Auteur Sujet: Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye  (Lu 3208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye
« le: 10 décembre 2018 à 17:59:26 »
Les DOSSIERS de Gavyn Kyle

JEREMIAH KRAYE

par Aeryn Rudel


Comme vous l’avez demandé, j’ai rassemblé un dossier complet sur le warcaster cygnaréen Jeremiah Kraye. Au début, votre demande à quelque peu surpris, car le Capitaine Jeremiah Kraye semble moins important que quelques autres warcasters cygnaréens plus réputés. Cependant, des recherches ont démontré que Kraye avait mené une carrière à la fois intrigante et discrètement influente au sein de l’armée cygnaréenne.

Kraye provient d’une famille de militaires distingués entretenant d’étroits liens avec les traditions de la cavalerie cygnaréenne. Son père, Sheridan Kraye, colonel à la retraite après avoir servi Vinter IV. Son grand-père, Nathan, est généralement considéré comme l’un des meilleurs généraux au service du Roi Vinter III, connu pour son utilisation intensive de la cavalerie légère pour la reconnaissance. Kraye a surpassé son père et son grand-père sur le champ de bataille par ses capacités de warcaster, mais il a clairement hérité, notamment des talents de cavalier hors pair et une aptitude naturelle au combat à cheval. Dès le moment où il a quitté l’Académie Stratégique, Kraye s’est distingué en tant que meneur d’hommes capable, brillant stratège et warcaster disposant d’un contrôle unique sur ses warjacks.

Malgré cela, la carrière militaire de Kraye n’a pas connu une ascension rapide de gloire et de notoriété, contrairement à d’éminents warcasters tels que le Major Victoria Haley ou le Seigneur Commandeur Coleman Stryker, tous deux considérablement plus jeunes et qui maintenant le devancent. J’estime que ce n’est pas une réflexion sur les capacités de Kraye. Je crois que c’est plutôt le résultat de son service interrompu, car il a démissionné de sa commission après que l’Inquisition de Vinter Raelthorne eut infligé un préjudice personnel à sa famille.

Même au cours de ses années de service actifs, Kraye a servi au mieux le Cygnar depuis la marge en tant que membre du Service de Reconnaissance Cygnaréen. Comme d’autres membres de cette branche souvent négligée, il a souvent été affecté à des tâches vitales loin des guerres et conflits majeurs ayant frappé l’Immoren occidental, et par conséquence, ses actes n’ont pas été suffisament mis en lumière que pour attirer l’attention des commandants et des généraux de l’armée. Même si aucun warcaster ne peut être réellement invisible, Kraye est certainement à la marge.

Même en faisant profil bas, comme vous le découvrirez dans le dossier, Jeremiah Kraye est devenu un membre essentiel de l’armée cygnaréenne. Après que le Commandant en Chef des Éclaireurs Bolden Rebald ait restructuré le SRC à la demande du Roi Leto, elle est devenue une organisation où Kraye s’est développé. Il semble être un exemple des qualités recherchées par le SRC auprès des éclaireurs. Ils ont certainement bénéficié de son expertise et de sa vaste expérience sur le champ de bataille.

Bien que Kraye ait eu une carrière distinguée, j’ai choisi de centrer mon rapport sur l’époque précédant et suivant le Coup d’État du Lion. Je crois que l’étude des activités de Kraye pendant cette période est d’une importance vitale pour comprendre cet homme, en grande partie parce que son style de meneur d’homme, ses tactiques de combat et son caractère général ont été façonnés et définis au cours de cette période.

— G.K.


Résume de Jeremiah Kraye

Naissance : 565 AR ; Grandi dans la propriété familiale du Midlund Occidental [Western Midlunds], au nord-ouest de Fort Whiterock.

Entré au Service Militaire : 581 AR ; Sur l’insistance de son père, il s’inscrit à l’Académie Stratégique de Port Bourne [Point Bourne] en tant que cadet de cavalerie ; 582 ; les talents de warcaster se manifestent et son programme de formation a été ajusté en conséquence.

