Auteur Sujet: Cid croco live  (Lu 955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #25 le: 28 septembre 2017 à 14:29:47 »
Mes deux sous sur la première semaine :

Bull Snapper : Changement intéressant, mais qui le fera pas pour autant revenir dans les listes. Peut être avec Maelok/Barnabus2 pour son animus?

Thrullg : Juste ce qui lui manquait, un peu plus de survivabilité pour profiter de ses effets.

Spitter : Déjà très bien à 15 points, 14 c'est mieux. Joie !

Croak Hunter : Des changements intéressants même si RAT 7 aurait été plus appréciable que MAT7, je vois pas à quel moment il entrerait dans une liste (en solo gratuit ou payant) cela dit

Maelok : Clairement le grand gagnant du CID si ça en restait là. C'est le caster parfait pour spammer des mins de Posses (jusqu'à 7) en Théme Force, vu que Death Pact ne sera plus sur une seule unité et que le Death Ride du Witch Doctor se font dans sa command. Il aime aussi la baisse de point sur le Blind Walker, le Puppet Master du chaudron et les "Wracks" qui même en le cursant le laisse à 13/18 ou 13/20 sous feat, ce qui reste complètement honnête :D

Boneswarm : Gagner Steady lui permettra de tenir plus facilement sur l'étagère. Ou alors avec le chaudron, mais 6 points de plus pour juste donner quelques corps.. Meh

Swamp Horror : Reach 4 c'est bieng. Avec la TF Will Work For Food, ça permet des blagues rigolotes avec Rask par exemple avec Poulpy qui chope à 13" un pécore dans un coin, overtake plusieurs fois et tracte un truc qui se croyait planqué. A voir si on préfère ça ou juste mettre un Wrastler de plus.

Gatorman Witch Doctor : Mince les Brigands et les Posses n'auront plus Tough à disposition .. (oh Wait) Ses nouveaux bonus sont intéressants, mais on va rester comme avant, si Maelok est sur la table, ils y seront avec lui. Si Maelok est dans la malette, même chose :)

Bokor&Shamblers : 1 point de moing, c'est bieng

Jaga-Jaga : Le caster qui n'aura jamais un feat comme tout le monde.. Du coup maintenant ça baise ghost fleet oui, sinon à part un KTC pas forcément facile à placer et des snipes de solos (certes trés efficace), je vois pas trop l'intérêt du truc. S&P c'est fort, avec des Croak Raiders à la place des Rocketeers, faut voir  ???

Blind Walker : 10 points, ça commence à rentrer dans le domaine de l'acceptable pour la taxe obligatoire pour Calaban et Maelok. Ou pas 8 ou 9 avec JagaJaga  :D

Croak Raiders : Cout 10/17, ça coutait déjà ça sur Warroom :D

Barnabas2 : Sur le papier, il semble assez intéressant et y'a déjà pas mal de petits trucs autoinclude (Bokor, Chaudron, Blind Walker...) pour le faire fonctionner. Sa spell list est vraiment bonne et maintenant qu'on a des outils pour lancer facilement des sorts(Wrack, Puppet Master, Arcnode moins cher), Rebuke et Hunter's Mark c'est des bons moyens de pression. Le plan de bataille ça va surement être d'avancer proche de la frontline pour protéger le maximum de personnes avec Execration of Blackest Night, tanker une alpha strike et envoyer Barnabas couper deux lourdes avec ses attaques Mat 8 Pow 20, feater pour survivre, avec 3 sac pawns et des menaces adverses en moins, ça peut le faire. C'est pas le powercaster de l'année c'est sur, mais ça ouvre des possibilités, c'est intéressant . Dommage que les Bones Shakers soient en unité avec lui, des petits solos avec Dark Shroud serait intéressant pour la faction.

Longchops : Un petit solo sympa, pas sur de le voir beaucoup. Ok le combo, Tir + Trap + mouvement arrière est intéressant. Sauf que ça veut dire qu'il s'est bien avancé le tour précédent pour pas que le trap se retrouve dans nos lignes (ce qui serait fort dommageable quand même) et que du coup, il a de fortes chances de se faire sniper avant, un petit Prowl et il devient une option intéressante :D En solo gratuit de la Théme Force pourquoi pas, cela dit.

