Auteur Sujet: Training WTC liste 2  (Lu 3026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Training WTC liste 2
« le: 30 juillet 2018 à 00:48:31 »
Bonjour à tous,

Je m'essaie à poster mes premier CR de partie afin de trouver l'heureuse liste qui pourra accompagner ma main list Skarre 1 en Pologne (que je vous développerai si dessous), je pars en test et gros training sur le pairing idéal.

Main list :

- Skarre 1 : dark host
- Skarlock thrall
- 5 stalkers
- 2 Battle Engine
- 5 banes riders
- Tartarus
- 1 min banes warriors avec UA
- 3 scrap thrall et un soul trapper

Cette liste m'a jusqu'à présent permis d'avoir de (très) bons matchs car elle gère beaucoup de choses à part le swarm, magnus 2, brisbane/nemo3, cryx, et quelques exceptions.

Je suis donc parti sur deux hypothèses : Asphy 1 en Scourge ou Scaverous en Black Industries
N'ayant que très peu joué le premier et étant fan du second en MK2, je décide donc de test deux variantes de la liste scaverous:

Scaverous , Black industries / ouvre armure

scaverous
Withershadow combine
Deathjack
2 desecrator
2 nightwtretch
Iron lich overseer avec seether
Croe's cutthroats max
cephalyx overlord
2 machine Wraith

je teste donc cette liste contre Boneblade qui décide de test sa liste spé anti cryx avec :

- jaga- jaga
- gatorman soul slave
- wrasler
- bull snapper
- boneswarm
- sacral vault
- chaudron
- Bokor
- 2 unités de croak raiders
- bog trog ambusher min (ambush)
- 2 gatorman Husk (ambush=)
- 1 bog trog misspeaker
- 1 gobber chief

Scénario altère :
Il gagne le premier tour ce qui m'ennui car +2" avec le thème + 2 units de croak raiders en AD il m'empèche de le jammer au scénario dès le début
Il se positionne sans se soucier des aoe des désecrator étant donnée que les croak sont immune corrosif...
mon thème donne également +2" et j'ai les croes et DJ en AD, donc la partie sera rapidement engagée, Il oublie cependant que pour 4 j'ai Feast of worm qui peut me permettre de prendre quelques figurines un peu trop packés, chose que je ne me gènerai pas de faire à mon tour. J'avance les poulet, commence à faire le ménage avec les croes de l'autre coté DJ ne mort pas à l'hameçon tendu par les 3 croack qui cachent le wrasler en ambuscade, les cephalyx commence un peu le ménage et au centre le seether sous stealth avec son Marshall se préparent à cueillir la BE au tour suivant. Mais à son tour 2 laissera sa be commencer à faire le ménage dans mes croes, qui vont allez tuer une partie de mes cephalyx overlord en plus d'autres croes. les shamblers qui s'activent gràace au ménage fait sur les raiders, déciment presque tous les croes avec l'aide du reste de croak sur le flan gauche. Ses ambusher jam mon désécrator tendis qu'au centre le boneswarm s'en prend au seether mais sans trop de réussite, (1 bras de moins tout de même) et quant au flanc droit il subit de lourdes blessures sur le desecrator avec des jets d'un autre monde (bon SoP c'est fort mais 17 relancé 17 encore, et ce deux fois ça pique).
La perte de mes croes coute cher mais les packets de dudes aglutinés par ci par là donne un gros tour de ménage grâce à mon feat. je me focalise sur le Bokor et ses trop nombreux shamblers, et arrive à m'en débarrasser. au centre je peux tk le boneswarm pour laisser la place au seether qui bénéfice de Dark shroud et crush pour taper la BE  à +1 mais son bras endomagé laissera la BE à 3 pv.. du coté droit dj tente de faire un peu le ménage mais il ne pourra rester hors de portée du wrasler car les ressources pour le faire reculer sont insuffisantes (le bokor à bien résisté) et le fait de n'avoir pu terminer la BE protège le wrasler d'un TK...
La suite devient logique, à droite DJ tombe sous wrasler, après que les croak ont fini le désécrator qui faisait ecran à 6 pv, les derniers croes, la moité de la WSC et cephalyx et le seether, poulets sont achevés par le feat et la BE, . A la suite de quoi je peux finir la BE avec scaverous mais le mal est déjà fait, je n'ai plus de quoi contester ou tomber le wrasler, je perds au scenario.


