Auteur Sujet: Liste avec deux GK  (Lu 3141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Paritazi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 291
    • Voir le profil
    • E-mail
Liste avec deux GK
« le: 21 septembre 2017 à 10:41:56 »
Je souhaite me faire une liste avec deux glaciers king, je sais bien que ça n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé mais depuis la MK3 je ne les joue jamais et ça aura le mérite de m'amuser d'en sortir deux...
De toute manière quand je joue des trucs "opti" je me fais dépoper en 3 tours par le premier blight venu Manu si tu passes par là, bisous aux raptors:/

J'ai testé avec Borka 2 pour le contre charge+frozen ground, c'est pas foufou et en plus le feat synergise mal avec l'animus des GK.

Au final je me suis fait une liste Doomy3 que je n'ai pas encore testé, je pense que les GK ont besoin d'un feat qui leurs permette d'encaisser correctement.
Niveau sorts Admonition peut donner des choses sympa avec frozen ground par contre implacability ne servira pas à grand chose. Le parchemin Call of Troqal aura le bon goût de libérer le de la fury aux bestiaux.
Janissa ou Northkin?

Citer
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards   75 / 75 Army

Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers - WB: +26
-    Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers (Cont.)
-    Troll Bouncer - PC: 9
-    Glacier King - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 26)
-    Glacier King - PC: 35
-    Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts:

C'est bien ou c'est pas bien?
Vous les joueriez avec quel caster?

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Liste avec deux GK
« Réponse #1 le: 21 septembre 2017 à 10:54:12 »
Alors je t'arrête tout de suite : un colosse ne peut pas se déplacer QUE lors de son normal mouvement pendant son activation (je ne suis plus certain des termes exacts pour le coup ...).
Donc pas d'admonition, de contre charge, d'overtake, ...

Perso je pense que le double Glacier king sera très fort dans peu de temps avec les nouveautés northkin, j'ai pensé à une liste comme ça :

https://conflictchamber.com/#c7201b_-0bfL9Dfmfm0hjqfJ6R0ki-

Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
!!! Your army contains CID entries
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Glacier King [35]
 - Glacier King [35]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]

Tout ce que je vais dire ci dessous concernera la version CID.
Tu as pas mal de tir POW 16, tu menaces à 13" ce qui est énorme, tu tapes comme un camion et tu as un super feat.
Pour ce qui est du shaman et de janissa, c'est une question de goût. Avec l'UA Northkin tu as de la POW 14 sur tes sprays et plus de vitesse, mais janissa est très bien aussi.
Le runebearer me semble indispensable avec Ragnor également (surtout avec les bonus du CID)

Sans le CID, tu as une liste très correcte mais remplacé le Glacier king par un Mountain king est plus intéressant.
Ca reste néanmoins très fort.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Liste avec deux GK
« Réponse #2 le: 21 septembre 2017 à 11:02:01 »
Ca reste bien, après dans l'idée je pense que ragnor est mieux comme le suggère mhean. Avec doomy 3 tu perds beaucoup de flexibilité dans ses meilleurs sorts (admonition, implacability) et vu que ton idée est de tirer la partie qui booste pour toucher au CaC te sera moins utile. Ragnor lui t'apporte que du bon et le feat restera plus résistant à certains trucs (mortality). Mais doomy 3 reste bien. Après si la version CiD se confirme, ça me semble impensable de jouer doomy sans Mulg ! Etant donné que son potentiel de destruction sera le même qu'un gargant, et ce n'est pas la seule chose qu'il apportera.

Hors ligne Bullwaï

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Liste avec deux GK
« Réponse #3 le: 22 septembre 2017 à 19:15:21 »
Pour Ma part je l'ai testé avec gunnbjorn en Dhunian, pour une présence aux scénarios marrantes. Mais ce n'est pas fou non plus.

Hors ligne Paritazi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 291
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste avec deux GK
« Réponse #4 le: 25 septembre 2017 à 22:45:56 »
Merci pour vos retours, je vais tester avec Ragnor!