Auteur Sujet: [Vente] Livres Warmachines & Hordes & jeux de rôle  (Lu 1213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
[Vente] Livres Warmachines & Hordes & jeux de rôle
« le: 01 mai 2018 à 11:32:05 »
Bonjour

A regret je me sépare de mal de bouquins de ma collection pour faire un peu de place ...
J'ai été surpris par les prix du marché sur certains livres, donc prix à débattre en MP en fonction des achats, remise en main propre possible sur la région de Lyon ou durant un tournoi (par exemple Joinville en Juillet, etc ...), bref ouvert à discussion :)

Tout les livres sont en excellent état, je prend soin de mes bouquins, exepté pour Os & Cultes dont un page s'est détaché il y a longtemps (elle est toujours dans le bouquin) ...

Warmachine Prime Edition Collector en VF


Hordes Exigence et Hordes Devastation en Anglais


Warmachine Prime MK2 / Warmachine Colossals / Warmachine Force of Cryx / Warmachine Wrath en Anglais


Warmachine Prime MK1 / Warmachine Escalation en VF
a priori réservés pour Aspha


Donjon & Dragon Les Royaumes Oubliés / Races de Faerun / Les Royaumes Serpents en VF
Apparemment Les Royaumes Oubliés est une vraie rareté ...


Legend of the Five Rings, Guide du Maître de Jeu, VF


Zombies, pour des soirées mortelles / Fait des Râles / Momies / Scénatorium / Os et Cultes
Gamme complète de cet excellent jeu de rôle français que j'adorais


Vermine livre du maître, livre du joueur, Rumeur 2037, Parasite & Symbiote, Prédateur & Charognard
Excellent jeu de rôle de Julien Blondel, trés novateur à l'époque dans ses mécaniques et superbe ambiance post-apo écolo


Princes Dragon + recueil de scénario Esclaves du Destin
Jdr D20System dédié au célèbre Elric


Earthdawn
Jdr de FASA, old school mais très charmant


Donjon Clefs en Mains
Excellent petit jeu de rôle issu de l'univers de Donjon la BD, parfait pour introduire à la pratique du jeu de rôle ou jouer des parties dans l'univers des BD


Prophecy, livre de base 2e édition
le médiéval fanstastique à la française


Alienoids
Marre de subir les invasions extrasterrestres ? Pour une fois, soyez l'envahisseur


Fading Suns, livre de base, Les Seigneurs des Mondes Connus, Les Marchands du Réseau Stellaire, les Prêtes du Soleil Universel, Byzantium Secundus, Atals Hankwood, écran du meneur, campagne les Sables de la Foi
Excellent jeu de rôle dans sa version éditée par Multisim, space opéra médieval, belle alternative à Star Wars


Voila, il y a des pépites introuvables en boutiques au mileu, à votre bon coeur !