A la suite de quoi je teste ma version initiale de la liste scaverous (qui engendre davantage de chicken)

- Scaverous Black industries / anti swarm
- Withershadow
- Deathjack
- 2 desecrator
- 1 nightwretch
- 1 deathripper
- Croes Cutthroats
- 2 unités d'overlord

liste beaucoup orienté anti swarm et KTC

Mon adversaire sera Plazma avec asphy 1 scourge (nos deux drops mirror)

- asphy 1
- 2 stalker
- 2 deathripper
- 1 max satyxis raider + UA
- 1 max satyxis blood witches + UA
- 1 min satyxis blood witches + UA (ambush)
- 2 unités de gunslingers
- Axiara
- Severa
- satyxis captain
- saxon
- 3 overlord

Même scénario :
Je gagne le tour 1 et me place à portée de menace d'asphy, qui à son tour 1 n'hésite pas à tout donner pour cleaner 8 des 10 croes avec son feat + parasite.
Son Feat passé, à partir de mon tour 2 DJ devient la plaie personnifiée pour lui : Arm 21, 25 contre le tir, ce dernier avec une unité d'overlord sous feat de scaverous ravagent la zone de droite tandis que la seconde s'occupera des overlord adverses. les désecrators ne tiennent pas sur les assaults répétés des satyxis mais DJ continue de traverser les lignes et s'en va en directions d'asphy après avoir catapulté un stalker et un poulet sur la route. asphy tente le tout pour le tout en mettant son parasite et un scything touch sur DJ et envoyant ses dernières forces mais la magie de scaverous rendra imperturbable un deathjack qui choisis les colonnes des dégats + fait relancer (et rater) la charge d'axiara pow 13 weapon master...

S'en suit alors le KTC à la scaverous qui prends son temps à être élaboré: asphy campe 0 et est à 8" de DJ
DJ est encerclé d'une satyxis blood witches, d'axiara, d'un poulet d'un stalker,  et de l'UA des raiders avec scything touch. le stalker est la seule base qui sépare DJ d'ashpy pour une charge. Je donne donc ces 5 focus à DJ, la WSC met 2 pv à asphy et Puppet master sur scaverous, qui avance pour aller se mettre à 5" du stalker en mêlée avec Dj, et qui a donc déf 19... TK boosté c'est du 12 relancable qui réussi !. je TK ensuite DJ qui ne sera plus gêné de rien sauf d'être en mêlée avec la satyxis sea witch qui a une arme crit KD... je décide donc de piétiner la witch pour eviter la freestrike et commence à racheté les attaques sur asphy: 7+ à +2  au dégats je booste pas et la passe et mets 9 Pv à asphy, il lui en reste 7 pv, je rachete, je booste, et le tue.

Super game qui se fini à 40 seconde de clock chez moi, la paire d'overlord fait un super match contre le swarm et DJ tiendra son rôle jusqu'à bout.


conclusion: beaucoup d'erreur de mon côté mais pas mal de choses apprises

- je n'ai jamais jouée ces deux listes et je suis habitué à jouer agressif, alors que la méta et les match ne sont pas en faveur d'un scaverous au milieu de la table. j'ai trop souvent donné mes croes qui sont une pièce maitresse fond de court
- mon but de gérer le swarm est rempli avec une double overlord (qui m'a donné beaucoup d'âme) mais quid d'un match sans ames (zaal 2, terminus DH, Ghost fleet, high reclaimer) ? ou bien contre une liste troupe hautement armurée ? (zaal2 , cavalerie bane avec skarre1)



Bref les tests vont continuer, je ne suis pas fixés,
 
Merci de m'avoir lu, vos avis m'intéressent!




