Auteur Sujet: Puppet master  (Lu 212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4711
    • Voir le profil
Puppet master
« le: 08 janvier 2019 à 13:14:30 »
Salut a vous

Ma question : peut on avoir plusieurs puppet master en route en même temps sur une même figurine ?

Merci je n'ai rien trouvé contre mais ça me paraîtrait fort si c'est possible.

Merci.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3868
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Puppet master
« Réponse #1 le: 08 janvier 2019 à 13:29:16 »
Non.

Paragraphe "Rule Priority" du Prime, page 10 :
Citer
Unless otherwise specified, multiple instances of the same effect (that is, effects with the same name) affecting a model are not cumulative.
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4711
    • Voir le profil
Re : Puppet master
« Réponse #2 le: 08 janvier 2019 à 14:26:00 »
Ok merci

J'ai bien fait de pas y croire et de ne pas le faire en partie.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/