Auteur Sujet: [Achat] Partie Skorne Battle box 2 joueurs  (Lu 1566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne darkshenker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 398
    • Voir le profil
    • Mon blog peintures: perso et commandes.
[Achat] Partie Skorne Battle box 2 joueurs
« le: 01 octobre 2017 à 08:08:58 »
Bonjour, je cherche la partie Skorne de la dernière version de la boite 2 joueurs pour hordes. (en non collé non peint ce serait tip top! ;)  )
Mon Service Peinture: De Profoundis Pinctura
Galerie Perso et commandes.

http://darkshenker02.blogspot.fr/

Hors ligne Kurogami

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Achat] Partie Skorne Battle box 2 joueurs
« Réponse #1 le: 03 octobre 2017 à 20:11:06 »
Bonjour,

Je l'ai et la vend en collée mais non peinte non sous couchée si tu veux (de mémoire les socles ne sont pas tous collés non plus)

Mp pour plus d'infos :)

Kurogami

P.S : je me sépare de toute mon armée skorne faute de temps u_u ci dessous la liste:


warlock: Xerxis 1, Makeda 2, Naares, Rasheth, Xekaar

warbeast: Agonizer, Krea, cyclops raider X2, cyclops savage, cyclops shaman, rhinodon, titan gladiateur, titan canoneer, bronzeback, molik karn, despoiler, tiberion (nouvelle version)

Solos: Mortitheurge willbreaker , tyrant Rahdeim (monté et à pied)

Unités: Pretorian karax max + UA , swordsmen max + UA , Tyrant commander & standard bearer, pain givers beast handlers max

Les figurines métal fragiles ont été pour la quasi totalité tigées. coté peinture, seuls le bronzeback est sous couché et le canoneer à les bases d'un schéma classique Skorne (ces deux figurines étant achetées d'occasion)

Valeur neuf 680, je cède le lot à 300€ (si frais de port, à la charge de l'acheteur en supplément)

remise en main propre en Ile de France possible (voir Toulouse deuxième quinzaine d'Octobre)
« Modifié: 03 octobre 2017 à 20:12:59 par Kurogami »