Auteur Sujet: La croisade à Hase - CR divers  (Lu 154515 fois)

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #275 le: 09 novembre 2018 à 10:54:20 »
L'AG passe pow 14 avec le cid, +2 force avec le solo toupété, Zaal2 booste les dégats, tu pars a -4 donc 6.5 dégâts, 26pv
Mais la BE fait la même voir mieux

Après moi j'ai du mal à me dire que je la tombe comme ça la statue, déjà faut arriver à passer le mur d'immortels devant, faut mettre assez d'attaques dessus sachant que t'en perd une à cause de la defensive strike, si c'est un jack/beast faut avoir un buff de force parce que c'est quand même 33pv, t'es pas à l'abri de perdre un systeme sur la defensive strike si ton jack est à peine entamé, enfin contre fred j'avais trouvé que c'était un vrai casse tête

Je plussoie, c'est quand même l'équivalent d'une bonne grosse beast lourde en PV/armure.
Sur de l'armure 20 c'est en moyenne 38 PV le suprême gardian. Et lui ne dépense pas 3 de furie du caster.
Alors oui, pris à l'unité, les AG sont plus rentables, mais ils nécessitent bien plus de ressources en amont, raisons pour laquelle je préfère jouer une double BE qu'une moultitude de solo en plus.

Et puis une BE ça fait peur, et ça c'est un argument imparable :D
« Modifié: 09 novembre 2018 à 10:57:02 par Shogun »

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #276 le: 09 novembre 2018 à 11:21:45 »
Je plussoie, c'est quand même l'équivalent d'une bonne grosse beast lourde en PV/armure.
Pas vraiment. Ca a que 19 d'armure, une def encore plus minable qu'un titan, à peine plus de pvs, et comme c'est une grosse base tu peut mettre la terre entiére dessus. C'est moins solide qu'un rhinodon à 12 points, par exemple.
Sur de l'armure 20 c'est en moyenne 38 PV le suprême gardian. Et lui ne dépense pas 3 de furie du caster.
37pv avec une activation de solo, et l'argument "je vais ne pas utiliser le meilleur sort du caster avec lui" m'échappe un peu. La furie du caster c'est quand même un peu ce dont on manque le moins avec Zaal 2.
Alors oui, pris à l'unité, les AG sont plus rentables, mais ils nécessitent bien plus de ressources en amont, raisons pour laquelle je préfère jouer une double BE qu'une moultitude de solo en plus.
De toute façon, tu choisit pas vraiment : tu met max d'AG parce que c'est de *TRES* loin le plus rentable, et tu choisit entre immortels, beasts et solos d'appoint avec le reste des points.

Et non, ils demandent pas bien plus de ressources en amont, et eux permettent de prendre les ressources dont t'as besoin à coté. Là, j'avais une BE et 2 unités d'immortels et la BE avait déjà pas les âmes pour fonctionner.

L'AG passe pow 14 avec le cid, +2 force avec le solo toupété, Zaal2 booste les dégats, tu pars a -4 donc 6.5 dégâts, 26pv
Mais la BE fait la même voir mieux
La BE fait plus de dégat mais coute le triple en point, ce qui est mon point. Tu peut te payer ton AG et 6 immortels pour l'alimenter, ou alors une BE qui fera moins de dégat que le cumul AG + immortels pour plus cher.
Après moi j'ai du mal à me dire que je la tombe comme ça la statue, déjà faut arriver à passer le mur d'immortels devant, faut mettre assez d'attaques dessus sachant que t'en perd une à cause de la defensive strike, si c'est un jack/beast faut avoir un buff de force parce que c'est quand même 33pv, t'es pas à l'abri de perdre un systeme sur la defensive strike si ton jack est à peine entamé, enfin contre fred j'avais trouvé que c'était un vrai casse tête
33pvs, c'est moins  qu'un jack khador, et seulement 1 de plus qu'un crusader. Je pense pas que beaucoup de gens trouve qu'un crusader c'est un casse tête à tuer. En tout cas, mes adversaires disent souvent que c'est un casse tête, puis la défonce sans aucun probléme. Et parfois, aprés ils insistent qu'elle est super forte alors qu'ils l'ont tué avec une beast à 15 point qui est même pas morte en retour.

