Auteur Sujet: Welcome to the Primal Terrors CID cycle  (Lu 64875 fois)

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Hors ligne TheLazyHase

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #75 le: 14 janvier 2018 à 18:18:36 »
Bon point. Timer la derniére baffe pour la faire à la griffe, ca a l'air chiant.

On peut peut-être proposer que son feat marche sur lui même ? C'est qu'un seul tour, mais en même temps c'est déjà trés fort une seule fois dans la game.

Hors ligne Pivi

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #76 le: 14 janvier 2018 à 19:09:47 »
C'est quand meme censé etre le papa de la faction.
Ca a déjà été dit 1000 fois, mais tout ce qu'il fait, abby2 le fait mieux. Il a le cul entre 2 chaises, un peu d'abby2, un peu de vayl1.

donc c'est le papa, il est censé faire briller un peu sa faction. remplacer manifest par s&p, ca me semble pas deconnant
Zbra !

Hors ligne Thyamath

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #77 le: 14 janvier 2018 à 19:16:34 »
Ben honnêtement, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Forcément, ce serait pas dégueu, mais en fait ses effet peuvent s'appliquer de relativement loin (hum... oui si ses effet, maintenant qu'il a le tout puissant aggravator ...),et il n'a donc pas vraiment besoin de s'impliquer trop dans la mêlée, même s'il en est capable. Maintenant qu'il peut survivre à un tour de tir, son vrai problème est, je pense qu'il ne fait rien pour no threat range (non le feat ne fait pas ça. ça va chercher loin, mais une baffe, ce n'est pas vraiment de la menace, sauf pour un solo ou en tant que finisher). Manifest destiny, c'est super bien, mais absy buff déjà nos touche, nos dommages par la charge gratuite et par son feat, et no threat range. Et ça sans lancer aucun sort. Lui il essaie de booster notre survivabilité en nous mettant loin, sauf que ça ne marche pas puisqu'on arrive pas à arriver en mêlée dans un premier temps. Il a besoin de quelque chose pour aider à faire ça. Pas autant que Absy2 (et encore, elle elle boost la vitesse tout le temps et presque gratuitement et offre la charge gratuite en prime)), mais un petit quelque chose quand même. Ou alors il faut qu'il booste beaucoup plus notre survivabilité.

Actuellement il donne un buff d'armure à une cible unique, ce qui est rarement suffisant, et que fait absy en mieux, ou à une unité à laquelle il ne donne rien d'autre. il buff toutes nos touche et dommages en mêlée, et nous fait survivre si jamais on arrive au CàC. Même problème que les ogrun, on arrive jamais au CàC si on a pas un peu d'aide.

Je trouve qu'en tant que papa everblight, The Messiah, il devrait avoir le droit à un field marshall ou équivalent. Birds eye. Rapid healing, puisque ça à l'air d'être à la mode. Quelque chose qui lui permette d'arriver en mêlée. Ou alors il faut le reconstruire de haut en bas, mais en essayant de garder sa saveur hit&run.

Bon après, je dois admettre que je l'ai très peu joué.

Hors ligne Wulfkrieg

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #78 le: 14 janvier 2018 à 19:35:07 »
Golab c'est cool pour Thag2, mais si on compte : golab 17 points + seraph 14 points (bah oui il faut bien augmenter un peu nos distances de menace si on doit jouer le hit and run) + typhon 24 points (seul moyen de jouer notre beast la plus classe) + 1 lesser 4 points pour le sac pawn histoire de mettre Thag devant. Ça laisse 41 points pour le reste de la liste, pas génial question diversité de liste.

En lui permettant de bouger sur son feat, on libère 17 points (et l'obligation de jouer en primal terror), c'est un changement mineur. Pour la survie du BG en phase d'approche pourquoi pas field marshal carapace (j'ai du mal à estimer les implications à long terme), et on lui met boundless charge ou un truc du genre en sort et là on un caster sympa, avec de vrais choix à faire à chaque tour et qui peut éventuellement aller au turbin.