Affection de Compagnon : 583 AR ; Après avoir achevé sa formation de warcaster et d’officier, Kraye est promu lieutenant et est affecté au Commandant-Adepte Birk Kinbrace pour la formation de compagnon.

Réaffectation : 583 AR ; À la suggestion de Kinbrace, Kraye est réaffecté au Service de Reconnaissance Cygnaréen, le long de la frontière entre le Cygnar et le Khador.

Invasions Scharde : 584-588 AR ; Promu capitaine, Kraye ne participe pas aux nombreuses batailles de ce conflit crucial, il se distingue parmi les rangers du SRC en repoussant plusieurs incursions khadoréennes sur le territoire cygnaréen à ce moment-là.

Démission : 589 AR ; Kraye démissionne de ses fonctions après que son oncle, Harlan Kraye, ait été arrêté par l’Inquisition et exécuté pour trahison.

Réintégration : 595 AR ; à l’instigation du Commandant en Chef des Éclaireurs Bolden Rebald, Kraye est réintégré au sein de l’armée cygnaréenne avec le grade de capitaine.

Purge des Loyalistes de Vinter : 595-601 AR ; Kraye contribue à la capture et parfois à la mort d’un certain nombre d’anciens membres de l’Inquisition de Vinter IV.

Guerre en Llael : 604-605 AR ; Pas bien documentée, mais Kraye semble avoir passé la période de guerre dans le Bois d’Épines [Thornwood] septentrional et les collines ordiques à suivre les mouvements des troupes khadoréennes proche des frontières du Cygnar. Par la suite, il rejoint la défense du Bois d’Épines [Thornwood] contre les incursions khadoréennes.

Guerre Caspia-Sul : 606 AR ; Attaché à la 2ème Armée, il dirige des patrouilles et affronte les Forces du Protectorat de Menoth le long du Fleuve Noir [Black River] et dans les Marches Sanglantes [Bloodstone Marches].

Tentative de Secours de Nordgarde : 607 AR ; Rejoint le Capitaine E.D. Darius apportant des warjacks de renfort à Nordgarde [Northguard], intercepté par le Cryx en route. Rejoint ultérieurement le repli de la 1ère Armée de Nordgarde [Northguard] au Fleuve de la Langue du Dragon [Dragon’s Tongue River].

Je pense qu’il est intéressant de noter que la capacité de Kraye à accroître la vitesse des warjacks lourds et légers qu’il commande et une capacité qu’il a développé alors qu’il était encore en formation. L’armée cygnaréenne n’a pas perdu cela et la première affectation de Kraye a été conçue pour l’aider à perfectionner ses capacités. La communication suivante du Colonel Artoris Halstead au Commandant Birk Kinbrace, sous le commandement duquel Kraye passerait son circuit de compagnon, fournit des détails supplémentaires sur la mission initiale du jeune warcaster.

— G.K.—

Date : 583

Au : Commandant Birk Kinbrace

Du : Colonel Artoris Halstead, Chancelier de l’Académie Stratégique à Port Bourne [Point Bourne]

Sujet : Affectation du Compagnon

Commandant Kinbrace,

À compter d’aujourd’hui, nous assignons le Lieutenant Jeremiah Kraye à vos ordres pour son circuit de compagnon. Le Lieutenant Kraye a obtenu son diplôme avec les plus grands honneurs et a achevé sa formation à l’Académie Stratégique d’une manière exemplaire. Bien qu’il soit jeune, Kraye provient d’une famille militaire bien établie et sa discipline et ses capacités de meneur d’homme sont plus que satisfaisante pour une personne avec si peu d’expérience.

Bien que son entraînement vous sera en grande partie laissée, Kraye a développé une capacité unique avec les warjacks sous son commandement. Entre ses capacités arcaniques innées, sa compétence et sa maîtrise intuitive de ces machines, il parvient à les pousser au-delà des limites conventionnelles de vitesse et de consommation de carburant. Les rapports font état d’une grande facilité à mettre en œuvre des tactiques de harcèlements pour soutenir plusieurs warjacks légers. Les avantages logistiques et offensifs de cette solution sont intriguants et nous souhaitons qu’elle soit davantage développée.