C'est peut être le coté psychologique comme dit Shogun ? mais dire que t'as du mal à la tuer, j'ai du mal à croire que ce soit objectivement le cas. Là encore, y a pas de spam de crusaders ou de gladiateurs parce que même avec un bon buff défensif ils meurent vite. Le SG c'est littéralement pire, parce qu'elle est plus cher et sur une plus grosse base.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #277 le: 09 novembre 2018 à 11:37:53 »
@tout le monde: arrêtez d'essayer de convaincre Lazy pour la BE, on gagnera tous du temps haha ;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #278 le: 09 novembre 2018 à 13:25:01 »
Mardi, j'ai pu dézinguer le Supreme Guardian après la charge de Ruin. Il l'a tué tout juste (à 1 ou 2 pv près) en 1 activation, en sachant que Ruin charge gratos grâce au lien avec le Boucher et qu'il a mis 1 attaque POW 16 de poing à 2 dés, 1 attaque de masse POW 18 à 3 dés et 3 attaques de masse à 2 dés... ça me paraît plutôt normal qu'1 Warjack lourd à 17 pts tue 1 BE à 16. 

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #279 le: 09 novembre 2018 à 15:11:41 »
Bah oui mais si elle n'a pas vision sur elle ....  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #280 le: 09 novembre 2018 à 15:13:42 »
Bah oui mais si elle n'a pas vision sur elle ....  ;D

Ruin ;)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #281 le: 09 novembre 2018 à 16:21:35 »
Bah oui mais si elle n'a pas vision sur elle ....  ;D

Au dela du fait que ca ne servait à rien dans ce cas, ca rappelle aussi une importante différence entre la BE et disons un gladiateur. Supposons que la BE survive à 1-3 pvs (genre c'est un juggernaut qui y a été, ou Imperatus, ce genre de chose qui tape moins fort que Ruin dans ce cas). Souvent l'adversaire a des tirs pour essayer de le finir, genre un handcannon comme celui de la capitaine Satyxis ou le sort des artificers scyrah ; voir un sniper avec deadly shot.

Là, le titan est def 14, donc il demande facilement un 6+ ou 7+ pour être touché. La BE, elle est touché sur 2+, parce qu'elle part de plus bas *et* bénéficie d'aucun bonus contre le tir. En plus de cela, y a pas de probléme de ligne de vue ou de couvert.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #282 le: 09 novembre 2018 à 16:24:22 »
Mais ta BE, si elle survit à 2-3 PV, elle peut frapper sans problème au tour d'après, alors que disons ton Gladiator il va falloir le soigner pour qu'il puisse faire quelque chose.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #283 le: 09 novembre 2018 à 16:26:35 »
Mais ta BE, si elle survit à 2-3 PV, elle peut frapper sans problème au tour d'après, alors que disons ton Gladiator il va falloir le soigner pour qu'il puisse faire quelque chose.

En Horde et spécialement en Skorne, c'est quand même pas un gros souci. Si l'autre a du GW, ca peut l'être, mais c'est rare dans l'environement actuel.

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Re : Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #284 le: 09 novembre 2018 à 16:32:37 »
Mais ta BE, si elle survit à 2-3 PV, elle peut frapper sans problème au tour d'après, alors que disons ton Gladiator il va falloir le soigner pour qu'il puisse faire quelque chose.

En Horde et spécialement en Skorne, c'est quand même pas un gros souci. Si l'autre a du GW, ca peut l'être, mais c'est rare dans l'environement actuel.

C'est vrai que dans l'environnement actuel de Tough-no-KD, de Chosens et maintenant de Tharns Tough-no-KD + Rapid Healing, les gens cherchent pas trop à mettre du Grievous Wound dans leurs listes.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #285 le: 09 novembre 2018 à 16:41:13 »
C'est vrai que dans l'environnement actuel de Tough-no-KD, de Chosens et maintenant de Tharns Tough-no-KD + Rapid Healing, les gens cherchent pas trop à mettre du Grievous Wound dans leurs listes.

De fait, y en a pas beaucoup, et beaucoup de solutions qui marchent trés bien contre ce que tu décrit n'aide pas contre des beasts à 2pvs. Je sais pas si cette année on m'a empéché une seule fois de heal les aspects d'une beast.

Par exemple, les arbres orboros, ainsi que Take Down (Silence of Death ou une theme force) sont trés utile contre tout ce que tu décrit, mais n'aide pas vraiment pour empécher un titan à 1 pvs de revenir à 100% de fonctionalité et maraver un colosse.

