
Les Battles en doublettes car faut penser à la vieille et à ses jacks
Le Manhunter pour un flag ou pour autre chose mais surtout car il me restait 4 points (j'aurais préféré Yuri mais bon...)

Voici un premier jet que j'essaierai peut-être mercredi prochain

Hors ligne Asclepios

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Re : Old Witch 2
« Réponse #2 le: 14 juillet 2017 à 22:46:08 »
Je ne sais plus si la fig a été postée. Dans le doute :

“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

Hors ligne Rawr

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Re : Old Witch 2
« Réponse #3 le: 15 juillet 2017 à 18:55:26 »
C'est pour septembre du coup! J'en profite pour partager mon idée de liste du moment :

Citer
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0fhz0d7t7te30d8t7y867S7T7-7X7W7X7W7T

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

!!! Your army contains a pre-release entry.
!!! Your army contains CID Merc/Minion theme inclusion.

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]

Pour moi c'est elle va parfaitement en winter guard kommand. Ca fait une gunline assez violente avec un bon potentiel de meule au cac. Elle compense tous les problèmes de la WG infantry : fragilité? windstorm. Pas assez de dégâts? Curse of shadows. Touche mal? scourge/blind.
Avec reposition 3 ils peuvent facilement se placer avantageusement pour combiner et se disperser après (sur une cible curse ça fait des pow 16), ou jamer plus en profondeur après une charge (pow 14 avec curse+le buff de force+le spray d'assaut qui sera aussi pow14 ça tabasse). Ça me fait plaisir de pouvoir les rejouer, à mon avis ils sont plutôt solides avec elle.
Malakov+jugg va profiter de boundless charge pour menacer à 12", c'est parfait c'est la taille d'une zone. Je profite vilement du CiD pour inclure Orin et éviter que mamie se fasse tk ou ktc au spell (bon faut y aller c'est pas la plus fragile) ou whatever.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne flo.57000

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Re : Old Witch 2
« Réponse #4 le: 15 juillet 2017 à 20:54:57 »
Je jouerais quasi la même chose je pense

Par contre tu as pas une ua en trop? De quoi remettre 2 rocket lol
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne BicheNeuve

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Re : Old Witch 2
« Réponse #5 le: 16 juillet 2017 à 10:03:48 »
La liste fait envie mais j'ai tellement pas envie d'acheter 12000 rocketeer et riflecorps :(
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

eN-o-N-o

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Re : Old Witch 2
« Réponse #6 le: 16 juillet 2017 à 16:40:04 »
Mais non, achète les spams PP ça finit toujours bien :D

Hors ligne ShoofShoof

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Re : Old Witch 2
« Réponse #7 le: 16 juillet 2017 à 23:41:00 »
Trouvant le profil de Mamie très intéressant dans mon méta game..

Voilà ce que j'aimerai tester avec..

War Room Army

Khador - New Army

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Zevanna Agha, The Fate Keeper - WJ: +27
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 2)

Ogrun Bokur - PC: 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Saxon Orrik - PC: 4
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
-    Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3


---

GENERATED : 07/16/2017 23:31:57
BUILD ID : 2045.17-07-09


Une listes qui va bien sur le cr 17. Et à mon avis qui réponds à pas mal de menace. Bisous !
C'est du placo ça?

Hors ligne BicheNeuve

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Re : Old Witch 2
« Réponse #8 le: 20 juillet 2017 à 12:54:43 »
Pas fan perso. Et pis c'est pas en TF ;)
D'autres idées ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Frere_Amadeus

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Re : Old Witch 2
« Réponse #9 le: 20 juillet 2017 à 14:35:27 »
Citer
Zevanna Agha, The Fate Keeper - WJ: +27
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 2)

C'est dommage d'avoir la possibilité de lancer des boundless charge pour 1 pt et d'allouer 2 focus aux jacks pour 1 dépensé et d'avoir si peu de jacks ...

Pour ce qui est de la TF, à part la Winter Guard, elles ne sont guère attractives (et pour le coup, je préfère ne pas en avoir et rentrer, au pif, un Orin) :)

--
Christophe
« Modifié: 20 juillet 2017 à 14:37:04 par Frere_Amadeus »

eN-o-N-o

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Re : Re : Old Witch 2
« Réponse #10 le: 20 juillet 2017 à 16:59:45 »
C'est pour septembre du coup! J'en profite pour partager mon idée de liste du moment :

Citer
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0fhz0d7t7te30d8t7y867S7T7-7X7W7X7W7T

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

!!! Your army contains a pre-release entry.
!!! Your army contains CID Merc/Minion theme inclusion.