« Modifié: 30 juillet 2018 à 13:54:09 par Kurogami »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #1 le: 30 juillet 2018 à 08:24:20 »
Merci pour le retour ! :)
Et bon entrainement !
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QUE CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #2 le: 30 juillet 2018 à 08:59:18 »
Merci pour le retour ! :)
Et bon entrainement !

Merci !

Dis moi, toi en Cygnar quels sont les match up cryx qui t'ennuient le plus? je vais faire quelques récolte d'infos pour optimiser le choix du second caster :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #3 le: 30 juillet 2018 à 09:45:06 »
Je ne suis pas un grand spécialiste de l'affrontement contre Cryx vu que je n'en croise pas souvent... :-\
Mais de ce que je connais, ce sont clairement Skarre1 et Terminus qui me font le plus peur.

D'ailleurs, tu écris que ta liste Skarre1 ne gère pas Brisbane1. J'ai eu typiquement le sentiment inverse quand j'ai affronté la liste de Flo à Troyes. Le Feat de Brisbane permettra d'éliminer une BE ou les Bane Riders sous Feat de Skarre mais ce qui va survivre suffit ensuite à nettoyer ou à assassiner.
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QUE CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #4 le: 30 juillet 2018 à 10:11:52 »

- mon but de gérer le swarm est rempli avec une double overlord (qui m'a donné beaucoup d'âme) mais quid d'un match sans ames (zaal 2, terminus DH, Ghost fleet, high reclaimer) ? ou bien contre une liste troupe hautement armurée ? (zaal2 , cavalerie bane avec skarre1)

Zaal 2 y a pas vraiment d'armure non ? Je veut dire, y a un feat, mais ca reste du monopv ; même sous feat, Feast of Worm ou les sprays POW 14 ca fait du ménage (et la vaisselle)

Notez que la nouvelle BE a peu de chance d'être légale au WTC, mais c'est pas encore impossible. Si c'est le cas, elle peut vraiment briser les scoumounes de Scaverous.

Je pense ceci dit que Scaverous c'est plutôt bien comme pairing avec Skarre.
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #5 le: 30 juillet 2018 à 10:22:56 »
Je ne suis pas un grand spécialiste de l'affrontement contre Cryx vu que je n'en croise pas souvent... :-\
Mais de ce que je connais, ce sont clairement Skarre1 et Terminus qui me font le plus peur.

D'ailleurs, tu écris que ta liste Skarre1 ne gère pas Brisbane1. J'ai eu typiquement le sentiment inverse quand j'ai affronté la liste de Flo à Troyes. Le Feat de Brisbane permettra d'éliminer une BE ou les Bane Riders sous Feat de Skarre mais ce qui va survivre suffit ensuite à nettoyer ou à assassiner.

je n'ai pas fais le test avec la méta actuelle, mais dans  l'idée je pense perdre trop de stalkers et skarre elle même est très facilement tuable par Brisbane . et après je n'ai plus assez d'impact pour sortir un colosse, qui ouvrira les BE grace à arlan/Ayana. Mais je ne demande qu'à faire le match :)

Merci en tout cas !

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #6 le: 30 juillet 2018 à 10:23:27 »

- mon but de gérer le swarm est rempli avec une double overlord (qui m'a donné beaucoup d'âme) mais quid d'un match sans ames (zaal 2, terminus DH, Ghost fleet, high reclaimer) ? ou bien contre une liste troupe hautement armurée ? (zaal2 , cavalerie bane avec skarre1)

Zaal 2 y a pas vraiment d'armure non ? Je veut dire, y a un feat, mais ca reste du monopv ; même sous feat, Feast of Worm ou les sprays POW 14 ca fait du ménage (et la vaisselle)

Notez que la nouvelle BE a peu de chance d'être légale au WTC, mais c'est pas encore impossible. Si c'est le cas, elle peut vraiment briser les scoumounes de Scaverous.

Je pense ceci dit que Scaverous c'est plutôt bien comme pairing avec Skarre.

