Auteur Sujet: Annuler Primal  (Lu 344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tiamat64

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • E-mail
Annuler Primal
« le: 12 février 2018 à 16:18:38 »
Bonjour tout le monde,
Voila un cas de figure.

Mon Féral se lance Primal et fini son activation.
Mon Pureblood lance Wraithbane sur le Féral.

La règle sur le cumul des Animus dit :
If another friendly animus is cast on the same model or unit, the older friendly animus expires and is replaced by the new one when the affected model is affected
by the animus.


Du coup, est-ce que mon Féral enrage automatiquement ? Et si oui pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2069
    • Voir le profil
Re : Annuler Primal
« Réponse #1 le: 12 février 2018 à 16:21:25 »
Oui, parce que c'est pas lié à l'animus primal, qui aurait expiré bien avant ta prochaine phase de controle de toute maniére.

En d'autres termes, quand tu lance primal, tu pose un animus +2/+2, et la beast va frenzy. La seconde partie n'est pas lié à la premiére.

(sinon, avouons le, ca seraitun peu facile)

Edit : la confirmation infernale BTW : https://privateerpressforums.com/showthread.php?252987-New-Edition-Primal&p=3563189&viewfull=1#post3563189
« Modifié: 12 février 2018 à 16:31:55 par TheLazyHase »
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.

Hors ligne Tiamat64

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Annuler Primal
« Réponse #2 le: 12 février 2018 à 16:45:30 »
Je me doutais de la réponse. Je voulais surtout avoir l'explication pour pouvoir argumenter au cas où.

Merci