Auteur Sujet: Nq 31 - Magie du Sang des Tharn  (Lu 52 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1077
    • Voir le profil
Nq 31 - Magie du Sang des Tharn
« le: 13 novembre 2017 à 17:39:00 »
Magie du Sang des Tharn

par John Meagher & Larry Wile avec du matériel additionnel de Simon Berman et Douglas Seacat

Durant des générations, la natalité tharn a baissé. Jusqu’à récemment, le seul rappel de leur persistance était des comptes rendus fragmentaires des bordures du monde civilisé et de récits de troisième main facilement rejeté. Pendant un certain temps, de nombreux érudits les ont considérés comme une petite et sanglante anecdote dans les annales de l’histoire: une race qui pactisait avec des sombres puissances chassant l’humanité avant d’inexorablement s’éteindre. Pourtant, à mesure que les éclaireurs frontaliers ne reviennent plus de leurs patrouilles, et comme les histoires des soldats des lignes de fronts continuent de se répondre, il devient clair que les tharn ne s’éteignent plus, ils prospèrent. Et ils sont en mouvement.

Les récits racontent que les tharn de leur ruse impitoyable, de leur prouesse inhumaine dans la bataille et surtout, de leurs rituels terrifiants. Toutes ces rumeurs sont vraies. Les tharn consomment les cœurs de leurs victimes, mais pour les tharn, il n’a pas plus grande importance que de consommer le cœur de n’importe quel prédateur. Ce n’est pas une exagération. Les tharn sont un peuple primitif, et leur magie est axée sur l’effusion de sang.

Les histoires de rites sauvages et sanglant, bien que vraies, n’éraflent que la surface de la culture tharn. Durant l’antiquité, les tharn n’étaient qu’une des innombrables tribus de barbares parcourant l’Immoren. La plupart de ces sauvages sont depuis longtemps oubliés, et les tharn aurait probablement disparu aussi – détruit par les Prêtres-Rois – s’ils n’avaient pas appris le pouvoir du sang. La magie chamanique n’était pas rare parmi les tribus barbares, mais les chamans tharn ont excellé pour exploiter la vitalité dans tous les êtres vivants. Les tharn ont appris a se transformer en prédateurs fou furieux, une adéquation pour tous ceux qui vivent dans la nature. Ils consomment rituellement la chair crue de leurs meurtres. L’effusion du sang libère des énergies vitales puissantes – les premiers magiciens du sang ont appris que dévorer un cœur toujours battant, la source du sang et donc la vie elle-même, leur accorderaient la force du dévoré.Au fil du temps, les tharn ont développé une réputation pour la brutalité et les actes indescriptibles provoquant la mort des plus barbares de leurs ennemis.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1077
    • Voir le profil
Re : Nq 31 - Magie du Sang des Tharn
« Réponse #1 le: 13 novembre 2017 à 17:39:27 »
La suite prochainement  ;D
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3017
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Nq 31 - Magie du Sang des Tharn
« Réponse #2 le: 17 novembre 2017 à 08:27:38 »
Intéressant, merci. Si j'ai le temps je corrigerai ;)