L'histoire du litige PP vs VG c'est l'histoire du spoil des cartes mk3 ou c'est autre chose ? J'ai pas suivi cette histoire.
Avant de penser à vendre des bouquins dont personne ne veut, ils ne voudraient pas assurer les ventes passées par les boutiques ? D'autant qu'ils (et les boutiques) ont fait des efforts sur les prix.
Je me souviens pas d'une seule commande sans retard. Quand tu compares aux anglais c'est le jour et la nuit. Franchement j'ai de la peine pour warmashop qui doit gérer toutes ces galères, et qui offre un service irréprochable (et des fraises tagada ) dès que la commande ne contient pas des produits distribués par VG.
c'est autre chose.
De ce que j'ai compris, VG a passe une commande en aout, l'a payée, et elle a ete zappe par PP. En septembre, voyant que rien n'arrivait ils ont recontacte PP, qui leur a finalement préparé la dites commande, mais en demandant de repayer le banco. Depuis, c'est tendu entre les deux. VG refuse de payer deux fois le meme truc et de dire " Oui missié" et PP ne comprend pas ou est le probleme.
Resultat?
Et ben on a rien en résine de livré, et le dindons de la farce c'est effectivement nous et Warmashop. Moi aussi j'ai une commande en souffrance depuis quelque temps.
Meme plus, y'a une quinzaine, j'ai (encore) appelé VG. la question etait simple: allez vous avoir les nouveaute tharn rapidement?
La theme box?
Reponse: non.
Question: vu que ca va etre un truc pas reediter sur la duree, je commande a l'étranger ou j'attend que vous le distribuiez?
Reponse: jouez la secu, allez a l'etranger.
Bref, j'attend mes trucs depuis les U.S.A...