Je ne doute pas que votre expérience sur le terrain profitera grandement au Lieutenant Kraye et à ses compétences en plein essor.
Colonel Artoris Halstead

Kraye n’a fait qu’un bref tour avec le Kommandant Kinbrace – quatre mois pour être exact. Après cette période, Kinbrace prit la décision sans précédent de recommander à Kraye de suivre un régime autonome pour terminer sa formation au sein du Service de Reconnaissance Cygnaréen. Il ne faut pas oublier que le SRC n’était pas à l’époque la puissante organisation politique qu’elle est aujourd’hui et qu’il n’était pas encore chargé de recueillir des informations pour le trône. A cette époque, le SRC ne s’occupait que du travail de reconnaissance effectué par les rangers et la cavalerie légère en patrouille dans les régions sauvages et le long des frontières. La plupart des activités du SRC ont été concentrées dans le Bois d’Épines [Thornwood] voisin au Khador.

Bien que de nombreux warcaster puissent considérer une affectation en marge des territoires cygnaréens comme une mesure punitive, Kinbrace estimait que Kraye était un candidat naturel pour le SRC et que cet environnement serait le seul moyen de développer pleinement ses capacités. Kinbrace entretenait apparemment de très bonnes relations avec le responsable du SRC à cette époque, un homme capable, quoique discret du nom de Lieutenant.-Commandant Velan Langway. La lettre personnelle suivante, de Kinbrace à Langway, illustre cette relation.

— G.K.—


Velan,

Comment ça se passe au bout du royaume, mon vieil ami ? Votre dévouement envers cet équipage hétéroclite d’insubordonnés solitaires et de chevaux affamés est soit un effort louable, soit une preuve solide que vous avez vraiment perdu la tête. Je ne parviens jamais à me décider.

Je sais que vous et vos gars ont rencontré une opposition assez acharnée près de Fellig, et je sais que vous avez tiré le meilleur parti des maigres restes que la Couronne vous a donnés. Toujours attentif à mon entêté d’ami, j’ai tiré quelques ficelles. Comme vous le savez sans doute déjà, un jeune warcaster du nom de Jeremiah Kraye viendra vous rejoindre. Je sais que votre première pensée a dû être : « Qu’est-ce que ce malchanceux fils de pute a fait pour se faire assigner à mon commandement ? » Ne t’inquiète pas pour ton crâne dégarni. Ce que Jeremiah a fait, c’est impressionner ce vieux soldat et prouver qu’il serait un précieux atout pour le SRC.

Je doute que tu aies été informé des capacités du Capitaine Kraye, mais permets-moi de te rassurer, Velan, que celui-ci possède un talent unique avec le métal à vapeur. C’est aussi un incroyable cavalier et il a réussi à fusionner les tactiques de cavalerie avec la guerre de ‘jack. Je ne t’ennuierai pas avec le jargon de warcaster, mais ce gamin peut obtenir une incroyable mobilité des warjacks légers et lourds, assez pour suivre un cheval au galop (ce qui n’est pas une mince affaire, comme tu le sais bien). Je l’envoie avec deux Chargeurs et une Sentinelle, et, bon sang, il pourrait même tirer l’une ou l’autre chose de ces anciens Rapaces [Talons] que tu aurais pu mettre de côté (ne t’inquiète pas, je ne vous dénoncerai pas pour avoir conservé du matériel déclassé ; je sais que le SRC doit faire le nécessaire).

Une dernière chose ; malgré son jeune âge, Kraye a l’étoffe d’un solide officier ; je ferais de lui mon second si j’étais toi. C’est un combattant et je ne doute pas que tes garçons l’accepteront directement.

Je serai loin de Port Bourne [Point Bourne] pendant un moment. Je suis envoyé à Haute-Muraille [Highgate] pour y prendre part à une opération spéciale. Il n'en n'ont pas divulgué plus, mais j’ai le sentiment que je serai parti un long moment. Quand je serai retour dans le nord, je viendrai te voir – j’ai réussi à me procurer une bouteille de brandi caspien assez fort pour décaper.