On fait le match scav / zaal 2 ? :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #7 le: 30 juillet 2018 à 10:32:19 »
je n'ai pas fais le test avec la méta actuelle, mais dans  l'idée je pense perdre trop de stalkers et skarre elle même est très facilement tuable par Brisbane . et après je n'ai plus assez d'impact pour sortir un colosse, qui ouvrira les BE grace à arlan/Ayana. Mais je ne demande qu'à faire le match :)

Merci en tout cas !
Skarre impose aussi une terrible menace d'assassinat sur Brisbane avec ses Stalkers (voire ses Wraith Engines, mais c'est plus compliqué à placer). Si les Stalkers sont bien dispersés et que deux survivent, c'est la catastrophe côté Cygnar (vu qu'on manque généralement de figurines pour entourer Brisbane et ainsi le protéger des atterrissages de Stalkers).
Et si Skarre se trouve un couvert ou une obstruction pour se cacher, Brisbane est bien ennuyé pour aller l'allumer. Donc j'admets que ça dépend de la configuration de la table. ;)
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QUE CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2211
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #8 le: 30 juillet 2018 à 10:46:04 »
Hey, c'est cool de lire tes CR !

Bon, je ne suis pas au point sur Cryx, vu que j'affronte la faction deux fois par an au grand maximum, mais je vais essayer de donner un avis pas trop débile ^^

Je ne suis pas certain qu'avec ta liste Skarre1 tu aies besoin d'une liste "ouvre-boîte", sauf cas exceptionnels (j'en parle plus bas). Les Banes et les Stalkers, sous le feat de la pirate, devraient pouvoir tomber pas mal de figurines armurées. C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu quand je t'ai affronté à Laval. Du coup, je pense que ta seconde liste doit plus s'orienter vers la gestion de l'infanterie. Je préfère donc ta deuxième mouture :
Scaverous - Black Industries / Anti-swarm
* Withershadow
* Deathjack
* Desecrator x2
* Nightwretch
* Deathripper
Croe's Cutthroats
Overlords x2

Je me pose la question des limites de tes listes, que je ne connais pas assez puisque je ne joue pas Cryx (je vais donc peut-être écrire de grosses bêtises). Pour Skarre, je crois que tu vas galérer contre la masse d'infanterie capable d'encaisser ton alpha et de riposter derrière, malgré ton feat. Tu devrais aussi prendre cher avec les armées capable d'avoir l'apha sur toi (grosses gunlines ?) qui te forceraient à claquer le feat en défensif ou bien à prendre la mort et perdre beaucoup de ressources. Je pense que c'est jouable pour Skarre, mais difficile. A voir sur le terrain, selon le scénario et les décors.

Scaverous nettoie clairement mieux l'infanterie avec ses sorts, son feat, les Overlords, les tirs des Desecrators et ceux des Cutthroats. Je ne sais pas s'il encaisse les grosses gunlines : d'un côté, tu as Carapace sur tes trois jacks lourds ce qui les montent à de solides valeurs d'ARM, d'un autre côté, les Cutthroats, les poules et les Overlords sont fragiles. Le gros défaut que je vois à ta liste, c'est qu'elle est quasi-entièrement basée sur la magie. Toute liste adverse pouvant limiter/annuler ta magie risque de forcer le choix de liste. Je pense évidemment à Kromac1 (Bestial), mais aussi à Bradigus (Mystic Wards) ou aux casters avec Lamentation et autres capacités d'anti-magie. Sans oublier les références avec Sacredward/Spellward, les Arcane Vortex ou Sacrifice (Grymkins)...

Puisqu'on parle de Grymkins, quel caster penses-tu jouer contre :
- la brique Dreamer "made in Tza" ? As-tu assez d'armes magiques pour gérer tous les incorporels et frappes-tu assez fort pour tomber les beasts ARM 21 ? Skarre1 suffit-elle ? (je ne sais pas, hein, je pose la question)
- une liste Child permettant de charger de très loin ?
- une liste avec la masse de récursion (Old Witch, il me semble) ? As-tu assez de RFP dans tes listes ? (je ne sais pas, je pose la question)

De même, quel caster prends-tu pour gérer Kolgrima ? Ou le pairing du moment Krueger2/Bradigus en Circle ? Le WTC se fait en équipe, donc tu pourras éviter certains mauvais match, mais pas tous.