Gatorman Husk : Ce solo a l'air très rigolo, Ambush pour aller emmerder un truc dans les lignes ennemies c'est parfait. Autre utilisation, Advance Deployment, quelques tirs bien placés sur deux Husk et hop, mur de clouds :D Son souffle est gadget mais peut faire peur. Pas vraiment de solos intéressants dans la tranche de 3 points (seulement le Trawler si je ne dis pas de bêtises), voilà un choix bien utile !

Dracodile : Il est déjà décortiqué dans tous les sens dans un autre post, donc je passerai rapidement dessus. 4 initiales et 4 fury c'est bien dans une faction qui n'a pas accés à de la gestion de furie "pratique". Le spray blind auto c'est très fort combiné à la MAT6 et ça peut amener des KTC assez violent avec une charge assaut qui Blind le caster caché derriére qui se fait spell to death par Calaban par exemple. Snacking, Corrosion sur le souffle, Mat6, Man-Eater et l'animus c'est des bonus sympas sans être gamebreakers. Par contre 37 points pour un truc moins solide qu'un Stormwall dans une faction sans Arcane Shield et qui est obligé de se commit pour se rentabiliser, ça pique un peu... (def 12 avec eBarnabas, c'est toujours très rigolo sur un gargant)

Croak Trappers :4 points pour deux Quake rat 6 à 10 de threat", c'est non.

Kwaak & Gubb:Voilà donc pour 4 points soit vous prenez des Croak Trappers, soit vous prenez ces machines de guerre. Double Enliven(rappel c'est avec free Strike, mais nos tortues ont Carapace :D ) , 2d3 de Heal , 2 spray 8 avec Magie 7 dans une faction où la très bonne BE donne Télémetrie ou une zone de non Pathfinder (anecdotique mais situationnellement très fort)... EUUUUH OUI le choix est cornélien.

Soul Slave: Spell Slave c'est potentiellement très fort (Battle Lust, Boundless Charge, Hunter's Mark et j'en passe), l'upkeep gratuit vient se rajouter au Wracks pour donner encore plus de Fury dispo(exemple sur Rask avec Wrack + Soul Slave, 6 Fury + 1 du Wrack + 1 Admo upkeep gratos + un Boundless Charge gratos + un tir Energy Siphon = l'équivalent de 11 focus utilisables sur un tour !!!), donc pas autoinclude mais pas loin :)

Boil Master & Spirit Cauldron: Puppet Master c'est fat, générer des corps tout seul et les donner à ses copains, c'est fat, avoir une unité capable de tenir une zone sans trop devoir avancer pour être efficace, c'est fat et avoir une transmission de corps qui est Faction only, ça évitera de le voir un peu dans toutes les factions :D 6 points je pense que c'est pas trop déconnant, à voir. Côté cochon, Midas va beaucoup apprécier avoir quelques Fury en plus :)

Void Leech: Un nouveau truc à 1 points quand on a la flemme d'avoir des Gobber Chief! Dans une liste anti-cryx ça peut être intéressant dans une unité de Posses, sinon là comme ça, j'ai peur de dire une bêtise, mais je pense qu'eBarnabas peut en avoir un avec lui vu qu'il fait partie d'une unité Amphibie. -5 en RNG sur les Spells, 3 sac pawn, solide quand même le gaillard :D

Bone Shrine: Même utilité que les Wracks, sauf qu'au lieu d'exploser dans le vide , le caster peut prendre un -1 en DEF et -1 en ARM. Du coup ça le rends plus "punitif" mais plus stable, arm 18, 5pv pour un truc qui explose pas. J'en ai parlé plusieurs fois plus haut mais il permet des petits combos sympathiques pour avoir le petit boost qui va bien. Autre truc drôle, dans le SR actuel, même en jouant premier , on peut poser tranquillement le Shrine sur le flag "ami" de Recon, Outlast(faut jouer en TF Blindwater) et Spread the Net et ne pas se soucier d'envoyer un truc pour scorer^^



Beaucoup d'utilitaires donc dans ce CID, ça ne fera pas de Minions la nouvelle power faction mais ça ouvre des pistes de réflexion intéressante sur toutes ces nouvelles sorties. J'avais une petite wishlist perso :

-Gatorman Posses, une petite MAT7, quitte à perdre la prière de reroll qui serait beaucoup trop forte avec MAT7.