Kinbrace

Il est intéressant de noter que Kraye n’a vu aucune action dans ce qui a été le plus grand événement militaire de son début de carrière. Les Invasions Scharde, bien sur, eurent lieu à des centaines de kilomètres de l’endroit ou Kraye fut assigné avec le SRC. Le fait qu’il n’ait pas pris part à cet engagement de plus de quatre ans – au cours duquel d’autres warcasters ont acquis une gloire et une renommée considérables – a certainement retardé ses possibilités de promotions. Cependant, la décision de laisser Kraye – qui de tous points de vue, était un très habile warcaster – à la frontière est intéressante. D’après ce que j’ai pu constater, il est clair que le Cygnar savait que le Khador verrait les Invasions Scharde comme une occasion de tester leurs défenses et de potentiellement mener une offensive. En tant que telles, les forces frontalières appauvries, notamment Kraye et d’autres membres du SRC, ont joué un rôle vital, quoique souvent oublié.

Le rapport suivant, de Kraye, démontre que le Khador a effectivement entrepris des incursions à cette époque – au moins certaines d’entre elles ont bien été repoussées par Kraye et le SRC.

— G.K.—


Date : 6 Goloven, 585 AR

Au : Lt. Commandant Velan Langway

Du : Capitaine Jeremiah Kraye

Commandant,

Comme vous le soupçonniez, un contigent de Crocs d’Acier [Iron Fangs] soutenu par des chevaux lourds et deux Juggernauts s’étaient terrés dans les ruines de Tyrin. Les déloger s’est avéré être pas facile, mais mes Chargeurs leur ont tiré dessus jusqu’à ce qu’ils n’aient plus d’autre choix que d’envoyer les Uhlans contre nous. Grâce à de prudentes manœuvres, je les ai empêchés de s’approcher suffisament pour établir un contact – je n’étais pas pas prêt à les croiser tête la première. Cependant, chaque fois que nous nous sommes retirés, nous avons réussi à éliminer quelques-uns de leurs chevaux. Ils se lassèrent vite de ça et se retirèrent plus loin dans les ruines.

Nous les avons un peu harcelés : leur tirant dessus à chaque que l’on voyait une tête. Les khadoréens avaient des tireurs embusqués dans les ruines, mais n’ont pas été en mesure de rassembler suffisament d’appui feu pour nous tenir à distance. Neutraliser leurs Tireurs d’Élite [Widowmakers] était notre priorité. Sans un moyen efficace de nous empêcher de les abattre, ils ont essayé de se retirer de l’autre côté de la frontière. Je ne les ai pas foutre le camp. Nous avons tendu une embuscade à leur colonne quelques kilomètres plus loin et les avons frappés avec une série d’engagements et de retraites rapides. Nous avons anéanti les deux Juggernauts très rapidement – bien que j’ai perdu deux Rapaces [Talons] dans le processus. Nous avons tué la moitié des Crocs d’Acier [Iron Fangs] et la plupart des Uhlans avant de laisser le reste boiter de l’autre côté de la frontière.

C’est la troisième incursion en autant de semaines. Nous leur avons bien fait pisser le sang cette fois, et peut-être que ça va garder ces bâtards cramoisis de leur côté des arbres pendant un moment.

Lieutenant Jeremiah Kraye

Kraye a passé la quatre années suivante à habilement défendre les frontières du Cygnar. Durant cette période, il a perfectionné sa tactique unique, et s’est fait connaître pour sa capacité à frapper fort, rapidement et efficacement. En outre, Kraye a acquis une solide réputation pour avoir effectué le job avec un minimum de fournitures et d’équipement. En fait, lui et ses hommes étaient souvent absents de la base pendant des semaines, traquant les intrus khadoréen avec à peine plus que leurs armes, la nourriture et le carburant qu’ils pouvaient embarquer ou piller.

Après les Invasions Scharde, il est clair que le climat général du Cygnar s’est aggravé lorsque le Roi Vinter IV s’est concentré sur les affaires intérieures. Il s’agit d’une période particulièrement marquée par le sombre virage de l’Inquisition en particulier, qui a été davantage été transformé en un instrument contre les ennemis de la Couronne. Bien que Kraye se soit tenu loin de cette politique, il n’est pas à l’abri de ses conséquences. À l’occasion, Kraye a parfois été forcé de travailler avec d’impitoyables types au cœurs noirs qui occupaient les régiments frontaliers à cette époque, y compris de peu recommandables mercenaires comme la Compagnie de la Serre [Talon Company]. À cette époque, les lettres personnelles de Kraye à son oncle expriment l’extrême dégoût du jeune warcaster face à ces hommes et leurs méthodes.

L’un des moments clé de la carrière de Kraye eu lieu en 589 AR. Son oncle, Harlan Kraye, s’étant exprimé ouvertement contre l’Inquisition, a été reconnu coupable de trahison et exécuté. Quand la nouvelle est parvenue à Kraye, il a immédiatement démissionné de sa commission, quittant le SRC et l’armée cygnaréenne. Ce qu’il a fait alors n’est pas clair – un home avec les compétences de Kraye peut certainement disparaître et survivre dans la nature s’il le souhaite. Cependant, il existe des informations éparses selon lesquelles un warcaster dévoyé aurait aidé certains officiers du SRC – tous suspectés de trahison par l’Inquisition – à échapper à leurs poursuivants et à disparaître dans les régions sauvages septentrional du Cygnar.

Ce qui suit est un rapport de Saxon Orrik qui, à cette époque faisait office de conseiller spécial non gradé pour l’Inquisition et aidait un homme bien connu de Kraye : son ancien officier commandant, le Commandant Velan Langway. Langway était recherché pour trahison et s’était caché plutôt que de faire face à ce qui serait certainement un procès et une exécution expéditives.

— G.K.—


Date : 5 Tempen, 591 AR

À : Inquisiteur en Chef Dexer Serrac

De : Saxon Orrik

Aucun signe de Langway, et mes hommes sont morts. Langway était seul lorsque nous avons retrouvé sa piste près de Nordgarde [Northguard], mais je suis sûr qu’il n’a pas tué 11 de mes gars tout seul. D’après l’état des corps, on dirait qu’un mélange de lame et de tirs ait tué la plupart d’entre eux. Mais je n’ai trouvé que bouts de Timms et Ronan, et toute la poitrine de Lucan a été enfoncée. Si vous voulez mon avis, celui qui aidé Langway avait un warjack avec lui. D’après les douilles retrouvées sur la scène, je devine un Chargeur.

En vérifiant les mouvements de nos warcasters, tous sont présents, mais il y a au moins un officier à la retraite qui connaît la région. Je n’ai aucune preuve, mais je mettrais ma main au feu que c’était Jeremiah Kraye. Je vais voir ce que je peux trouver, mais je doute de trouver grand-chose. Quiconque ayant servi le SRC sait commet couvrir ses traces.

Orrik

Après le Coup d’État du Lion [Lion’s Coup], le Roi Leto et ses conseillers ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour ramener au bercail les officiers lésés par Vinter. Outre les personnes obligées de se cachés après avoir été inscrites sur les listes de l’Inquisition, de nombreux officiers ont discrètement démissionné de commissions au lieu de servir un tyran brutal.

C’est Bolden Rebald, maintenant chef du SRC, qui a consacré beaucoup de temps et d’efforts à localiser Kraye et prier le Roi Leto de le réintégrer. Comme l’indique la lettre suivante, Rebald portait un grand respect à Kraye et était très conscient de ses capacités et de sa valeur pour le SRC.

— G.K.—


Votre Majesté,

J’ai récemment localisé et contacté un certain Jeremiah Kraye, l’ancien capitaine du SRC. Kraye a démissionné de sa commission peu de temps après la regrettable exécution  de son oncle, Harlan Kraye, des mais de l’Inquisition. Bien que Kraye soit un warcaster et un éclaireur frontalier hautement compétent, il est possible qu’il ait échappé à votre attention durant votre mandat de général maître de guerre [warmaster general] puisqu’il n’a pas participé aux Invasions Scharde. Kraye a passé presque toute sa carrière à défendre nos frontière et, à tous point de vue, il a excellé dans cette tâche. Sa connaissance des régions frontalières, combinée à son habilité en matière de warjacks et sa maîtrise des tactiques de cavalerie, font de lui le type d’homme qu’il me faut pour assister le SRC dans ses responsabilités accrues.

J’ai envoyé un dossier détaillé sur la carrière militaire de Kraye ; Je suis convaincu que vous le trouverez aussi intéressant que moi. De plus, Kraye a servi sous les ordres de Commandant-Adepte Birk Kinbrace lors de son circuit de compagnon, et je vous conseillerais également de lui parler.

Avec votre permission, je voudrais rétablir Jeremiah Kraye à son ancien grande de capitaine. Compte tenu du casier judiciaire de cet homme, je pense que nous pourrons utiliser les compétences de Kraye à mesure que nous éradiquons les vestiges de l’Inquisition.

Éclaireur en Chef Bolden Rebald

Le dossier militaire de Kraye étant tout simplement exemplaire, il a été réintégré comme capitaine en 595 AR. Peu de temps après la réintégration de Kraye, le SRC a entamé une intensive recherche de loyalistes à Vinter, en particulier les vestiges de l’Inquisition. Les archives du SRC mentionnent que plusieurs membres imminents de l’Inquisition ont cherché refuge auprès de l’Ordre de l’Illumination [Order of Illumination] après le Coup d’État du Lion, sachant que cela les placerait hors de portée de Leto. Cependant, il semble que même l’Église de Morrow [Church of Morrow] ne puissent pas tous les protéger, comme l’indique le message suivant d’un agent du SRC en 596 AR.

— G.K.—


Lerik Oden est mort ; mais je vous affirme que mon équipe n’y est pour rien. Nous avons reçu des ordres du Commandant Paulson mettant fin à notre opération après avoir appris que l’Église de Morrow avait accédé à la demande d’asile d’Orden ; il avait été accepté provisoirement au sein de l’Ordre de l’Illumination. Nous nous sommes immédiatement conformés à ces ordres. C’est la seconde fois qu’un ancien membre de l’Inquisition nous échappe de cette manière. Que l’Ordre de l’Illumination. Que l’Ordre de l’Illumination envisage d’incorporer dans ses rangs un homme aussi infâme et cruel que Lerik Oden me laisse perplexe. Malheureusement pour Oden, l’asile ne l’a pas sauvé.

Oden et deux de ses gardes du corps ont été tués sur la route de Fharin, où je suppose qu’il rencontreraît ses gardiens. Comme mon équipe et moi-même étions également en route vers le sud, nous avons trouvé les corps sur la route au sud-ouest de Fort Falk. Un examen superficiel des cadavres a révélé qu’il ont péri par des tirs d’arme à feu. Oden et ses deux gardes du corps n’avaient pas été dépouillés de leurs objets de valeur, écartant ainsi le banditisme comme cause de leur mort. Le combat avait visiblement été brève – les deux gardes du corps d’Oden avaient déchargé leurs canon à main au moins une fois et Oden avait sa lame de combat en main lorsque nous l’avons trouvé. Je n’ai trouvé aucun indice de leurs assaillants.

Encore une fois, je tiens à préciser que mon équipe n’a pas participé à la mort d’Oden. Nos ordres étaient de le capturer, et j’aurai suivi ces ordres à la lettre. Peut-être qu’une autre équipe du SRC avait-elle localisé Oden et tenté de le placer en détention avant de recevoir l’ordre contraire ? C’est la seule théorie que j’ai sur la situation. Peut-être pourriez-vous vérifier si une autre équipe opérait dans la zone.


En fait, des recherches plus approfondies sur cette question ont révélé qu’il existait une autre équipe du SRC œuvrant près des Landes Marais [Marchfells], à l’est de Fharin. Cette équipe était dirigée par nul autre que Jeremiah Kraye. Si Kraye était sur le traces de Lerik Oden - l’un des plus infâmes tortionnaires de l’Inquisition de Vinter – il aura été tenté de le placer en détention. Lerik, qui aura su que seul une potence l’attendait à Caspia, ne serait pas diriger docilement vers la mort. Je ne qualifierais pas Kraye d’homme assoiffé de sang, mais j’estime qu’il est tout à fait possible qu’il ait été forcé de tué Oden alors que cet homme refusait de se rendre.

L’incident avec Lerik Oden n’est pas un cas isolé ; pas plus que l’implication probable de Kraye dans le décès d’anciens membres de l’Inquisition sous la protection de l’Ordre de l’Illumination. En fait, Kraye lui-même a écrit une dépêche plus détaillée concernant la mort de Bann Kallon, un bourreau sous le régime de Vinter Raelthorne IV, bien connu pour sa capacité à prolonger les souffrances de ses victimes lors d’interrogatoires sous la torture.

— G.K.—


Date : 15 Katesh, 596 AR

Au : Éclaireur en Chef Bolden Rebald

Du : Capitaine Jeremiah Kraye

Général,

Il semble qu’il y ait eu un problème de communication avec mon équipe. Nous n’avons pas été avisés que Bann Kallon était hors d’atteinte avant qu’il ne soit malheureusement trop tard.

Nous avions coincé Kallon, et une dizaine de mercenaires qu’il avait engagé, dans un ravin à une quinzaine de kilomètres au nord de Fharin. J’ai le regret de vous informer que je n’ai pas pu capturer Bann Kallon vivant. Ses hommes et lui se sont bien battus et nous avons été obligés de nous défendre. Malgré tout, j’ai fait de mon mieux pour le capturer sans effusion de sang. Malheureusement, Kallon était très habile avec l’épée et le pistolet, et il a tué deux de mes gars en peu de temps. À ce moment-là, j’ai du protéger mes hommes et j’ai abattus Kallon avec mon Radcliffe.

Kallon étant mort, ses hommes l’ont abandonné et nous l’avons ramené à Port Bourne pour le remettre à la garnison . Vous pouvez vous attendre à un rapport complet sur cet incident dans la semaine. Mes excuses personnelles à nos représentants au sein de l’Église de Morrow. Vous pourriez peut-être suggérer qu’ils examinent de plus près les candidats de l’Ordre de l’Illumination, car ils semblent peu probable que Bann Kallon réponde à ses standards habituels.

Kraye

Encore une fois, je dois souligner que mes recherches n’ont pas révéler que Kraye était autre chose qu’un honnête individu respectant grandement la loi. Il est certainement possible que tout ce qu’il écrit dans la dépêche ci-dessus soit vrai, et on pourrait être enclin à la croire en s’appuyant uniquement sur la réputation de Kraye. Cependant, il y a un autre aspect de cet incident qu’il convient de mentionner. J’ai pu confirmer que Bann Kallon avait exécute l’oncle de Kraye, Harlan Kraye, pour trahison à la demande de Vinter.

Une autre remarque : les circonstances de la mort de Kallon ressemblent beaucoup à celles de Lerik Oden, ce qui m’a incité à faire quelques recherches supplémentaires. Mes recherches ont révélé qu’Oden était l’inquisiteur ayant initialement porté les accusations de trahison contre l’oncle de Kraye. Ce ‘est peut-être qu’une coïncidence si Kallon et Oden ont été tués « en résistant à la capture » par une personne ayant de très bonnes raisons de les voir morts. D’autres part, d’après ma considérable expérience, même un homme aussi direct que Jeremiah Kraye n’est pas totalement à l’abri des tentations basiques nous tourmentant tous.

— G.K.—



« Modifié: 06 mai 2019 à 10:39:28 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye
« Réponse #1 le: 13 décembre 2018 à 17:43:44 »
Premier morceau
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye
« Réponse #2 le: 19 décembre 2018 à 15:19:47 »
Merci!

La caster de note Ami Booggy!
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : Re : Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye
« Réponse #3 le: 19 décembre 2018 à 17:46:17 »
Second morceau

Merci!
La caster de note Ami Booggy!

Je te remercie  :)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : Nq 41 - GKF - Capitaine Jeremiah Kraye
« Réponse #4 le: 24 décembre 2018 à 11:36:33 »
Texte en entier.

Bonne lecture et joyeux réveillon de noël  :)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)