Auteur Sujet: [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs  (Lu 15949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #50 le: 24 novembre 2017 à 00:37:13 »
Y avait des cochons dans les decors de Montluel que vous avez recupere je crois, ca fait deja une base !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #51 le: 24 novembre 2017 à 08:26:26 »
Bravo, Manu ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #52 le: 24 novembre 2017 à 09:32:56 »
Boss,
comme vous le savez certainement je suis un fidèle et dévoué serviteur de notre grande maison depuis des années. Permettez moi de de vous remémorer mon parcours afin d'épargner cette tâche à votre excellente mémoire déjà si occupée par la gestion quotidienne de nos affaires. Ce qui me permettra au passage d'être sur que les faits n'auront pas été déformés par quelques langues envieuses lorsqu'ils ont été porté à votre connaissance.
Je suis rentré à votre service après avoir rencontré ptit joe au coin de l'impasse aux deux serpents alors que je courais pour échapper à l'épicier de la rue des bleus. Après quelques années au sein de son gang du quai numéro 2, j'ai pris la succession de rick la pat'folle à sa tête suite à sa malheureuse chute cette triste nuit sans lune et brumeuse au fond du port.
Trois ans plus tard, reconnaissant mon mérite et ma dévotion à notre prestigieuse maison, Gros Jean qui dort m'a encouragé à reprendre sa charge, devenue trop pénible en raison de ses problème de santé. Il est regrettable que ceux-ci se soient aggravés si vite et qu'il nous ait quitté.
Ayant appris l'accident ayant frappé votre dévoué lieutenant dans ses escaliers et sa tragique issue due à cette dague qu'il tenait à la main à ce moment, je viens me proposer afin de prendre sa relève et ainsi vous aider à porter haut la gloire de la maison Agathar.

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #53 le: 24 novembre 2017 à 09:43:45 »
Pas mal du tout. De la promotion interne, c'est inédit !
Et tous ces accidents malheureux, c'est terrible et pas du tout suspicieux  :D
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

manu74

  • Invité
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #54 le: 24 novembre 2017 à 10:15:01 »
Bon ca se confirme, faudra plus se mefier des copains que des ennemis dans la maison Agathar ! :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #55 le: 24 novembre 2017 à 10:40:36 »
Bravo, Allan ! Court et efficace ! ;D

Je suis bien content d'être dans la maison Ruhigenkrieg... au moins ce qui me tuera viendra d'en face ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #56 le: 24 novembre 2017 à 11:30:33 »
Bravo, Allan ! Court et efficace ! ;D

Je suis bien content d'être dans la maison Ruhigenkrieg... au moins ce qui me tuera viendra d'en face ! :P
Tant que tu récites bien tes prières à Menoth y t'arrivera rien Branny !

Hors ligne PEC

  • Organisateurs de tournois
  • Compagnon
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #57 le: 24 novembre 2017 à 15:55:17 »
Bon très débordé au taf ces derniers temps, du coup, c'est écrit d'un trait avant de partir pour Grenoble, donc désolé pour le style un peu brusque ;) :

<Vue aérienne plongeante à travers les brumes vers la ville, localisation en cours…>
Continent de Zu – Port d’attache des compagnies marchandes, lieu de départ des caravanes s’enfonçant dans la jungle pour partir à la recherche des ressources de ce continent.

<Zoom sur la ville… identification temporelle>
3 heures du matin - Tout est calme sur la petite cité, la lune veille sur la tranquillité des endormis.

<Zoom sur un quartier>
Pourtant, dans le sombre quartier du Goulot Brûlant, rien n’est jamais calme. Des malandrins de toutes espèces traînent à toute heure du jour et de la nuit, cherchant soit un métier pour qui veut les acheter, soit une bouteille pour qui veut leur vendre, soit une victime pour qui veut se laisser dépouiller.
Mais ce soir, nulle âme ne bouge, ou n’ose bouger, car une traque est en cours. Des black ogruns chassent un homme, qui aurait « emprunté » quelque chose à leur employeur. La traque dure depuis la tombée de la nuit, et les ogruns trépignent… impossible de localiser l'humain, et le maître ne va pas juste ne pas être content si un simple humain leur échappe.

Un cri strident soudain retentit… le chef a trouvé l’humain ! Retranché dans une bicoque du quartier, il ne pourra plus s’échapper longtemps… Une fenêtre au second étage explose soudain. Les ogruns lèvent les yeux, et aperçoivent l’humain qui se jette à travers, poursuivi par le chef ogrun à sa suite.
Tout en chutant, l’humain se retourne en psalmodiant un sort qui part éclater à la face de l’ogrun … le temps semble se ralentir autour d’eux, puis s’arrête...

<Arrêt du temps – Bulle temporelle localisée sur la scène >

Hey, salut la compagnie !
Vous vous souvenez de moi ? Mais si, le seul, l’unique, votre druide préféré ! Non ? Allez, arrêtez la déconne, là, vous me connaissez forcément... Non ? Roh, mon égo en prend un coup… vraiment pas ? Allez, un effort… Bon, je vous mets le lien pour vous aider : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19721.msg321628.html#msg321628

Bon, maintenant que tout le monde se souvient, moi, c’est Rocket Braccoon, druide de son état, et aventurier/espion/diplomate/chair à canon  au service de leurs majestés les archidruides du Cercle du Ver Dévoreur…

<Zoom sur la fenêtre qui explose, et focus sur le Black Ogrun >
Ah mais nan, mais ça c’est pas moi, oh, faut croire que vous m’avez vraiment oublié…
Hum… je vais finir par mal le prendre vous savez…
<Zoom sur l’humain chétif en train de tomber>
Voiiiilà… On y est... Bon, ben ça c’est moi… et si vous vous demandez comment j’ai fait pour passer d’une chute agrippé à un Gallows Grove l'an passé à une chute avec un Ogrun aux fesses, et bien c’est que, vous me connaissez, je fais toujours preuve d’une chance insolente !
 
Si vous vous souvenez bien, l’an passé, j’avais participé à une mission « honorifique » (ou suicidaire, je n’ai jamais bien saisi la différence) proposée par  l’archidruide Mohsar, qui consistait à mettre en sécurité un artefact maudit… un vulgaire couteau à beurre rouillé en fait, mais bon, les voies de l’archidruide étant impénétrables, et vu que c'est lui qui paye à la fin du mois, on fait bien ce qu'il veut, on n'a pas le choix…

Bien évidemment, ça ne s’était pour ainsi dire pas vraiment passé comme une partie de plaisir… nous étions tombé sur un groupe de Blights en maraude, et je n’avais dû mon salut qu’à l’intervention du sieur Krueger, vu que nous étions un peu chez lui en fait, et qui m’avait sauvé juste parce que j’avais le couteau sur moi.
Bon, ben il s’avère qu’une fois "sauvé", Mr Krueger m’a appris que ce couteau était en fait « Made in Zu - Orgoth Company TradeMark», et n’était qu’une des pièces d’un important dispositif qui pouvait réduire n’importe quel gargant à l’état de quarck submoléculaire… ou alors ça permettait juste de faire changer le sens du vent, parce qu’en fait, personne n’en savait rien.
Bref, au final, devant l'importance de la chose, les 4 archidruides du secteur, KruKru, Momo, Morv et Wiwi s’étaient rabibochés pour une fois, et s’apprêtaient à envoyer une force  très spéciale chez Zu pour voir ce qu'on pouvait en tirer... et je vous le donne en mille, qui sait qui va se coltiner la recherche de tout ça ?

Ben oui, c'est moi bien sûr !
Donc sous couvert de participer à l’établissement d’un nouveau pouvoir sur Zu (genre ça nous importe quoi !), mon petit rôle est d’arriver à localiser et récupérer toutes les pièces manquantes avant que quelqu’un d’autre ne le fasse…
Et puis, comme l’air marin ça donne du rose aux joues, ni une ni deux, mes 4 fantastiques ont décidé de se faire un petit séjour en station balnéaire pour me couvrir, bains de boues, ambiance tropicale et trails en montagne compris… soit-disant que ça détournera l’attention de ma pomme… ah ouais, ça a bien marché jusqu’ici, tiens…

Ah ben d’ailleurs, je vous ai pas raconté, l’embauche en elle-même, je me disais bien… je me suis donc présenté un beau matin comme tant d’autres devant la maison des ambassadeurs de la maison Obscuranti, vêtu de ma plus belle couette de druide sur le dos (bon, le seul présentable en fait, faut bien dire ce qui est, druide, ça eut payé, mais ça paye plus…) et muni d’un simple cube de bois fourni par Momo… un holocron ou orbocron, je crois qu’ils appellent ça, souvent ils l’utilisent pour se dire des mots doux entre archidruides.
Bon, je savais pas ce qu’il y avait dedans, mais Momo m’avait dit « avec ça, t’inquiètes, c’est dans la poche, mais ne l’utilise qu’en dernier recours… et inutile de revenir si tu te foire… »… super la confiance, pas besoin de ta babiole en bois, moi, je vais te montrer que tout le monde veut de moi !

L’être qui m’a accueilli était petit, méprisant, avec une voix aigüe et moulé dans un justaucorps de latex affublé d’un masque à gaz… l’ensemble était… moche en fait et je n’espérais qu’une chose, ne pas avoir à porter la même une fois embauché… parce que vous voyez, le latex me gratte en fait et ça me fait des plaques rouges au niveau de l'entrej… euh, ah oui, pardon, l’embauche. Il me demanda donc mes recommandations, mon expérience, et pourquoi Obscuranti aurait besoin de mes services.
Donc je lui déroulais tout mon CV, étant sûr de mon fait. Eh, oh, un des meilleurs druides du Cercle, quand même ! Bon, pas un des meilleurs, mais un très bon au moins… Ouais, je sais, j’ai eu l’exam au rattrapage mais bon, hé ho, je côtoie de l’archidruide quand je veux, moi !

En réponse, j’eus droit à un simple « moui, merci, on vous recontactera peut-être». Genre Caïus Pupus, quoi. Ok, bon, ben autant pour ma gloire... Un peu dépité, je me résolus alors à sortir l’holocron de sa cache, je rentrais rapidement le code épine dessus ("0","0","0","0"... sont pas très imaginatifs, ces archidruides...), et je le posais à terre tout en reculant précipitamment…

Rien ne se passa pendant près d'une minute, et je me mis à m'imaginer la tête de Momo tout joyeux de la bonne blague qu'il m'avait fait ! Tout à coup, des racines surgirent de la boîte et formèrent rapidement un arbre qui couvra de ses branches toute la pièce. Du tronc surgit alors un archidruide en racines. Très chouette, et pas mégalo pour un pouce, à peine 2 mètres de haut,tiens… Les traits du visage étaient changeants, et se morphaient tour à tour en Krueger, Mohsar, Cassius et Morvahna. Une voix rocailleuse, puissante et profonde retentit, et les meubles de la pièce tremblaient face à la magie du Cercle !

« A toi qui écoute ce message, sache que l’humain ici présent est notre serviteur.
Tu sais qui nous sommes, et nous savons qui tu es.
Sache qu’il est dans notre intérêt que ta maison l’emporte sur les autres.
Sache que d’autres membres du Cercle ne sont pas de cet avis, mais qu’ils importent peu.
Nous ne te demandons rien, nous t’imposons de prendre cet homme et ses troupes à ton service.
Tu peux lui donner des ordres, mais il reste notre serviteur avant tout.
Tu nous seras redevable pour ce présent.  »

Ah ouais quand même… ah ben putrerie, y’a pas à dire, mais quand les boss apparaissent, c’est de suite autre chose… Aussi vite qu'il était apparu, l'arbre se rabougrit, les racines rapetissèrent et tout repartit dans le cube. Je le ramassais prestement, vérifiais qu'il était bien verrouillé et le fourrais dans ma couette avant de l'oublier. C'est que ça coûte cher ces petites bêtes !

Le petit serviteur si vil à mon égard se tordait en courbettes désormais, et c’est ainsi, muni d’une lettre de marque officielle que je sortis, la tête haute, le torse bombé et avec un petit regard méprisant sur les infortunés qui me suivaient.

La suite, bah, malade comme un argus pendant les 3 semaines sur le bateau qui nous a emmené dans ce maudit pays (un druide, ça a pas le pied marin, je vous l'assure!), et à la poursuite des reliques depuis que j’ai posé le pied sur ce continent.
Je vous raconterais bien mes exploits, mais la bulle temporelle se referme, le temps va repartir, et comment dire, j’ai un peu un ogrun à dézinguer avant de toucher le sol et en plus dans le même temps, faut que je me concentre pour activer la téléportation vers le réseau de shifting stones qui m’attend en-dehors de la ville… bref, j’y vais, on se revoit au Multichannel ce week-end, et on partagera nos aventures autour d’un bon verre de rhum ou de whiskey !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #58 le: 24 novembre 2017 à 16:13:59 »
Excellent ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

manu74

  • Invité
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #59 le: 27 novembre 2017 à 10:28:19 »
Chere maman,

je t'ecris cette lettre depuis la colonie de vacances de Zu dans laquelle je me suis fait plein de nouvelles amies.

Les premieres semaines apres mon arrivee ont ete difficiles. La colonie dans laquelle tu m'as envoyee avait beaucoup de difficultes fi-nan-cieres (j'y ai pas compris grand chose), et tout le monde etait triste. Avec les autres enfants on a meme ete oblige de faire la manche et de travailler dans la rue au lieu de s'amuser comme les enfants des autres colonies. Heureusement pour faire la manche, avoir 4 bras c'est super, et la monitrice qui s'occupe de mon groupe est vraiment geniale, elle s'appelle Daisy et elle aime mes gros calins.

J'ai un peu pleure les premieres nuits parce que tu me manquais beaucoup, et que j'avais peur de devoir bientot dormir dans les rues. Mais les jumelles et Lylyth et Daisy sont venues dormir avec moi, alors j'ai pu penser a autre chose avec une fille sympa dans chaque bras. Mes amies sont vraiment super.

Apres la colonie a commence a aller mieux, on a meme eu droit d'aller jouer avec les enfants des autres colonies. C'est la que j'ai rencontre Dahlia. Elle etait dans une autre colonie, et elle m'a joue de la flute c'etait tres joli. Les autres enfants de sa colonie etaient un peu couillons, ils aimaient pas l'ecouter jouer de la flutte ils preferaient se battre. Alors pendant qu'ils regardaient pas, mon copain Snarky le naga l'a enroulee dans ses tenebres et on l'a emmenee dans notre colonie a nous. Maintenant elle chante et elle joue de la flute pendant qu'on mange ses anciens copains de colonie le soir tous ensemble, c'est genial.

La bouffe ici c'est un peu comme a la maison, beaucoup de bonshommes en armure, des bleux des blancs des rouges. Je suis un grand maintenant alors je mange aussi mes morts vivants sans me plaindre, comme tu m'as bien dit de faire. J'espere que tu seras fiere de moi quand je reviendrai avec toutes mes nouvelles copines.

Bref, je m'amuse beaucoup dans la colonie Agathar et je suis vraiment tres content que tu m'aies offert ces jolies vacances.

         A ma maman Everblight que j'aime.
         Ton petit throne cheri






Un copain a pris une photo de ma rencontre avec Dahlia !
« Modifié: 27 novembre 2017 à 10:48:58 par Manu69 »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #60 le: 27 novembre 2017 à 10:33:34 »
Mouarf ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #61 le: 27 novembre 2017 à 10:42:54 »
 :o :D :D :D

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #62 le: 27 novembre 2017 à 12:38:34 »
Excellent !
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [GRENOBLE] Multichannel - BG et role play des joueurs
« Réponse #63 le: 27 novembre 2017 à 14:09:44 »
Trop fort.  :D