Auteur Sujet: Harbinger feat et Darragh  (Lu 557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Harbinger feat et Darragh
« le: 14 juillet 2018 à 12:17:24 »
Le feat de la harbinger :
"For one round, advancing ennemy models that end their mouvement in the harbinger's command range closer to her  than they began suffer an unboostable pow 14 fire dmg roll"

Mortal fear de Darragh :
"While in this model command range, living ennemy models surfer -2 to dmg roll

Est ce que mortal fear affecte le feat de harbinger ?
Merci
« Modifié: 14 juillet 2018 à 15:17:51 par vorage »

Hors ligne samich

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1428
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #1 le: 14 juillet 2018 à 17:54:55 »
Si harbinger est dans son command range à priori oui.
Après...
Nyenyel?
Zyzy?

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1098
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #2 le: 14 juillet 2018 à 21:01:23 »
C'est Harby qui fait les dommages et elle est living donc oui ça marche.

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #3 le: 14 juillet 2018 à 22:07:17 »
Ok je supposai que le feat de harby fonctionné comme un Hazard et du coup qu'elle n'en était pas " l'origine"
Merci !

Hors ligne Arhnayel

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1725
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #4 le: 15 juillet 2018 à 15:40:03 »
C'est peut-être la bonne interaction, mais je ne suis pas convaincu. Ca se rapproche de l'interaction Sunhammer + Arcana Sacrifice, sur lequel j'attends toujours un ruling d'Infernal (ici : https://privateerpressforums.com/showthread.php?276793-Arcana-Sacrifice). Il faudrait le texte exacte du feat d'Harbinger - le jet de dégâts est-il considéré comme une attaque ? Idem pour Darragh : est-ce que son aura affecte les attaques ou tout jet de dégâts réalisé par une figurine vivante ?

Je vais poster sur le forum de PP pour qu'on soit sûr.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #5 le: 15 juillet 2018 à 17:15:47 »
Le texte du feat de harbi et du sort de Darragh dont les bons, peut être une ou deux erreurs d'orthographe en ayant recopier mais pas plus. Donc le feat d'harbi est bien une attaque ( le contraire n'est pas précisé).
Mais où la question c'est est ce que les dégâts provienne de la zone que harbi créée, ou directement de harbi
Merci à toi de poser la question ! :)

Hors ligne TheLazyHase

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1876
    • Voir le profil
Re : Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #6 le: 15 juillet 2018 à 18:39:45 »
Donc le feat d'harbi est bien une attaque ( le contraire n'est pas précisé).

Non, si y a pas d'attaque roll et que c'est pas précisé venant d'une attaque, ca vient pas d'une attaque.
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.

Hors ligne Stalker

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #7 le: 16 juillet 2018 à 10:44:58 »
Si les textes mis en en-tête sont exacts :

Citer
For one round, advancing ennemy models that end their mouvement in the harbinger's command range closer to her  than they began suffer an unboostable pow 14 fire damage roll"

Citer
"While in this model command range, living ennemy models surfer -2 to damage roll[/b]

Je ne vois pas de notion de jet d'attaque. Ca ne semble pas être un élément à prendre en compte dans le cas qui nous occupe. Ceci n'est pas une réponse officielle ou assurée, mais si on lit les textes, le -2 fonctionne. Le Mortal fear ne demande pas qu'il y ait une attaque. Il demande juste un jet de dommage et une figurine ennemie vivante. Le feat d'Harbi me semble correspondre aux deux critères.

Hors ligne arc_ange

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #8 le: 16 juillet 2018 à 13:44:51 »
mais arrêtez de vouloir nerfer menoth, surtout face à cryxx!!! :(

Hors ligne samich

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1428
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #9 le: 16 juillet 2018 à 16:11:06 »
Nerfer Menoth et cryx, ça me va.

Hors ligne Arhnayel

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1725
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #10 le: 16 juillet 2018 à 19:23:56 »
Même réponse sur le forum de PP que celle de Tza. Harbinger est la source des dégâts.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #11 le: 16 juillet 2018 à 23:15:14 »
Merci !

Hors ligne arc_ange

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #12 le: 16 juillet 2018 à 23:21:32 »
non merci !  >:( ;D

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #13 le: 17 juillet 2018 à 09:48:05 »

Hors ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 5360
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Harbinger feat et Darragh
« Réponse #14 le: 10 août 2018 à 04:51:26 »
Yep. Cette interaction était connue pour marcher comme ça en mk2, et rien n'a fondamentalement changé. Fermeture ;)
Steam Powered Dukes