-Blackhide Wrastler, une très bonne beast qui éclipse le reste, 17 points? Quitte à lui donner un faux bonus genre Maneater pour rester dans le thème.

-Bone Swarm, je verrai bien une régle du type "dépense un corps n'importe quand durant son activation pour gagner Dark Shroud ", quitte à le monter à 8pts, parce qu'en l'état c'est vraiment pas fameux..

-Croak Raiders, baisse en point?
« Modifié: 28 septembre 2017 à 14:52:34 par Marcel Chamblard »
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB  (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

Le plaisir entraîne la performance.

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux.

En ligne TheLazyHase

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 903
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #26 le: 28 septembre 2017 à 14:46:54 »
Qq remarques :
* Barnabas cap à POW 18, puisque c'est 3 corps max
* le spray de la husk est POW 14. Ca fait facile 3-4 points de dégats sur une heavy venu l'écraser, sans compter le collateral. L'infanterie mono pv va le détester en tout cas !
* tu peut pas mettre enliven sur 4 beasts, mais seulement sur 2.
6 dans le 4
Meilleur jardinier des royaumes d'acier : Vladimir Tzepesci. Ses salades vous littéralement vous faire fondre !

En ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 569
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #27 le: 28 septembre 2017 à 14:49:37 »
Moi je connais un triton au sale caractère qui va revoir un peu la table. Mes sacs à main en puissance me manquent.

Je suis pas certain que tout ca fera enfin sortir les minions des tréfonds de la lose warmachineste, mais ça parait quand même mieux ^^
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #28 le: 28 septembre 2017 à 14:51:54 »
* Barnabas cap à POW 18, puisque c'est 3 corps max

Je comptais Dark Shroud :)

* tu peut pas mettre enliven sur 4 beasts, mais seulement sur 2.

Lu trop rapidement, je pensais que c'était une unité de deux gus :D Je corrige.
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB  (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

Le plaisir entraîne la performance.

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne Thyamath

  • Membre
  • *****
  • Messages: 336
    • Voir le profil
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #29 le: 28 septembre 2017 à 15:17:36 »
Boil Master & Spirit Cauldron: Puppet Master c'est fat, générer des corps tout seul et les donner à ses copains, c'est fat, avoir une unité capable de tenir une zone sans trop devoir avancer pour être efficace, ...

Attention quand même que le chaudron n'est pas un warrior, donc ce n'est pas unité de warrior. Donc il me semble qu'elle ne marque pas. (mais elle conteste)

En ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 569
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #30 le: 28 septembre 2017 à 22:22:39 »
Citer
Citation de: TheLazyHase le Aujourd'hui à 14:46:54
* tu peut pas mettre enliven sur 4 beasts, mais seulement sur 2.

Lu trop rapidement, je pensais que c'était une unité de deux gus :D Je corrige.

Ceci dit c'est déjà très bien. Les Minions commencent à avoir du support vraiment très fort. (Avec déjà Orin, Lanyssa, mist speaker etc). Avec le thème beast ca va devenir très sortable en tournoi tout ça :)
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #31 le: 29 septembre 2017 à 11:33:29 »
Citer
Citation de: TheLazyHase le Aujourd'hui à 14:46:54
* tu peut pas mettre enliven sur 4 beasts, mais seulement sur 2.

Lu trop rapidement, je pensais que c'était une unité de deux gus :D Je corrige.

Ceci dit c'est déjà très bien. Les Minions commencent à avoir du support vraiment très fort. (Avec déjà Orin, Lanyssa, mist speaker etc). Avec le thème beast ca va devenir très sortable en tournoi tout ça :)

CID validé ou pas, je compte bien les sortir en tournoi quoiqu'il arrive ^^

Bon quelques réalisations après avoir trainé sur LormaHordes:
- le Soulslave upkeep gratuit un spell de son warlock quand celui-ci est dans sa command qui est de .... 1 ps :'(
- le Cauldron a un Gallows en un peu moins bien, à la première lecture, j'ai trouvé ça gadget, mais Magie 7 boostable(+ éventuellement télémétrie), 15 pouces de menace, ça peut être assez intéressant!
- l'interaction du nouveau Zombify et de Snacking (donné par la Théme Force pour les Posses) semble donner ceci : un Posse est disabled, bouge de 3, tue un living (ami ou ennemi), snacke et survit? Et apparemment, ça fonctionne pendant un round, donc si y'a assez de nourriture à disposition, un Posse Zombify dans une zone, ça peut vite devenir un problème :D
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB  (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

Le plaisir entraîne la performance.