Voilà, mes deux sous de réflexions matinales.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #9 le: 30 juillet 2018 à 13:53:30 »


Je me pose la question des limites de tes listes, que je ne connais pas assez puisque je ne joue pas Cryx (je vais donc peut-être écrire de grosses bêtises). Pour Skarre, je crois que tu vas galérer contre la masse d'infanterie capable d'encaisser ton alpha et de riposter derrière, malgré ton feat. Tu devrais aussi prendre cher avec les armées capable d'avoir l'apha sur toi (grosses gunlines ?) qui te forceraient à claquer le feat en défensif ou bien à prendre la mort et perdre beaucoup de ressources. Je pense que c'est jouable pour Skarre, mais difficile. A voir sur le terrain, selon le scénario et les décors.

Vrai :)

Scaverous nettoie clairement mieux l'infanterie avec ses sorts, son feat, les Overlords, les tirs des Desecrators et ceux des Cutthroats. Je ne sais pas s'il encaisse les grosses gunlines : d'un côté, tu as Carapace sur tes trois jacks lourds ce qui les montent à de solides valeurs d'ARM, d'un autre côté, les Cutthroats, les poules et les Overlords sont fragiles.

Oui, mais  ils ont tous stealth

Le gros défaut que je vois à ta liste, c'est qu'elle est quasi-entièrement basée sur la magie. Toute liste adverse pouvant limiter/annuler ta magie risque de forcer le choix de liste. Je pense évidemment à Kromac1 (Bestial), mais aussi à Bradigus (Mystic Wards) ou aux casters avec Lamentation et autres capacités d'anti-magie. Sans oublier les références avec Sacredward/Spellward, les Arcane Vortex ou Sacrifice (Grymkins)...

Normalement si je tombe sur ça c'est Skarre qui prend la game (orboros et Grimkin )


De même, quel caster prends-tu pour gérer Kolgrima ? Ou le pairing du moment Krueger2/Bradigus en Circle ? Le WTC se fait en équipe, donc tu pourras éviter certains mauvais match, mais pas tous.

J'ai fais deux fois la game avec Skarre contre Kolgrima, à continuer les test mais pour le moment skarre passe les deux fois même si c'est tendu
le pairing orboros je veux test contre justement :)


Merci pour tes retours!




Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3090
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #10 le: 30 juillet 2018 à 14:10:00 »
Je vais prendre ça de ma petite fenètre de joueur.
Mais tu fais comment contre un Pairing Kolgrimma / Ragnor double colosse?

Car Ni Skarre1 / Ni Scav ne passe sur le double colosse (enfin je pense)

Idem attention si tu te prends une gunline ignorant le stealth tu vas te faire décimé:/
Je ne sais pas si c'est toujours jouer mais KaraSloan elle est vraiment casse-c%ùµ*les

En tout cas merci pour le CR et bon courage pour ton entrainement!!
« Modifié: 30 juillet 2018 à 14:13:12 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #11 le: 30 juillet 2018 à 14:31:59 »
Je vais prendre ça de ma petite fenètre de joueur.
Mais tu fais comment contre un Pairing Kolgrimma / Ragnor double colosse?
Skarre :) je passe des stalker à + 7 en force (5 pour le feat et dark shroud des BE) les BE passe pow 22. Ragnor je ne pense pas que ce soit le problème
scav est en PLS par contre sauf si j'arrive a tomber un colosse après l'autre avec DJ mais c'est très tres compliqué )

Car Ni Skarre1 / Ni Scav ne passe sur le double colosse (enfin je pense)

Idem attention si tu te prends une gunline ignorant le stealth tu vas te faire décimé:/
Je ne sais pas si c'est toujours jouer mais KaraSloan elle est vraiment casse-c%ùµ*les
On est d'accord que cryx et les gunlines n'ont jamais été très copain. Kara sloan est une plaie pour moi sur le papier mais je ne l'ai jamais croisée
Après selon la composition de la liste et de la table, je peux avoir match.