Y a aussi le fait que même à 2-3pvs, en pratique t'as souvent encore 2 aspects. Comme les beasts ont moins d'aspect que les jack n'ont de systéme, ils en perdent moins vite aussi.

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #286 le: 09 novembre 2018 à 17:02:01 »
@tout le monde: arrêtez d'essayer de convaincre Lazy pour la BE, on gagnera tous du temps haha ;D

Je vous avais prévenu ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #287 le: 18 novembre 2018 à 20:43:01 »
Bon, à Troyes, au tournoi par équipe de trois, de Troyes, les bashing Pumpkins ont envoyé trois équipe de trois, à Troyes, pour jouer à trois à Troyes.

... Bon, c'est compliqué tout ces homophones ....

Donc, dans mon équipe de trois, à Troyes, les bashing Pumpkins trois (Bashing Pumpkins Troyes ?) étaient composé de moi, de Kurogami, et de Naethiel, qui nous as servi de cheval de Troie, au tournois à trois à Troyes. On a pas fait exprés, mais y avait une certaine thématique "armure et masse de pvs", avec Dreamer 5 lourdes, Asphy 7 slayers et Deathounet, et moi avec Zaadesh 2. Les secondes listes par contre étaient moins briquasse, Kurogami ayant Asphy et sa classe de lycéenne (30 ou 40 satyxis), moi ayant Morghoul 2 et ses chevaucheurs de chatons, et Naethiel avait King of Nothing 5 lourde, qui n'est pas du tout une brique on vous assure.

Au final, on a fait 4-1 sur le tournoi, et les trois joueurs ont fait 4-1, c'est à dire qu'on a un track record cumulé de 12-Troyes. Pas mal pour un tournoi à trois, à Troyes, pour les bashing pumpkin trois. J'ai sorti Zaadesh Troie fois, et Morghoul les deux autres fois. La thématique pour moi a donc pas mal été "avancer une hydre tout droit" (tout Troyes ? tout Troie ?), ce qui marche toujours surprenament bien !

Je vais tacher de faire un CR rapide une fois que j'aurais mangé et que je serais un peu plus posé, je viens de revenir de Troyes. Mais pas à trois.

Bon, faut trouver une ville appelé Cinq. Ou Sainq. Ou un truc comme cela.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #288 le: 18 novembre 2018 à 22:02:02 »
Citer
  "avancer une hydre tout droit"
Tant que tu ne dit pas "pousser" pas de problème de copyright :)
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Hors ligne TheLazyHase

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #289 le: 19 novembre 2018 à 14:50:51 »
Bon, passons à l'étape "expliquer comment on *POUSSE* une hydre tout droit".

Ronde 1, vs Iron Perfiid

Les appareillements se passe bien, je me retrouve contre Murmure qui joue Haley 2 et une autre liste qui veut pas voir du skorne en peinture. J'avance mes troupes, j'utilise l'animus de l'hydre pour l'empécher de concentrer ses tirs et protéger mes agonizers. Il essaye de tuer mon hydre avec  un stormclad, mais rate de beaucoup (en même temps ...). Il n'a pas featé sur l'hydre, du coup je peut me placer pour rester en dehors des 12 de son colosse et massacrer son stormclad. Aprés cela, à cause du scénario il est obligé de se mettre à portée de l'hydre, feat, je retire sa BE et son colosse. Il se débat encore un peu, mais perd peu aprés.

On fait un 3-0 propre. Les parties ont pas été super simple, mais on avait juste un meilleur niveau et des match ups pas horrible, voir carrément bon pour moi.

Ronde 2, vs Steam-Powered Duke

Il y a un incident mineur de compréhension des appareillements. Malgré cela, je me retrouve avec un match à priori bon vs Skarre 2 double kraken.

Je baite le kraken de Aiakos avec des swordmen, mais je ne rapproche pas assez mon gladiator. Ceci dit, les tuer distraira le kraken pendant pas mal de temps. De l'autre coté, je met 5 chats, un archidon, et Radheim dans l'autre Kraken sous Mortalité ; c'était 50/50, mais je rate. particuliérement énervant est le fait que je fait moins de 15 dégats avec 3 jets de dégats à pur >_<. Et je le laisse avec une arme de cac et son cortex, double >_<. Du coup, l'attrition marche moins bien que prévu (surtout qu'il y a d'autres épisodes de malchances dans le tas ...), mais à la fin il lui reste Aiakos, un kraken, sa caster, et on est à 4-4 au tour 7. Là je derp et au lieu de blaster son objectif pour gagner un dernier point, je vais le tuer au cac avec mon caster et je marque pas ma zone. Ousp(). C'est con, il restait 6 pvs à l'objo alors que j'avais 3 blasts boosté pour le tuer ...