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux.

En ligne TheLazyHase

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 903
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #32 le: 29 septembre 2017 à 11:36:08 »
Pour le soulslave, Pagani a dit qu'ils réfléchissait àà lui même 3 ou 5 de command. J'aime bien l'idée qu'il soit super chiant à utiliser (mais moins cher que 4 points alors), mais je peut comprendre que la praticité prime.

Je confirme que le gallow à threat 15, ca attire mon oeil. C'est presque valable de le jouer juste pour ca, même si c'est probablement mieux de l'utiliser pour booster des (Marcel ?) shamblers & bokors, ou autre truc qui utilise les corps.
6 dans le 4
Meilleur jardinier des royaumes d'acier : Vladimir Tzepesci. Ses salades vous littéralement vous faire fondre !

Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Cid croco live
« Réponse #33 le: 04 octobre 2017 à 13:30:26 »
Semaine 2 :

Citer
Barnabas 2: Feedback showed that Barnabas was being killed a tiny bit too easilly. With a small bump in damage boxes he should feel a little more durable. Adding the spell Onslaught increases his army support and solves some of the pathfinder issues inside of the Blindwater Congregation. Please continue to play with Barnabas and report back how these changes affect the lists you build and how he moves around the table.

Bog Trog Mist Speaker: Increasing the command of the Mist Speaker to 8 helps him utilize Veteran Leader more effciently and is a nice quality of life bump for Guidance.

Boil Master & Spirit Cauldron: We are quite happy with how the Boil Master is affecting the table at the moment but we felt there was a valid argument that it simply cost too many points. Please note that we do not want this model to be able to run, and it is intentionally designed to be slow and difficult to maneuver. We received some feedback that the 'Boil Master' its self was boring because it didn't have any special rules. We decided that the Spirit Cauldron should be the one to have the special rules instead of the Boil Master. This is for several reasons, but please note that all of the flavor of the model is indeed in the pot.

Bone Shrine: The Bone Shrine saw some solid use, but players are concerned about the durability of this model. We agreed that for 2 points it was fairly easy to kill and hope increasing its Damage Boxes to 8 will help alleviate this issue. We also updated the rules text for Spirit Nexus to cover a few very corner case situations. We are not concerned about the use of the word 'Curse' in this ability. The effect that it will apply will be called Spirit Nexus, not Curse.

Boneswarm: Continuing down the Boneswarm path, this lil fella appears to be doing a much better job with the changes during this CID. In an attempt to further increase its attractiveness, we have decided to grant the Boneswarm Pathfinder.

Croak Raiders: We felt the proper bump to Croak Raiders was not to increase their damage output or reduce their points, but to give the unit Pathfinder. It helps them have a unique advantage over some other units and allows them to occupy different space on the board than say Posse or Shamblers.

Croak Trappers: We increased the point cost of the Croak Trappers but replaced Quake with Knockdown. We hope that this will incentivize players to put these models to use. Please focus feedback on the Croak Trappers and let us know how you feel about their current spot.

Dracodile: During our live stream (Link in the announcements) we discussed with the chat changes to Man-Eater. We really like this user submitted rule and will be running with Territorial. Teritorrail allows the Dracodile to charge Large or Huge based models without being forced.

Gatorman Husk: A simply quality of life change, the Husk's abilities now all affect the same things.

Gatorman Soul Slave: We're looking into some options here for the Soul Slave. Dropping its magic ability to 4 but granting it Mental Force, a way for it to boost its attack and damage rolls, should create a rather unique warcaster attachment that becomes very desirable for certain casters. Please test this thoroughly -- it is a big change and one we're looking to explore.

