Chais pas ce que tu te prends en AOE élémentaires : je n'en croise jamais. Peux-tu développer ?
Earth spike, je le trouve bien mais sans plus à moins que tu fasses un critique. Solid ground et la forêt son bien. mais tout les tours ça fait 4 point de fury. La forêt si le joueur adverse joue bien le coup, tu vas devoir la déplacer tout le temps
Solid Ground est un upkeep : ça coûte 1. Idem de Stone Skin (sauf quand tu dois le relancer) et de la forêt (qu'il faut parfois déplacée). Donc, Wilder indispensable. Pour Earth Spikes, la meilleure solution est Geomancy. Après, faut faire des choix durant le tour...
L'argus de base c'est pour faire des blagues, Baldur qui fait pousser une forêt sous ses pieds, se TP dans celle à côté du Caster adverse et le met à DEF 5 pour les tirs de Tharnettes. Pas toujours utile, on est d'accord.
Si tu arrives à le faire, je veux une vidéo/des photos de preuve. On affichera ça en grand sur le tableau des "meilleures actions" de la section. Parce qu'en vrai, Baldur fait sa forêt (-2 fury), se téléporte, aboie (Barkdur ?) (-2 fury) et se retrouve un peu à poil dans la pampa... ton KTC a intérêt à ne pas foirer ! Donc faut que tu aies assez de Tharnettes en vie pour ça et que la Proie soit le caster.
Pour ta liste, je virerais White Mane (quel est son intérêt ?) et soit Nuala, soit la Night Witch. Si tu tiens à garder des Corpse Tokens pour les Death Wolves (je te comprends), remplace Ghetorix par un Stalker. Avec les 2 pts ainsi sauvés, le Gallows Grove et les deux beasts légères, tu as un Feral. Tu peux aussi virer Megalith pour prendre un Warpwolf et voir ensuite ce qu'il te reste en points...