Kuro a pas eu de bol nom plus et un KTC <50% le tue au tour 2. (quand je dit "<50%", quand on me l'a raconté, ca ressemblait à du 0.1%, mais j'ai pas les détails, donc je reste prudent). Du coup, on perd une ronde gagnable. Ca arrive aprés tout.

Hors ligne fred57

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #290 le: 19 novembre 2018 à 17:18:19 »
GG mais je trouve ce que tu dis sur FB vraiment intéressant sur Zaadesh... Niveau scénario, je m'en doutais fortement, mais quel ressenti tu en as ?
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #291 le: 19 novembre 2018 à 17:33:10 »
GG mais je trouve ce que tu dis sur FB vraiment intéressant sur Zaadesh... Niveau scénario, je m'en doutais fortement, mais quel ressenti tu en as ?

Déjà, la liste n'a qu'un solo, et c'est orin donc souvent il peut pas aller sur un drapeau. Ca veut dire 0 option de scoring rapide, et souvent l'adversaire peut même te laisser 3-4 points et tu peut pas en profiter pour voler une victoire scénario.

Aprés, en pratique, l'hydre fait de son mieux pour corriger le probléme, parce qu'elle avance, peut contester un peu tout, veut pas mourir, et nettoie des zones assez facilement à coup de souffle (et ce sera encore plus simple avec le CID et les sprays 8). Du coup, le plan c'est de laisser 2-3 points de scénarios au début, puis une fois que l'attrition a avancé, tu score1-2 points par tour, tu rattrape et tu gagne. Mais ca, c'est la théorie.

* déjà, ca veut dire que perdre une beast trop vite est horrible. Pour l'attrition, ca se rattrape parce qu'on est vraiment pas à une beast prés question capacité de poutre, mais pour la présence au scénario ca peut être mortel, parce que rattraper 2-3 points c'est déjà un peu limite souvent.
* ensuite, le plan reste quand même d'être un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane, puisque l'adversaire est souvent à 1-2 points de gagner. Faut vraiment savoir ce qu'on fait pour la contestation, ce qui rend des match-up comme Haley 2 beaucoup plus fatiguant. C'est con quand la liste a parmis ses avantages de faire chier Haley 2 et les autres casters à TK "^^.

Si ils autorisent un solo pas trop cher - littéralement n'importe quoi, genre le solo extoller initiate à 2 points, ca ira beaucoup beaucoup mieux.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #292 le: 19 novembre 2018 à 18:15:54 »
Eh ben pour le coup, je suis bien d'accord avec toi !
Zaadesh2 est un excellent caster d'attrition, mais côté scénar, c'est vraiment la galère... Et devant le retour de l'infanterie qui fait très mal, les briques à bases de gros thons armure plein tient moins bien la route.
Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

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Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #293 le: 19 novembre 2018 à 18:25:25 »
Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

Ca par contre, avec Contre Charge, les clouds, la combo shield Guard + Hyper Aggressive, flashing blade, et le reste, j'ai fait des kilométres de blagues plus ou moins droles à mes adversaires :p.

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Re : Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #294 le: 19 novembre 2018 à 18:49:02 »
Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

Ca par contre, avec Contre Charge, les clouds, la combo shield Guard + Hyper Aggressive, flashing blade, et le reste, j'ai fait des kilométres de blagues plus ou moins droles à mes adversaires :p.

Certes, surtout le côté shieldgard hyper aggressive qui est drôle :p
Mais vu la popularité du caster chez skornes depuis pas mal de temps, il est devenu assez prévisible je pense, les gens savent mieux comment jouer contre...
Nevertheless, pas suffisamment encore apparemment :)
GG pour les résultats !

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #295 le: 20 novembre 2018 à 09:56:06 »
Oui, ca se voit que les gens commencent à comprendre comment jouer contre.

