Auteur Sujet: RIP Nemo3  (Lu 8669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
RIP Nemo3
« le: 07 avril 2018 à 07:21:21 »
Apparemment, c'est en CID, Booggy, si tu peux balancer la source ;)

Artificer General Nemo: We felt Nemo could stay too safe when applying his feat to the opposing army. Requiring enemy models to be in his control area to apply his additional damage dice not only restricts the area the feat can affect but also helps expose him while using this very powerful ability.

Eye of the Storm. Change the first sentence of Eye of the Storm to the following:

When a friendly Faction model makes an electrical damage roll XICONX against an enemy model in Nemo’s control range, add an additional die to the damage roll.

Immunity: Electricity: The amount of rules and abilities that could be ignored or circumvented by attacking your own models with Electro-leap or Storm Generator attacks was simply too much. We would like players to interact with opposing models how they were intended to.

Add the following to Immunity: Electricity:
Lightning cannot arc from a model with Immunity: Electricity.
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : RIP Nemo3
« Réponse #1 le: 07 avril 2018 à 07:57:08 »
RIP je pense pas, il garde tout son potentiel de dégâts. En revanche il va falloir réfléchir un peu quand il y a des trucs stealth ou pas visibles en face.
Analysis Paralysis

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : RIP Nemo3
« Réponse #2 le: 07 avril 2018 à 08:06:28 »
Le stealth n'est pas un problème avec Reinhold. Les clouds en revanche...
Ce qui me pose problème dans ce nerf, c'est que ça impacte tout le thème Storm Division. Je suis d'accord que Nemo3 méritait un nerf. J'aurais préféré que le dé supplémentaire ne fonctionne plus sur les e-leaps et basta. Là ça nerf également le fait de shooter ses propres Storm Knights pour aider à"dejammer". Les dégâts n'étaient pas non plus powerful. Bref ça enterre tout un gameplay de Cygnar. Même si la nouvelle règle des immunités l'enterrait déjà(mes Storm Towers que je m'amusais à sortir de temps en temps vont maintenant prendre définitivement la poussière parce que Nemo3 BE et Firefly :( )
Par contre, pas sûr que RIP Nemo3. Je testerai la version CID cet aprem
« Modifié: 07 avril 2018 à 08:18:51 par Chapal »

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RIP Nemo3
« Réponse #3 le: 07 avril 2018 à 08:55:05 »
Avec un feat limité aux ennemis dans la ZDC de Nemo3, il vaudrait mieux toujours prendre un Squire, en fait.
Le nerf de Nemo3 est pas un mal pour le jeu, mais le nerf sur le-leaps, je suis plus mitigé et je partage ton avis : ça enleverait pas mal du jeu qu'on peut avoir avec les e-leaps autour des très hautes DEF (coucou les kayazettes ^^), du Stealth ou des jammeurs ennemis.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : RIP Nemo3
« Réponse #4 le: 07 avril 2018 à 09:11:12 »
ça enleverait pas mal du jeu qu'on peut avoir avec les e-leaps autour des très hautes DEF (coucou les kayazettes ^^), du Stealth ou des jammeurs ennemis.

C'est une trés bonne chose pour moi. Nemo 3 ignorait littéralement tout sauf l'armure, maintenant il joue avec les mêmes régles que les autres.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : RIP Nemo3
« Réponse #5 le: 07 avril 2018 à 09:18:00 »
ça enleverait pas mal du jeu qu'on peut avoir avec les e-leaps autour des très hautes DEF (coucou les kayazettes ^^), du Stealth ou des jammeurs ennemis.

C'est une trés bonne chose pour moi. Nemo 3 ignorait littéralement tout sauf l'armure, maintenant il joue avec les mêmes régles que les autres.

Il n'y a pas que Nemo3 qui est concerné. C'est une partie non négligeable des listes/jeu Cygnar... je prédis un retour de Sloan ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RIP Nemo3
« Réponse #6 le: 07 avril 2018 à 10:06:37 »
Le nerf nemo3 est effectivement mesuré. Par contre les eleaps ils auraient pu faire ça différemment je pense.
C’est (c’etait ?) la signature du cygnar de balancer des chaînes d’eclair Depuis leurs troupes (d’ailleirs C’est pas dans lenfluff ça ?)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : RIP Nemo3
« Réponse #7 le: 07 avril 2018 à 10:19:37 »
Le nerf nemo3 est effectivement mesuré. Par contre les eleaps ils auraient pu faire ça différemment je pense.
C’est (c’etait ?) la signature du cygnar de balancer des chaînes d’eclair Depuis leurs troupes (d’ailleirs C’est pas dans lenfluff ça ?)

Le sparknoding a été fortement amélioré en MK3, en cela qu'avant les eleaps pouvaient aller sur les electricity immunes. Du coup, c'était surtout la signature de Cygnar MK3.

Je pense qu'ils auraient pu faire autrement (baisser la POW par exemple, pour que l'armure soit vite un probléme), mais celui est probablement suffisant et pas mal.

Arhnayel

  • Invité
Re : RIP Nemo3
« Réponse #8 le: 07 avril 2018 à 15:15:53 »
Enfin ! Nemo3 est grillé dans l'métier ! Ca lui apprendre à jouer avec le feu et à mettre ses doigts dans la prise !

Ahaaaaa ! Je peux toujours balancer des Chain Lightning dans mes Shifting Stones et Woldwatchers et griller des Kayazettes §§

Orboros, c'est pété.
« Modifié: 07 avril 2018 à 19:01:37 par Arhnayel »

Hors ligne JudaPriest

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RIP Nemo3
« Réponse #9 le: 10 avril 2018 à 17:46:30 »
Moi je trouve la modif' proposé complétement logique. On ignore les cibles "imun. electricty" pour les electroleap, dans ce cas il va de soit qu'aucun rebond ne parte des cibles "imun. electricty".
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !