Passez votre chemin Grincheux et autres Grognons, PP m'a boosté les Eradicators et Perforators <3 <3 <3
en même temps, on part de tellement loin... les perfos, au lieu de rater tout le temps à eux 5, ils vont combiner pour coller 2 touches, youpi. ça va pas en faire le remplacement des tharns. les anges seront un peu plus fiables au tir, c'est mieux, ça évite de devoir combiner à 3 pour toucher une pauvre DEF13.
je suis content pour la baisse de coûts du cipher et du monitor. j'aurais vraiment aimé que le monitor ait un reload[1] ou un buff de dégât plus fiable que le critique. 2 focus pour faire 3PV en moyenne à un jack khador, c'est pas l'extase. et pour shooter du multipv faut tout booster aussi et en moyenne ça tue même pas plus d'une fois sur deux (sur la base de ARM18 5PV), sans même parler de tuer une sentry stone. ou alors grievous wound, après tout tu charcles les types avec une putain de scie circulaire...
ah, ouais, je vois pas bien pourquoi aurora2 sur un gros socle à part la faire mourir plus vite... en tout cas son gameplay n'a pas l'air follement excitant, c'est même triste à pleurer. mais la liste est trouvée, y'a qu'à coller 6 unités d'anges et fly-high tous les tours.
je sais pas trop quoi penser du design des nouveaux légers. je pense que j'attendrai de voir la fig en vrai.
nemo4, je l'imaginais pas comme ça

mais ça change des charriottes tirées par 2 poneys courts du cul pour rentrer sur le socle.