Hors ligne Titi

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #79 le: 14 janvier 2018 à 20:07:34 »
<MOD Sujet déplacé dans la bonne section... /MOD>
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne philogneus

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #80 le: 14 janvier 2018 à 20:12:01 »
Faut pas compter sur Golab pour Thags. Il jouera jamais en Primal Terror vu qu'il pourra pas avoir de solos gratuit en jouant full beasts.

Hors ligne Shreddinette

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #81 le: 14 janvier 2018 à 22:35:21 »
C'est pas sur, certe il appelle au full beast avec manisfest destiny et son feat mais je ne considère pas qu'il est injouable en primal terrors.

En ce moment j'essaie cette version, j'ai deja fait 2 parties sur vassal qui se sont plutôt bien passées.

En gros les chosens en première ligne avec le hellmouth pour engluer et entamer l'adversaire et les beasts et papa un peu en retrait pour finir le boulot.

https://conflictchamber.com/#ca201b_-0-aDkIkIkL28fIbckKkKfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors

(Thagrosh 2) Thagrosh, the Messiah [+25]
 - Carnivean [18]
 - Carnivean [18]
 - Golab [17]
 - Harrier [3]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Warmonger War Chief [0(6)]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]

Je ne paye pas la taxe Seraph et j'allège la taxe Naga en permettant au passage à Golab et Thagrosh de gagner eyeless sight.

Je pensais que l'unité à 17 d'armure allait voler trop facilement mais en fait tant que ce ne sont pas des ******* de stalker cryx en face elle survie vachement bien notre cav, à défaut de cogner aussi fort que d'autres cav lourdes.

J'ai eu l'occasion d'utiliser sprint sur le 2eme partie et franchement tuer plus de 30 points avec juste le caster sans pour autant être condamné derrière c'est cool. Ca m'a rappelé Rhyas mais en moins dépendant de ce foutu crit decap. Papa c'est un thon.

Par contre coté spell list à part manifest destiny c'est un poil triste la vie de Thagrosh.
FleshEater pour 3 points c'est une grosse blague quand on compare à d'autres blasts du même tarif.
Hyper Aggresive j'ai pas réussi à m'en servir, reculer face à une gunline c'est rarement une bonne solution et s'approcher de Dynamo c'est encore moins une bonne idée.

J'ajoute une petite larme pour Typhon que je n'ai pas réussi à mettre avec son pote parce que 24 points c'est trop. J'espère vraiment qu'il aura le droit au même traitement que Mulg prochainement.

Et Golab il est vraiment cool malgré son look de piaf maladif.
Run, run, feat & profit

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #82 le: 16 janvier 2018 à 17:32:22 »
J'ai testé ça trois vendredi passé contre Aspy² (deux joueurs différents).

Citer
(Anamag 1) Anamag the Doom Feaster [+28]
 - Blightbringer [35]
 - Ammok the Truthbearer [5]
Spell Martyr [1]
Warmonger War Chief [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (min) [8]
 - Gorag Rotteneye [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (min) [8]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [6]

J'en gagne une , j'en perds une en mode Yolo Mamie peut tenir avec 1 de fury contre un Asphy³ bourré d'âmes et perd la dernière parce que 3 game sur la journée au taf, c'est dur quand même.

La liste est vraiment costaude avec de quoi ouvrir en face. j'avais peur de la présence au scénar en pensant à faire une liste double Chosen + BB mais une fois la liste faites, ça passe en fait crême. Ca me fait assez penser la Machogrun fin de MK2 en plus drôle. Les gros socles sont finalement limite plus permissif concernant le place avec l'aura du BB.

-Anamag : Au final un caster avec un Spell List solide pour bien supporter son armée. Au final, elle n'est pas si passive que ça avec sa Fury 7 et ritual Slaughter. Bien plus active qu'un Kallus1 par exemple.