Par contre, ca fait chier des factions entiéres d'avoir à caser un ouvre boite dans leurs listes. Les gens s'orientent pour pouvoir défoncer des posses et des tharns, et tout un tas de trucs qui ouvrent bien l'armure ~20 à 5-8 pvs tombent à plat devant de l'armure 23 à plein de pvs.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #296 le: 20 novembre 2018 à 10:06:35 »
Je ne vois pas du tout un exemple de Faction à laquelle tu fais référence... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #297 le: 21 novembre 2018 à 14:23:21 »
Ronde 3, vs Escalope Normande Conquérante

Je prend Nivid qui joue (et découvre si je me rappelle bien) Cyriss. Cyriss, ca aime *VRAIMENT* pas Zaadesh, y a trop d'armure ; je pense que le Merco avait la meilleur chance, mais ca restait tendu, donc qq part le sacrifice se comprend.

Il a Axis et Orion. Orion a l'inconvénient d'être une gunline et l'avantage d'être récent et surprenant. Axis, par contre, je connais de long en large, il a aucune chance. Il prend Orion, et prend le premier tour (probablement une erreur).

Il fait qq erreurs de méconnaissance de son caster qui me facilite la tache, mais en vrai il tape pas assez fort, et je reste prudent pour survivre (incluant mettre Inviolable Resolve sur mon caster, comme ca, au cas où). Il surveille les angles d'assassinat, mais l'hydre fait s'effondrer l'un de ses flancs trés vite, et nettoie ses boules trés vite aussi. A la fin, il lui reste péniblement une lourde, moi il me reste un colosse, une légère, et des contesteurs, et j'ai déjà de l'avance au scénario ; du coup ca passe pas du tout. Le match est forcément trés dur pour lui, vu que ca reste pas mal un caster de gunline qui doit prendre une liste qui a *tout* pour résister aux gunlines.

Ronde 4, vs Team 17

La team 17 joue double Cygnar. Cygnar, ca aime pas les briques. Devinez qu'est ce qu'on joue ?

Je me retrouve contre Boogy avec Siege 2 trencher. C'est pas con, parce qu'avec Fury sa capacité de tapage n'est pas totalement négligeable. Le probléme, c'est que l'animus de l'hydre rend ses longgunner *beaucoup* moins efficace, puisqu'obligé de se paquer dans la threat range de l'hydre pour tirer sur quoi que ce soit. Les commandos de l'autres cotés oublie leurs mini feat et n'ont pas fury, donc globalement ils vont me jammer et ne font rien.

Ensuite, je feat, et du coté commando mon caster, puis l'archidon, puis le rhinodon, puis la sentry vont méthodiquement détruire  son unité de commando, la réduisant à 3 membres. De l'autre coté, l'hydre arrive, souffle dans le tas, et tue 10 longgunner (l'UA survit quand même) tout en contestant le flag du coté gauche. Il marque sur sa zone et son flag, par contre.

Là, il feat, met deux attaques de son caster dans l'hydre, puis un hammersmith sous Fury. Il réussit à la tuer, avec le bol de faire un 13 au dégat de tir de son seul tir sur l'ago suivi de jets de l'espace temps :/ mais du coup, il a mis tout ce qui lui restait de ce coté. J'envoie un gladiateur sous Inviolable Resolve détruire son hammersmith, je conteste le flag avec ma kréa, et de l'autre coté je nettoie le drapeau des géneurs, et commence à scorer ma zone. 2-1.

Il essaye de vider mon drapeau, mais une kréa ca a 22 pvs, et Inviolable Resolve empéche de la thunderbolt away, donc ca rate. Il vide sa zone, mais n'a plus rien pour contester la mienne, 3-2. Maintenant, Orin court sur le drapeau de droite, mes beasts restantes s'approche de sa zone, et il se clock alors qu'il est certain qu'il ne peut plus remonter au scénario.

Bon, Brisbane est plus fort qu'on pourrait le croire contre l'armure, mais il reste réellement pas assez casse brique pour cela. Au moins si il a pas genre une unité de stormblade ou un truc du genre. L'hydre semble nécessaire pour empécher les longgunners de juste *détruire* la liste en snipant le spirit d'une beast par tour, mais avec une hydre ca passe trés bien.

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #298 le: 21 novembre 2018 à 17:30:56 »
Je suis bien d'accord que Brisbane2 Gravediggers tape trop mou pour pouvoir gérer du Zaadesh2...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : La croisade à Hase - CR divers
« Réponse #299 le: 21 novembre 2018 à 20:19:16 »
Merci pour le CR !