En tout cas merci pour le CR et bon courage pour ton entrainement!!
Merci à toi :)
« Modifié: 30 juillet 2018 à 15:41:12 par Titi »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #12 le: 30 juillet 2018 à 15:45:13 »
<MOD @Kurogami : je me suis permis d'éditer ton message pour bien séparer tes réponses des citations (et donc d'en faciliter la lecture) /MOD>

A part ça, j'ai l'impression que Kara a aujourd'hui tellement de mauvaises rencontres (à cause de la profusion de Shield Guards et de Sacrificial Pawns) que peu de Cygnar osent la sortir.
Personnellement, j'ai osé à Toulouse et j'ai regretté... :'(
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QUE CA CRAAAAME !!!"

En ligne slec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #13 le: 30 juillet 2018 à 15:51:22 »
En black industrie, sloan peut aller se cacher. Avec scav, c'est encore pire.

Coucou, DJ est au milieu de la table à couvert. Def 17 et armure 25 ou armure 16 contre les tirs armor piercing. Bonne journée.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

En ligne slec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #14 le: 30 juillet 2018 à 16:00:48 »
Black industrie à enterrer les gunlines pour moi... En scyrah, il reste ossyan mais il a des contres naturels très présents. De la furtivité ou un cloud wall et c'est fini pour lui.

Avant les mhsf avait contre cryx un de leurs rares matchs positifs, avec BI tu es à -11 contre toutes les lourds...
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #15 le: 30 juillet 2018 à 16:03:19 »
Je confirme que Black Industries est aussi une horreur pour toutes les pelotons de tir cygnaréens ! ;)
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QUE CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 564
    • Voir le profil
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #16 le: 30 juillet 2018 à 19:07:59 »
Concernant le matchup Orboros, à mon avis si tu peux dodge c'est mieux je pense. Alors Krueger fera rien (ou pas grand chose on va dire) contre tes deux listes, par contre la liste Bradigus actuelle a été montée spécifiquement pour refaire le fessier de Skarre1, à la base. Contre Scaverous je sais pas, mais Mystic Ward va clairement t'embêter, car tu vas devoir te mettre à 3" pour TK quelque chose, donc tu perds ta poulette après.

Enfin j'ai pas autant d'xp que Ygemethor sur le sujet, donc pose lui la question, mais à mon avis la réponse sera la même  ::)

Bon après tu tues le reste de la terre avec tes listes, donc il y a pas trop à se plaindre  :D
You just got Skölled.

En ligne slec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Training WTC liste 2
« Réponse #17 le: 31 juillet 2018 à 09:53:13 »
En tous cas kuro, n'hésite pas si tu veux tester des trucs sur Paris. Je troque mes scyrah pour du croco en attendant la validation du cid.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #18 le: 31 juillet 2018 à 21:43:29 »
Concernant le matchup Orboros, à mon avis si tu peux dodge c'est mieux je pense. Alors Krueger fera rien (ou pas grand chose on va dire) contre tes deux listes, par contre la liste Bradigus actuelle a été montée spécifiquement pour refaire le fessier de Skarre1, à la base. Contre Scaverous je sais pas, mais Mystic Ward va clairement t'embêter, car tu vas devoir te mettre à 3" pour TK quelque chose, donc tu perds ta poulette après.

Enfin j'ai pas autant d'xp que Ygemethor sur le sujet, donc pose lui la question, mais à mon avis la réponse sera la même  ::)

Bon après tu tues le reste de la terre avec tes listes, donc il y a pas trop à se plaindre  :D

J’ai du training prévu avec Yge ;)

Hors ligne Kurogami

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Training WTC liste 2
« Réponse #19 le: 31 juillet 2018 à 21:44:58 »
En tous cas kuro, n'hésite pas si tu veux tester des trucs sur Paris. Je troque mes scyrah pour du croco en attendant la validation du cid.

Yes pk pas on a jamais joué ensemble :)