-BB : 35ps + Mat 6, ça fait plaiz mais il manque toujours d'impact au tir pour un colosse je trouve.

-Ammok : Mwe sympa mais très situationnel. J'aurai tendance à virer le Spell Martyr et lui pour mettre un second Warchief. Arcane Void est sympa mais au final ne sert pas à grand chose vu qu'il y a peu de lanceur de PV à moins de 5PV. Rise, c'est cool dans la théorie mais je tough trop rarement...

-Warmonger : baisse de cout + Unyelding, bingo je trouve.

-Gorag : Son mini feat règle un des soucis des Warmonger et paralyzing gaze peut bien aider si on gère son placement. Chouette ajout.

-Chosen : le gros morceau de la liste. Seuls, ils ont des stats de victime. Arm17 et Pow 13, yeah. Mais on a facilement une fois tout en route, de l'arm21 excessive healing avec arm 21. Ce qui est SWAG sans être broken. La PoW13 est trop faiblarde à mon, mériterait de passer à 14 comme ses copains.

Bref, une liste bien sympa. A tester contre quelque chose qui me débuf pas, qui me dispel pas et vire mon Tough. :D


Hors ligne Mamibaba

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #83 le: 16 janvier 2018 à 18:59:21 »
La liste ce fait un peu toute seul, Ce qui me dérange c’est qu’au final pourquoi prendre autre chose que les chosen elle est build pour eux.

L’autre truc qui me dérange, je vois pas d’autes Caster fait pour cette theme Force (a part K2 peut-être)


Hors ligne kuwanan

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #84 le: 17 janvier 2018 à 00:02:47 »
Si la spell liste de kryssa était pas aussi nase elle pourrait aller avec ce type de liste via son feat mais en l état effectivement y a peu de caster client.

Ryas 1 avec dash et son feat peut peut être faire le travail mais niveau dommage ça risque d'être léger.

Je trouve un peu dommage le cloisonement a l'extrême des TF. On ne peut jouer des ogruns que sans nyss encore plus si les casters se limite à 2 ou 3.

Hâte de voir les premières modifications de demain soir.

 

Hors ligne Thyamath

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #85 le: 17 janvier 2018 à 00:29:07 »
Je pense franchement que pRhyas et pSaeryn sont pas mal avec cette theme force. J'avais fait quelques test pré CID, et ça se passait super bien contre madrak, notamment. Après les Chosen se fichent sans doute un peu d'une attaque de plus, vu qu'elle sera moins forte, mais les warmonger avec gorag devraient se faire plaisir. La blague ultime étant d'utiliser le feat pour mettre le caster adverse dans le commandement de gorag et de l'assassiner au tir à coup de blight bringer + zuriel.
Est-ce que que Thag1 n'apprécierais pas aussi ce thème ? On est a peu près dans la même idée qu'en Mk2, sauf qu'en mk2 les ogrun n'avaient pas besoin de soutiens pour être forts... Alors que bon là j'ai l'impression que même les chosen se font démonter par la moindre gunline qui passe. Moi je suis plus d'avis qu'il leur manque un +1-2 def que de la force. là c'est juste pitoyable
J'ai essayé à plusieurs reprise d'utiliser les chosens comme mur de chair pour permettre à pVayl de s'avancer. ça marche assez bien, si on est prêt à perdre tous les chosen parce qu'ils ne sont pas assez solide...