Jaga-Jaga, the Death Charmer: Shown in many battle reports and across many concerned threads we feel the changes are warranted to Jaga-Jaga's feat. The new wording has you select d3+5 enemy models in control range and remove a friendly warrior model within 5" of them instead of the other way around. This does a few things -- Primarily, it restricts it to warrior models but it also stops the same model from being targeted more than once which should remove the hail-marry assassinations that were happening with the old version of the feat. Please continue to focus testing on Jaga Jaga, she still has seen some very large changes from her previous versions and we would like to hammer out any issues with her rules.

Longchops:
Longchops has undergone quite an upgrade. We felt he was not quite living up to his 5 points, and the players agreed. We removed Bushwhack and Marksman, increased his RAT to 7, added Reposition [3"] and a new rule: Head Shot - Models disabled by a ranged attack made by this model cannot make a Tough roll. Models boxed by a ranged attack made by this model are removed from play. He can also now work for Skorne.

Maelok the Dreadbound: Playing in a little more to Maelok's soul mechanic was a common request amongst players. Given he only had 4 spells, we decided adding Soul Harvester was warranted.

Swamp Horror: While the swamp horror was performing well, we wanted to incentive it a little more. Dropping to 15 points should help differentiate it from the Wrastler a little bit more and make it a more attractive choice.

Thrullg: Much like the Swamp Horror, the Thrullg is performing a little better. But we want to see more of the Thrullg and feel his stats and abilities more speak to a 5 point model when compared to other simillarly costed models.

Void Leech: Its a Bog Trog

Des ajustements sympatiques pour améliorer encore les figurines.
Le changement sur le colosse je le trouve pas totalement interessant... j'aurai presque mis man-eater+ territorial
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Murmure

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 512
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #34 le: 13 octobre 2017 à 10:52:24 »
Semaine 3 !!

Citer
Blindwater CID Update 10/12/2017
Yesterday, 07:25 AM
Hello and welcome to the final update for the Blindwater CID.

Barnabas 2: After much deliberation and pouring over hundereds of pieces of feedback, we have made some impactful changes to Barnabas2. His CMD increased to 10, he picked up the Steady rule and Execration shifted to only affect his CMD range (Now 10") but is no longer restricted to living and undead models. The cost has also been reduced to 2. This coupled with a few other changes below we feel should put Barnabas2 into a very solid place.

Jaga-Jaga, the Death Charmer: We have applied further clarifications inside of Jaga-Jaga's feat, as well as removing the 'non-boostable' clause. Please let us know if there is any more confusion for what is happening with this feat based on the new wording.

Bull Snapper: After reading a lot of discussion on the Bull Snapper, Barnabas, and many other casters we feel that the animus Spiny Growth is not living up to its hoped for effect. Reducing the cost to 1 should help all of the warbeasts that have this animus cast it more consistently and help a great deal of Warlocks feel less penalized for casting it themselves. Please note this will effect several other models in the game.

Dracodile: Still not quite where we wanted the Dracodile, this points change should help make it an attractive choice.

Ironback Spitter: Much like the Bull Snapper's Spiny Growth, Counterblast was not living up to the use we want to see out of it, and was reduced in cost to 1. This change should help both beasts and warlocks find this animus more useful. Please note this will effect several other models in the game.

Bog Trog Ambushers: The Ambushers were still not performing like we had hoped. Instead of increasing their power level we decided that a reduction in points would be more suitable.

Boil Master & Spirit Cauldron: The Cauldron picks up the Pathfinder advantage.

Gatorman Posse: Dropping a point off the high end of the Posse will make maximum units more efficient than minimum units again. Offerings to Kossk now gives rerolls against all enemy models, not just living. We hope this will help the Posse out against non-living targets.

Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr: These two models are being added into both the Blindwater Congregation and Thornfall Alliance. Applied Knowledge has had the 'warrior' portion of its targeting rules removed.

Gatorman Witch Doctor: After a discussion filled Dev Talk at the start of the week we have settled on replacing Zombify with Shadow Walk. Thank you all for your input on this topic, I think we came out with a much more compelling rule than we had previously.

We've got two days left of testing, so lets get to it!

Les posses qui peuvent enfin reroll contre tout !

