|
Dark
|
 |
« le: 18 Juillet 2008 à 04:22:22 » |
|
la warbeast légère Slag Troll, qui sort en octobre si je ne m'abuse.  C'est....spécial. A voir en 360 mais ça m'a l'air anatomiquement très étrange.  Et surtout, c'est d'un manque d'originalité flagrant. Ils ont même poussé le vice jusqu'à copier la pose du Winter Troll.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 04:24:45 par Dark »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hora
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2008 à 04:38:02 » |
|
Drôle de truc...  Je suis pas du tout convaincu par l'anatomie du truc, encore moins par le schéma de peinture (que je trouve super fade) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
|
|
|
|
VinZ
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2008 à 06:19:50 » |
|
C'est moche même on peux même dire je pense; pose bidon, anatomie completement dingue (avec son avant bras du gabarit d'un humain, tenu par un bras de 4 mm d'epaisseur, entre autre), et surtout, le must du foutage de gueule; la partie inférieure, cette pose, ce pagne en métal, ça vous rapelle rien ?  Gagné, c'est un scratch du Pyre Troll  Au final, ça nous fait un scratch du bas du Pyre Troll + une repompe de la pose du Winter Troll + la chitine du Mauler peint en argenté pour varier, et le tour est joué: on emballe, on pond un profil et on vous vend tout ça une trentaine d'euro ma bonne dame 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkshenker
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2008 à 12:38:46 » |
|
Ho qu'il est beau! Je le veux je le veux! C'est une warbeast légère?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leader9-1
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 13:24:27 » |
|
Je suis aussi déçu mais les sculpteurs Troll d'origine (Jason Hendricks sauf erreur) n'ont ils pas mis les voiles ? Son visage a un je ne sais quoi des Orc GW. Peut-être que la finesse du bras droit permettra un repositionnement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Netchaiev
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2008 à 13:45:15 » |
|
Pas mieux, suis déçu, tout est étrange là dedans, la tête est pas trop mal ça rattrape un peu mais bof bof.
Netchaiev
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«Quand on a été de culture Léniniste, une culture d'organisation et de complot, on ne devient pas altermondialiste, parce que l'altermondialisme, c'est le bordel. On laisse ça aux enfants.» -Daniel Lindenberg
|
|
|
|
Dark
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2008 à 15:30:40 » |
|
Je suis aussi déçu mais les sculpteurs Troll d'origine (Jason Hendricks sauf erreur) n'ont ils pas mis les voiles ?
C'est Felix Paniagua qui a mis les voiles. Mais on avait quand même eu le droit à des jolis choses en troll, comme Borka ou Grim. Maintenant que j'y pense, en plus d'être une copie de Pyrotroll et du Winter Troll, il a quand même un sacré air de Earthborn ce gugusse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GRIFFE
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 15:49:46 » |
|
C'est de loin la warbeast la plus laide des Trolls, loin devant le Winter Troll. Vraiment moche, bouh!
PP nous offre le pire et le meilleur!
Dommage pour les Trolls.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Club L'ALLIANCE, Nord Ecole Henri Dunant, 18 rue de Lusanger 59167 LALLAING (DOUAI) Contact: http://alliance.forumsfree.org/ 20 Joueurs Battle, 12 Joueurs W40K, 8 Joueurs Confrontation, 6 Joueurs Hordes/Warmachine, 5 Joueurs Anima Tactics
|
|
|
|
Netchaiev
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2008 à 15:58:27 » |
|
C'est de loin la warbeast la plus laide des Trolls, loin devant le Winter Troll. Vraiment moche, bouh!
PP nous offre le pire et le meilleur!
Dommage pour les Trolls.
Je demande tout de même à voir en vrai, le Winter est très joli quant on l'a en mains, très imposant pour une warbeast légère, bien sculpté et la pose n'est pas aussi ridicule que cela. Netchaiev
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«Quand on a été de culture Léniniste, une culture d'organisation et de complot, on ne devient pas altermondialiste, parce que l'altermondialisme, c'est le bordel. On laisse ça aux enfants.» -Daniel Lindenberg
|
|
|
|
Doudou
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2008 à 16:01:38 » |
|
La tête rattrappe un peu le corps musclé façon mauvais manga. Les bras sont immondes amha. A voir en vrai sans la peinture de mer02, c'est vrai, comme toujours.
Le concept me laissait déjà sceptique, après le pyre et le winter. Mais là je suis Très déçu. J'espère sérieusement qu'ils vont moins se planter sur les autres ref... (everblight hein!..)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Allan255
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Juillet 2008 à 13:50:24 » |
|
Il me fait penser a un poisson ... allez savoir pourquoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VinZ
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Juillet 2008 à 14:00:04 » |
|
Moi ce qui me parait vraiment inadmissible, et on va dire que je me répète, c'est l'histoire du scratch des jambes du Pyre Troll; autant je peut comprendre lorsque le Defender Cygnar possède un scratch du corps du Cuirassé, c'est normal, c'est le même chassis à la limite; mais là on parle de warbeasts organiques censée être différentes...
Je commence à trouver ça vraiment scandaleux, PP se fout clairement de la gueule de ses acheteurs; non seulement ses prix augmente drastiquement au point qu'une armée 500 points vaut maintenant dans les 200 euros, mais en plus on en arrive au strict minimum; déjà que le coup du Pendrake qui ressort pour WM avec la même fig pour 5 euros de plus c'est limite, ensuite on a droit à Fenris où le corps de la version à pied est juste le même que celui à cheval, et maintenant le Slag troll moche ou on a même pas fait l'effort de sculpter 2 jambes. Ca commence vraiment à faire beaucoup, surtout vu les prix pratiqués.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Juillet 2008 à 00:41:40 » |
|
Haha tu te fourvoies, ce n'est pas un scratch. Il ressemble à s'y méprendre c'est vrai, mais il est légèrement différent (pas les même plaques au milieu, pas les même jambes). C'est une resculpture d'un concept identique, subtile nuance !  Et puis tu penses comme un vrai fanboy. Tu devrais être heureux car si le Pyrotroll était en 5 pièces, le Slag Troll sera en 22 pièces, avec tous les muscles à part ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GRUXXKi
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Juillet 2008 à 01:04:09 » |
|
Bon je m'attendais à plus de plaque de métal qui sorte de son corps ou quelque chose du genre. Mais avec une peinture différente ça pourrait le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doubs You PlayPeint:Khador: 2731/3500 (78%), Cygnar: 443/443 (100%), Menoth:0/573(0%), mercenaire: 243/1037 (23%),Cercle:0/583(0%), Everblight: 699/1023 (68%), Trollblood: 1009/1229 (82%), Minion:47/47(100%). Total: 5175/8438(61%)
|
|
|
|
leader9-1
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Juillet 2008 à 13:30:14 » |
|
déjà que le coup du Pendrake qui ressort pour WM avec la même fig pour 5 euros de plus c'est limite, Sauf que ceux qui ont déjà la fig Iron kingdom peuvent se faire envoyer la carte de stat en communiquant leur coordonnées à PP pour le coût des frais de port. ensuite on a droit à Fenris où le corps de la version à pied est juste le même que celui à cheval, Vrai mais après tout, tu ne joues jamais la monture et le piéton ensemble. Ca commence vraiment à faire beaucoup, surtout vu les prix pratiqués. Mais ça marche, alors pourquoi se priver ? Il ne reste plus chez Starplayer qu'un seul des 4 ou 5 Fenris aperçus 7 jours avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|