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
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 - Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]

Pour moi c'est elle va parfaitement en winter guard kommand. Ca fait une gunline assez violente avec un bon potentiel de meule au cac. Elle compense tous les problèmes de la WG infantry : fragilité? windstorm. Pas assez de dégâts? Curse of shadows. Touche mal? scourge/blind.
Avec reposition 3 ils peuvent facilement se placer avantageusement pour combiner et se disperser après (sur une cible curse ça fait des pow 16), ou jamer plus en profondeur après une charge (pow 14 avec curse+le buff de force+le spray d'assaut qui sera aussi pow14 ça tabasse). Ça me fait plaisir de pouvoir les rejouer, à mon avis ils sont plutôt solides avec elle.
Malakov+jugg va profiter de boundless charge pour menacer à 12", c'est parfait c'est la taille d'une zone. Je profite vilement du CiD pour inclure Orin et éviter que mamie se fasse tk ou ktc au spell (bon faut y aller c'est pas la plus fragile) ou whatever.
J'aurais pas dit mieux :)

De quel repo 3 tu parles par contre ?

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Re : Re : Old Witch 2
« Réponse #11 le: 20 juillet 2017 à 17:07:08 »
De quel repo 3 tu parles par contre ?

De l'officier de la Winter Guard Infantry ! (tu sais, l'unité qu'on ne voit plus en mk3)
Clic clac, merci Kodiak !

eN-o-N-o

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Re : Old Witch 2
« Réponse #12 le: 20 juillet 2017 à 17:25:26 »
Han putain de l'infanterie ! :D

Par contre y a un UA en trop, non ?

Hors ligne Tim

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Re : Old Witch 2
« Réponse #13 le: 20 juillet 2017 à 17:36:11 »
Par contre en TF Orin ce n'est pas possible de le mettre, sauf erreur.

Hors ligne Rawr

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Re : Old Witch 2
« Réponse #14 le: 20 juillet 2017 à 17:45:02 »
@Nono : oui je trouve ça cool de pouvoir les sortir! Et oui pour l'UA en trop c'est cool en fait je gagne 4 points, à voir ce que je rajoute.

@Tim : C'est une liste hypothétique en prenant en compte le CID du moment
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Hors ligne ShoofShoof

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Re : Old Witch 2
« Réponse #15 le: 21 juillet 2017 à 07:35:29 »
Les joueurs Khador sont tellement optu..  Je m'occupe de vous quand la fig sortira.. A bientôt
C'est du placo ça?

Hors ligne Lucius Forge

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Re : Old Witch 2
« Réponse #16 le: 21 juillet 2017 à 07:45:50 »
obtus*

Hors ligne Tim

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Re : Re : Old Witch 2
« Réponse #17 le: 21 juillet 2017 à 10:56:11 »
@Tim : C'est une liste hypothétique en prenant en compte le CID du moment

Et rajouter Reinholdt tu y a pensé ? Juste pour pouvoir faire 2 tirs de Mamie pour créer une large zone d'interdiction..., ou bien gérer le Stealth si tu as une fig ennemie casse-pied. Tu en dis quoi ? Ca te fait tes 4 points restants.

Hors ligne Rawr

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Re : Old Witch 2
« Réponse #18 le: 21 juillet 2017 à 13:47:37 »
@Tim : J'en dis que c'est un solo merco max^^ donc je vais devoir choisir entre reinholdt (qui est une très bonne option hein) et orin, qui va éviter à mamie de se faire tk, parasite, ou n'importe, et il sert à protéger malakov des sorts aussi, j'ai donc une petite préférence pour lui^^

@shoofshoof : balance ta liste  ;D
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Hors ligne Tim

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Re : Old Witch 2
« Réponse #19 le: 07 août 2017 à 01:12:05 »
Bonsoir

Le power magnifier ça permet quoi précisément en fait ? E ne sais pas si je comprend bien, d'une part si j'ai compris ce qui est écrit un peu plus haut dans le sujet à tout moment où Mamie dépense une certaine quantité de focus (donc minimum 1, requis par la compétence) alors j'en alloue 2 a un warjack ? Ou bien faut dépenser 1 focus pour en donner 2 ?
D'autre part l'utilisation est à usage unique par round ?

Merci.

Hors ligne BicheNeuve

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Re : Old Witch 2
« Réponse #20 le: 07 août 2017 à 13:31:45 »
Tu dépenses 1 pour allouer 2, autant de fois que tu veux dans la limite de ton Focus et pas plus que le seuil par 'jack.
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.