En ligne TheLazyHase

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 903
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #35 le: 13 octobre 2017 à 11:05:28 »
Lynus a l'air stupide.
6 dans le 4
Meilleur jardinier des royaumes d'acier : Vladimir Tzepesci. Ses salades vous littéralement vous faire fondre !

En ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5402
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #36 le: 13 octobre 2017 à 11:46:47 »
Lynus a l'air stupide.

Linus qui fait son action sur un dracodile; t'as direct deux jacks sans cortex sous une charge... les boucliers tombent très vite aussi  ;) C'est un peu la fête.
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

En ligne TheLazyHase

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 903
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cid croco live
« Réponse #37 le: 13 octobre 2017 à 11:52:36 »
Lynus a l'air stupide.

Linus qui fait son action sur un dracodile; t'as direct deux jacks sans cortex sous une charge... les boucliers tombent très vite aussi  ;) C'est un peu la fête.

Hurricane aussi. Bon, je te KD avec une POW 18 boosté, j'espére que t'as plein de case de spirit ou de cortex.
6 dans le 4
Meilleur jardinier des royaumes d'acier : Vladimir Tzepesci. Ses salades vous littéralement vous faire fondre !

Hors ligne fred57

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 938
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cid croco live
« Réponse #38 le: 13 octobre 2017 à 12:12:57 »
Il devrait passer en mêlée.... bref il ne va rester comme ça
Si Everblight est en perte de vitesse, alors Skorne n'a jamais démarré .
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Mhean

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1773
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #39 le: 13 octobre 2017 à 15:14:38 »
Il devrait passer en mêlée.... bref il ne va rester comme ça

L'animantarax est bien restée comme ça elle non ? :P

Si ça se confirme, je vais très probablement sortir mon glacier king ...
Pow 16 boostée avec crit statio dans le cortex/esprit  ça fait du bien :D
Amon c'est pèté.
Le SOS c'est de la merde, dans mon cœur je suis premier

En ligne TheLazyHase

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 903
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cid croco live
« Réponse #40 le: 13 octobre 2017 à 15:26:29 »
L'animantarax est bien restée comme ça elle non ? :P
Non, elle a gagné 1 en armure et une régle sur les lances.
Si ça se confirme, je vais très probablement sortir mon glacier king ...
Pow 16 boostée avec crit statio dans le cortex/esprit  ça fait du bien :D
En mélée aussi. POW 22 stationaire, j'espére que tu comptait pas utiliser tes jacks.
6 dans le 4
Meilleur jardinier des royaumes d'acier : Vladimir Tzepesci. Ses salades vous littéralement vous faire fondre !

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1095
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Cid croco live
« Réponse #41 le: 13 octobre 2017 à 15:34:42 »
Si on excepte Lynus (qui va changer je l’espere) et l’absence de changements sur le bog trog trawler, ce cid croco est vraiment bon. Tous les casters sont intéressants et même le boneswarm est moins mauvais.  ;) Sur le papier en tous cas, c’est prometteur.

Vivement janvier pour avoir tout ça en « vrai ». J’espère que les figs seront chouettes (le soul slave est très beau) et pas en plastique.  :P

Je m’interroge par contre sur le blog trog mist speaker qui file eyeless sight et arme magique à tout hordes (sauf les grymkins). Je ne sais pas si c’est bien ou pas.

Bref je suis très content du passage de mes crocos en cid.  :)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Gorbar

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
    • Voir le profil
Re : Re : Cid croco live
« Réponse #42 le: 13 octobre 2017 à 16:51:38 »
Bref je suis très content du passage de mes crocos en cid.  :)

Gros +1 la dessus, je trouve qu'ils on fait relativement du bon travail d'équilibrage. On verra peut-être un peu plus de diversité sur la table côté crocos :D c'est cool.

En ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5402
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cid croco live
« Réponse #43 le: 13 octobre 2017 à 17:45:27 »
Je vais surement pouvoir peindre ma seconde unité de Croak avec Jagajaga en l'état...
Mes albums photos

Quinthus au pentacle 2016: "Merde ils choisissent les deux derniers appariements et j'ai déjà sacrifié deux joueurs"

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2476
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Cid croco live
« Réponse #44 le: 14 octobre 2017 à 08:46:46 »
Les posses qui peuvent relancer contre tout le monde, enfin !
Analysis Paralysis