Je me demande si Amok n'aide pas vachement dans le match up cryx (avec exorcist, même si en jouant de la beast on avait suffisament de moyen pour gérer pas mal d'incorporel), et aussi contre les immortels et autres maelok. Gremlins, aussi. Le reste me semble gadget, mais jamais perdu. Lylyth2 serait contete d'étendre encore un peu la portée de ses sorts, mais je ne pense pas qu'elle apprécie particulièrement ce thème... donc bon

Anamag, elle, ne me donne vraiment pas envie. Mais bon, je n'aimais déjà pas Kallus1, alors j'imagine qu'il y a comme un thème... J'imagine qu'il faudra bien finir par l'essayer malgré tout.
« Modifié: 17 janvier 2018 à 00:37:38 par Thyamath »

Hors ligne Mamibaba

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #86 le: 17 janvier 2018 à 10:32:05 »
Alors pour moi

Anamag soutien mieux les Ogrun que d’autre caster, carnage, buff de dégâts et feat.

Rhyas donne un petit buff de move et multiplie les attaque (mais c’est quand même conditionnel)

pVayl, incite c’est marrant mais bon a 9 pouce sans possibilité de replie...

pThag ça veux dire pas de BB ou pas de feat, Fog of war ça peut aider à faire survivre les Ogrun mais est ce que c’est suffisant, il boost les dégâts.

Kryssa spell list de merde bien qu’ashen veil tactital suprematie et le feat ça pourrais le faire.

Les options sont la mais ca reste pas fou sur le papier j’ai pas encore test

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #87 le: 17 janvier 2018 à 11:16:15 »
Anamag avec des unités weapon master ça peut faire du bon boulot (genre en children). Mais je ne suis pas sur qu' il vont la garder en l'état.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #88 le: 17 janvier 2018 à 11:21:48 »
Je suis pas choqué par Anamag en terme de buff. Comme elle augmente pas les threats range et que son buff d'armure est trés correct mais protége pas toute l'armée, c'est pas mal du tout, mais c'est pas non plus la folie ultrême ; certe 2 ogruns vont te découper un jack, mais ca sera souvent les 2 survivants de l'unité de toute maniére.

Sa résistance personelle peut être un peu bullshit par contre.

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #89 le: 17 janvier 2018 à 11:35:01 »
Les raptors passent pow 14 wm, avec une monture qui fait des impacts pow 16 sur une unité qui charge à 13ps et repos 5 tout en pouvant tirer. Et le +2 pour toucher est apreciable.

Hors ligne Thyamath

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #90 le: 17 janvier 2018 à 15:41:07 »
Tiens c'est ça en fait, pour les chosen, il faudrait mener une étude comparative avec les raptors. Je pense que les raptors sortent mille fois gagnants.

Par contre je ne sais pas bien comment tu arrive à pow 16 sur la monture. C'est +2 de force, le sort d'anamag


Rhyas donne un petit buff de move et multiplie les attaque (mais c’est quand même conditionnel)
Oui enfin il y a quand même parade, occultation et la possibilité de se retrouver dans le dos de l'ennemi.

pThag ça veux dire pas de BB ou pas de feat, Fog of war ça peut aider à faire survivre les Ogrun mais est ce que c’est suffisant, il boost les dégâts.
Non, ça veux dire ne pas forcément hyper optimisé les points gratuits. on peux mettre d'autres beast que le BB. Et je trouve aussi que le BB ne devrait pas être obligatoire... (ce qu'il est un peu pour le moment, et bon la taxe à 35 points, merci ...). Fog dans un theme dont le principal soucis est de survivre face à une gunline, ça me parait plutôt utile bizarrement, ^^ même si effectivement pas forcément la panacée.

Je trouve en fait qu'on prend trop en compte le Blightbringer. Je trouve qu'une figurine à 35 points ne devrait pas être prise en compte pour savoir si quelque chose est bon, surtout quand elle ne fait rien par elle même. Elle doit forcément être prise en compte pour savoir si quelque chose est trop bon, mais le simple fait d'abandonner énormément de présence sur la table (doublement, vis à vis des points et vis à vis de son aura) contrebalance engrade partie son apport dans la majorité des cas, en marticulier dans un steamroller qui pousse à s'étaler et qui a souvent des obstructions centrales.
« Modifié: 17 janvier 2018 à 15:54:57 par Thyamath »

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #91 le: 17 janvier 2018 à 15:53:51 »
La monture des raptors, c'est POW 10, 12 avec le feat de Ana. C'est utilisable, mais c'est pas trés bien.

Tiens c'est ça en fait, pour les chosen, il faudrait mener une étude comparative avec les raptors. Je pense que les raptors sortent mille fois gagnants.

Je pense pas qu'ils soient comparable ; mais même avec le +2 de Ana, les raptors sont super fragile et volent en éclat dés qu'on les regarde de travers. Ca va encore quand tu les utilise surtout pour du tir, mais quand faut utiliser une threat range assez moyenne de 13" tu souffre vite. De plus, les raptors sont MAT 6 et pas 7, et pour des modéles aussi cher c'est assez chiant.

Par exemple, les chosens aiment pas se prendre des ferox dans la gueule, mais ils vont y survivre à peu prés. Par contre, les raptors vont probablement mourir sous les POW 14 boostés.

Hors ligne Thyamath

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #92 le: 17 janvier 2018 à 16:23:02 »
pow 12, la monture, de base. Ils ont des bois, ces trucs.

Moui, mais justement, ils font du taf sans charger, et quand ils chargent, ils tapent presque aussi fort (assez pour péter des jack... ce qui me parait être la mesure importante). Lors d'une charge de cavalerie, la mat 6 ou 7 compte rarement (même si j'ai déjà réussi à rater des jack Khador, les chosen aurait fait la même). Def 14, ça veux dire qu'il faut un peu de ressource pour les prendre, même pour un jack, alors que def 11 armure 17 8 pv, ça veux dire qu'un jack les prend sans réfléchir. Face à d'autre menace que les jack, les raptors n'ont généralement pas besoin de s'engager, alors que les chosen doivent s'engager pour tout et n'importe quoi. Je ne dis pas qu'ils devraient avoir le même rôle, mais je trouve que clairement, on a plus avec 18 points qu'avec 20. D'autre part, je trouve que pour "la cavalerie la plus solide du jeu" ils sont franchement fragile, probablement plus que les long rider (et clairement plus que les long rider sous pierre, qui est une taxe légèrement moins chère que le blight bringer ... mais c'est vrai qu'on peux amener deux blightbringer).

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Re : Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #93 le: 17 janvier 2018 à 18:59:18 »
Moui, mais justement, ils font du taf sans charger, et quand ils chargent, ils tapent presque aussi fort (assez pour péter des jack... ce qui me parait être la mesure importante).
Euh, si c'est des jacks Cygnar avec Parasite dessus alors. Tu va mettre 2 impacts et 3 attaques de charge sur un jack (et c'est déjà difficile), et ca fera jamais assez pour un jack même à armure 18.
Lors d'une charge de cavalerie, la mat 6 ou 7 compte rarement
A l'extréme limite, c'est vrai contre des jacks. Mais dans le jeu, t'as aussi plein d'infantrie, et tes attaques de montures seront super importante. Pas de bol : elles sont pas boosté. Un indice : j'ai joué les Ferox Rider des dizaines de fois, et j'ai maudit leurs MAT 6 des dizaines de fois.
Def 14, ça veux dire qu'il faut un peu de ressource pour les prendre, même pour un jack alors que def 11 armure 17 8 pv, ça veux dire qu'un jack les prend sans réfléchir.
C'est complétement faux. Prenons un jack MAT 7 POW 17 grievous wound moyen, sans charge (on suppose que la cavalerie l'a tapé d'abord). Il touche un raptor à 58% et le tue à 97% si il le touche ; tandis que sur un chosen, c'est 97% suivi de 41%, c'est à dire *MOINS* de chance de le one-shot. Et ca marche même si on suppose que le jack boost l'un des deux. Et ca oublie que le chosen a rapid healing et tough, c'est donc environ l'un des plus mauvais cas contre les Chosen.

Et aprés, tu regarde les attaques à distance et c'est le drame. Y a beaucoup plus de guns à haute précision et bas dommage que d'attaque de mélée à haute précision et bas dommage (par exemple, les Idrians, les Venator Reiver, les Brigand Farrow, etc...). Les Chosen sont presque immunisés aux pioux pioux force 12 ou moins, les raptors ont rien pour se défendre contre eux, même pas Prowl
Face à d'autre menace que les jack, les raptors n'ont généralement pas besoin de s'engager, alors que les chosen doivent s'engager pour tout et n'importe quoi.
Le scénario existe pour les forcer à pas toujours reculer, et les dégats à distance des raptors sont géniaux contre certaines cible mais nuls contre d'autres (PROTIP : essaye pas de les faire tirer sur des beasts skornes, entre autre).
Je ne dis pas qu'ils devraient avoir le même rôle, mais je trouve que clairement, on a plus avec 18 points qu'avec 20. D'autre part, je trouve que pour "la cavalerie la plus solide du jeu" ils sont franchement fragile, probablement plus que les long rider (et clairement plus que les long rider sous pierre, qui est une taxe légèrement moins chère que le blight bringer ... mais c'est vrai qu'on peux amener deux blightbringer).
Ben, tu as des arguments à peu prés aussi bon que ceux qui disaient que la BE Skorne valait rien comparé au Meat Thresher. Qu'on me dise que les Raptors sont mieux dans certains cas, soit, mais les Chosen ont plein de points où ils sont mieux : ils tapent autrement plus fort, sont sensiblement plus précis, moins facile à engluer, et *vraiment* beaucoup plus résistant.

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #94 le: 17 janvier 2018 à 20:30:15 »
Le feat mets dark shroud ce qui fait arm-2 donc équivaut à f+2. Après je ne sais plus si le bonus en force du sort s 'applique sur les attaques de monture je dirais non donc c'est f14 pas 16. Je m'etais emballé

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #95 le: 17 janvier 2018 à 22:51:10 »
Bon, sinon, le BB à cout 32 comme grosse modif de ce soir. Le reste est relativement plus mineur, mais :
* l'animus du BB permet de faire autant de sprays qu'on veut
* Absy 1 a ses mutations jusqu'à sa prochaine activation, tandis que Play God ne permet qu'un transfert gratuit
* Tagrosh 2 a perdu Flesh Eater
* le solo ogrun warmachin coute 5 et pas 6
* Ammoth machin porteur de vérité perd Arcane Void et gagne un dispel portée 5 pouce
* les Hellmouths comptent plus comme point gratuits, mais les solos ogruns comptent
* le carni passe à 6/5 pour que son spray soit plus efficace
* Ana la nouvelle caster perd 1 de P+S et 1 d'armure
* les chosen passent à def 12

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #96 le: 17 janvier 2018 à 23:10:54 »
Rat5 pour le Carni ^^
Et Thags peut enfin se mettre son bonus ARM

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #97 le: 17 janvier 2018 à 23:11:36 »
Comme ça, au débotté, j'aime bien.

Manque juste 2/3 points de beasts en plus à Thags (et/ou une baisse de Typhon), voir, soyons fou, de lui permettre de bouger sur son feat (bon après ça se contourne avec sprint).

Pour Ammoth, à tester, je n'ai pas d'avis, idem pour les chosens.

Arhnayel

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #98 le: 17 janvier 2018 à 23:14:46 »
Les montures ne bénéficient pas des sorts accordant un bonus à la force.
Citer
Mount attacks are resolved normally except that the STR of the cavalry model is not added to Mount damage.[...]
Mount Melee Attack Damage Roll = 2d6 + POW of Mount

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Re : Welcome to the Primal Terrors CID cycle
« Réponse #99 le: 17 janvier 2018 à 23:23:52 »
L'Archangel baisse à 36 points ce qui me semble cool.